Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papier marier depuis un an et 2 mois comment regulariser?!!
g
28 septembre 2007 21:25
salam
iss2ca
mon frere j'ai pas ni moi ni ma femme les moyen pour avoir un avocat
alors ya t'il une solution pour avoir un gratuit ?
jetais chez l'aide juridique pour les etranger et le mec il ma dit qu'il faut attendre 3 ans pour avoir la regularisation moi sa ma fait mal c'est trop 3 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 21:26 par gitro.
O
28 septembre 2007 22:21
salam rizlaine ce ke gitro veu te dire ou ce ke tu veu lui dire c impossible d retourné o maroc yen na plein dan son cas et meseken il reste bloké car le consulat ne comprenne pa komen il on fé pr sortir du maroc et mtn il revienne pr demandé le visa.
daccord c'est un bo pays mé sil part il restera bloké loin d sa femme pendan 2ans et non 4 a 5 mois.
alor mets toi a sa place loin d ton chéri walla ca te ferai mal o coeur c'est ce kil voulé texpliké je pense gitro.

gitro courage walla la vie el é dure mé je pense ke la seule solution c le bébé pr le moment inchalla avec laide dallah peu etre ke ta femme en ora un ou une inchalla je prie pr vous.
salam
g
28 septembre 2007 22:48
salam

merci
mon frere walii
t'a raison atous ce que tu vien de dire
et c'est pas simple j'ai ma famille ils sont plus pauvre que les pauvre si tu savait et retourner c'est me comdaner a mort
desoler
mais c'est notre pays mais on a pas nos droit ni au maroc ni a l'etranger je pris dieu qu'il se venge de ce rois qui n'a rien afoutre de nos guele je lui pardonnerais jamais devant dieu demain ce qu'il nous fait subire
au maroc on a tout ce qu'il faut mais on est obliger de grier pour aller a l'etranger tellement qu'ilya des injustice chez nous et je te jure je le deteste a morts. et j'espere q'un jour dieux nous changeras un autre homme vraiment musulman qui cherche a faire le menage chez nous comme omar ibno allkhttab dieusais q'on souffre et il ne pardonneras jamais a ses gens la car le poeple

et une grande respensabilité .
g
28 septembre 2007 22:54
ecoute
on est en france comme de rien on vaut rien
en plus eu les etranger sont bien chez nous .et ils profite des avantage chez nous plus que nous profitons chez eu
ecoute meme le mariage qui est sacrer il ne le respecte pas marier
et en plus sans papier c'est ecurant

alors il faut attendre toujours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 10:32 par gitro.
g
28 septembre 2007 22:55
et y a t'il qlq'un qui a une autre solution? ou le meme cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 10:33 par gitro.
f
14 octobre 2007 15:10
presk l mm cas!!
f
14 octobre 2007 15:58
Citation
gitro a écrit:
et y a t'il qlq'un qui a une autre solution? ou le meme cas

J ai une solution pour toi

I faudrait que tu saches que pour l instant on demande aux gens d aller chercher un visa au maroc et revenir, c est ce que tout lemonde dit si tu lis tout le forum

il parait que tu peux demander aussi à la prefecture si t as marie depuis lontemps

la solution c est que tu sois assiste par un AVOCAT
ou des associations pour t aider DEVANT La prefecture pour regulariser ta situation

Mr Hortefeux le ministre a dit qu il y a du CAS par CAS, alors je pense qu il faut que tu prennes un avocat et soutenu par une assos et deposer le dossier dans ta prefecture de residence
g
14 octobre 2007 16:31
merci can meme pour votre aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook