Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans papier et caf
.
27 février 2020 16:05
maintenant que tu es déclarée avec ton mari,la caf va te bloqué tes allocations jusqu'à ce que ils révisent ton dossier.
ça peut prendre plusieurs mois.

tu n'aura plus l'asf pour tes enfants.
Citation
medyna54 a écrit:
Re .
Je reviens vers vous j'ai eu mon rendez-vous avec le contrôleur de la CAF elle était très sympathique elle m'a demandé tous mes papiers. Puis à la fin elle m'a poser une question simple si je connaissais Monsieur X née le xxxx. J'ai dit oui c mon ami je lui est raconté la vérité. Elle m'a dit que ça changerait rien sur mes prestations sociales vu que monsieur ne travaille pas et qu'on est toujours pas marié elle m'a ensuite dit que c'était une d'énonciation pour que la contrôleuse de la CAF connais son nom son prénom sa date de naissance il peut avoir que 3 personnes son ex, la mairie ou ont na deposer notre dossier de mariage ou le procureur pour son enquête pour le mariage . Je vois pas dautre personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 16:07 par gameuse 2.
m
27 février 2020 16:39
Oui mais en contre parti j'avais mal declarer mes fiches de paie . Je mettais le net à payer sur mes déclarations alors quil fallais que je met net imposable ya une différence de presque 2000€ donc ils vont me devoir de largent.
.
27 février 2020 18:23
tu as dit a la dame que c'était depuis quelle date que tu vis avec ton mari?
Citation
medyna54 a écrit:
Oui mais en contre parti j'avais mal declarer mes fiches de paie . Je mettais le net à payer sur mes déclarations alors quil fallais que je met net imposable ya une différence de presque 2000€ donc ils vont me devoir de largent.
m
27 février 2020 19:33
Oui , je lui est dit la date . Mais vue quil ne travail pas et sans papier ta juste asf enlever et sa sera déduit de se qui me doit
.
27 février 2020 19:36
tu lui as dit quelle date?
Citation
medyna54 a écrit:
Oui , je lui est dit la date . Mais vue quil ne travail pas et sans papier ta juste asf enlever et sa sera déduit de se qui me doit
m
3 mars 2020 12:39
Ben a la date quil est venu vivre à la maison
.
3 mars 2020 18:37
je te demande quelle est la date?
Citation
medyna54 a écrit:
Ben a la date quil est venu vivre à la maison
b
8 juin 2020 10:32
Bonjour, medyna 54 , j'aimerais sans vous déranger savoir , les conséquences que cela a au sur vos allocations et apl auprès de la caf du fait davoir déclarer votre vie avec un sans papiers, vos prestations vous on est etait suspendu coupé ? On on til continue a vous être versé pour vous sans pendre en compte dans le calcul monsieur ? Merci beaucoup
J
18 juin 2020 12:02
Bonjour j'ai mon copain qui est sans papier j'aimerai le déclarer à la caf mais j'ai peur qu'ils m'en lèvent mes droit mes apl et ma prime d'activité.. Savez vous comment cela se passe ?merci
b
3 août 2020 22:22
Bonjour, j'aimerais savoir la suite pour toi sil te plait , je suis moi pacsé le 15 juillet avec un sans papier jai fourni a la caf sont passeports et acte de naissance en ligne, mes il on bloqué toute mes prestations car il ne demande carte de séjour de monsieur ( qui ma pas vue quil est en situation irrégulière) pour que lon dépose la demande il nous faut 1 ans de vie commune.... la caf ta telle suspendu tes prestations familiales et apl ?
Merci moody smiley
a
30 novembre 2020 15:04
salam
je sais que le poste remonte a longtemps, je viens de déclarer mon marie a la caf avec moi on c'est marié récemment, pour le moment il n' a pas encore son titre de sejour , du coup bah sans activité et ne peux pas travailler.

j'ai juste la prime d'activité et pas les apl, est ce que ma prime d'activité va changer ?

merci
B
11 juin 2021 00:16
Bonsoir, pouvez vous me renseigner. Elle ne m'a pas encore déclaré à la Caf. On se marie dans ce mois. Elle a l'apl, la prime d'activité et à 2 enfants à charge dont le père ne verse pas la pension vu qu'il est au rsa. Savoir si elle perdra ses allocations si elle me déclare avant ou après le mariage ?. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook