Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans hymen mais vierge
15 août 2016 18:54
Salam aleiykom,

Alors moi j'ai 18 et ma mère a peur que je ne soit pas vierge alors jusqu'au la j'ai jamais eu de petite amie je suis voilée je suis très pratiquantes mais mon problème c'est que je suis née sans hymen ai j'ai très peur que ils croivent que j'ai déjà eu une relation sexuelle je l'ai decouvert ça fait pas long temps merci de m'aider


(desole pour les fautes s'il y a)
15 août 2016 19:01
aleykom salam,

1. pkoi ta mere pense que tu n'es pas vierge?
2. tu es partie chez le gynécologue pour le savoir ?
3. ta mere te demande si tu es vierge? smiling smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam aleiykom,

Alors moi j'ai 18 et ma mère a peur que je ne soit pas vierge alors jusqu'au la j'ai jamais eu de petite amie je suis voilée je suis très pratiquantes mais mon problème c'est que je suis née sans hymen ai j'ai très peur que ils croivent que j'ai déjà eu une relation sexuelle je l'ai decouvert ça fait pas long temps merci de m'aider


(desole pour les fautes s'il y a)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
15 août 2016 19:01
tu ten fou de ce qu'ils peuvent croiver (je te taquine mdr)


Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam aleiykom,

Alors moi j'ai 18 et ma mère a peur que je ne soit pas vierge alors jusqu'au la j'ai jamais eu de petite amie je suis voilée je suis très pratiquantes mais mon problème c'est que je suis née sans hymen ai j'ai très peur que ils croivent que j'ai déjà eu une relation sexuelle je l'ai decouvert ça fait pas long temps merci de m'aider


(desole pour les fautes s'il y a)
M
15 août 2016 19:03
Bah écoute si le mec te demande et que tu lui réponds sincèrement; si c'est un mec bien dans sa tête et qu'il sait qu'il a affaire à une musulmane il te croira !

Sinon zappe le, c'est un mec qui ne te fait pas confiance !

Et puis la plupart des mecs vont pas savoir si tu es vierge ou pas lors de ta nuit de noce, on est pas gynéco non plus on va pas faire une inspection approfondie...
15 août 2016 19:08
ptdrptdr moi aussi au debut jallais sortir un truc comme ca mais jme suis dit que elle allait peut etre mal le prendre!smiling smiley
Citation
Normalito a écrit:
tu ten fou de ce qu'ils peuvent croiver (je te taquine mdr)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 19:32
comment tu l'a decouvert perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
V
15 août 2016 19:35
Le sujet phare de Yabiladi et ce depuis sa creation debut 2000...
15 août 2016 19:56
salam ´aleikoum

Des femmes qui naissent sans hymen y'en a pleins tu n'es pas la seule rassure toi ... Par contre, je trouve ca déplacé que ta mère se mêle de ces choses la ça te regarde toi et personne d'autre subhana Allah Dieu t'a créé ainsi c'est la vie tu n'y es pour rien surtout qu'en sois c'est pas dramatique ce qui compte c'est la chasteté, le fait que tu t'es préservée par crainte d'Allah ta'âla !

Ne t'en fais pas c'est rien yawning smiley



15 août 2016 20:34
salam
L'hymen existe déjà à la naissance MAIS pas chez toutes les femmes: il arrive de naître sans hymen. Il est aussi possible que l'hymen s'ouvre complètement et disparaisse durant l'enfance, sans que l'on s'en aperçoive. Avoir ou non un hymen n'est donc pas un signe de virginité et ne pas avoir d'hymen ne pose aucun problème pour les premières relations sexuelles.
L'hymen est-il une garantie de virginité
Absolument pas. Certaines femmes naissent sans hymen. Pour d'autres, il ne se déchire pas lors du premier rapport sexuel mais pendant les suivants voire carrément pas du tout. On parle alors d'hymen "complaisant", qui se dilate sans saigner.
tu n"a qu'a demandé Un examen clinique peut être pratiqué par un gynécologue pour diagnostiquer

mais console toi, il y en a par ici qui sont nés sans cerveau, c'est pire.

Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam aleiykom,

Alors moi j'ai 18 et ma mère a peur que je ne soit pas vierge alors jusqu'au la j'ai jamais eu de petite amie je suis voilée je suis très pratiquantes mais mon problème c'est que je suis née sans hymen ai j'ai très peur que ils croivent que j'ai déjà eu une relation sexuelle je l'ai decouvert ça fait pas long temps merci de m'aider


(desole pour les fautes s'il y a)
15 août 2016 20:34
Il y a plein de femmes qui naissent sans hymen et cela par la volonté d'Allah mais t'a maman n'a pas le droit de s'occuper de sa, cela ne regarde que toi.

Si vraiment y a un problème, va voir le gynécologue avec ta maman qui lui expliquera le cas.
15 août 2016 20:38
salam
On pense encore trop souvent que la présence de l'hymen signifie qu'une fille est vierge et donc qu'elle n'est plus vierge si elle n'a pas d'hymen ou si elle ne saigne pas lors des premières relations sexuelles. C'est faux!

En effet, une jeune fille peut être vierge et ne pas avoir d'hymen si elle est née sans hymen; elle peut également avoir un hymen tellement souple et fin que la première relation sexuelle complète ne provoque aucun saignement.

Un garçon peut donc pas ne pas se rendre compte de la virginité de sa copine lors de leur première relation sexuelle. Il ne sentira pas la différence contrairement à ce qu'on dit parfois. C'est avant tout une question de confiance.

Le seul critère de la virginité, c'est le fait de ne pas voir eu de relations sexuelles complètes, avec pénétration.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam aleiykom,

Alors moi j'ai 18 et ma mère a peur que je ne soit pas vierge alors jusqu'au la j'ai jamais eu de petite amie je suis voilée je suis très pratiquantes mais mon problème c'est que je suis née sans hymen ai j'ai très peur que ils croivent que j'ai déjà eu une relation sexuelle je l'ai decouvert ça fait pas long temps merci de m'aider


(desole pour les fautes s'il y a)
I
15 août 2016 20:53
Bah écoute, tu n'as pas d'hymen, tu n'as pas d'hymen hein.. il n'y a pas d'engrais special pour le faire pousser. Si ton futur mari ne comprend pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
T
15 août 2016 21:35
Ah ces mères qui sont obsédées par l'hymen de leurs filles mais qui s'en moquent royalement de ce que font leurs fils. A gerber.
S
15 août 2016 23:03
PTDR tu es grave toi !!!

Citation
Normalito a écrit:
tu ten fou de ce qu'ils peuvent croiver (je te taquine mdr)
N
16 août 2016 00:23
c'est pas méchant mdr
Citation
SelmaMrc a écrit:
PTDR tu es grave toi !!!
S
16 août 2016 00:25
Mdrrrr en tout cas j'ai explosé de rire !!!!!!!!!!! J'y aurai jamais pensé
16 août 2016 02:39
Mais comment tu sais que tu n as pas d hymen ??? C est trop bizarre moi j ai jamais pu le voir
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam aleiykom,

Alors moi j'ai 18 et ma mère a peur que je ne soit pas vierge alors jusqu'au la j'ai jamais eu de petite amie je suis voilée je suis très pratiquantes mais mon problème c'est que je suis née sans hymen ai j'ai très peur que ils croivent que j'ai déjà eu une relation sexuelle je l'ai decouvert ça fait pas long temps merci de m'aider


(desole pour les fautes s'il y a)
17 août 2016 17:56
1-Je ne sais absoulement pas
2-oui je suis partie chez un gynécologue
3-Enfin c'est pas qu'elle me demande mais
que a chaque fois me dit c'est pas bien d'avoir de relation sexuelle car c'est un grand
péché

et chukran pour tous le monde qui m'a aidé
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

1. pkoi ta mere pense que tu n'es pas vierge?
2. tu es partie chez le gynécologue pour le savoir ?
3. ta mere te demande si tu es vierge? smiling smiley
17 août 2016 17:58
Tu vas chez un gynécologuesmiling smiley

Citation
Neshea a écrit:
Mais comment tu sais que tu n as pas d hymen ??? C est trop bizarre moi j ai jamais pu le voir
17 août 2016 23:37
On se croirait au moyen âge.

Femme vierge = Hymen

n'importe quoi.
Déjà oui des femmes naissent sans hymen, ou on pu la perdre lorsqu'elles étaient gamines et qu'elles jouaient a la balançoire ou vélo ou je ne sais quoi d'autres.

Dans tous les cas même sans la présence de l'hymen un homme ne peut pas savoir si une femme est vierge ou pas!

Le passage est étroit===> une femme non vierge peut aussi avoir un orifice très étroit si elle souffre de vaginisme ou d'anxiété lié a la pénétration ou si elle ne sécrète pas assez de cyprine.

La femme saigne===> la femme non vierge peut saigner pour une pénétration trop violente surtt si elle a des irritations dues a des infections répétées.

sans parler des arnaques a l'hymenoplastie ou les capsules de sang ou le sang de taureau ou je ne sais quel autre stratagème dont les femmes musulmanes, juives, chrétiennes orthodoxes et certains asiatiques abusent pour se faire passer pour vierge!

Donc théoriquement AUCUN MOYEN DE LE SAVOIR.