Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor
27 août 2017 17:20
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Toujours un plaisir de te lire Septime, tes nouvelles sont toujours aussi bien narrée, tu sais créer le suspens en ne postant la suite que le lendemain. thumbs up
Par contre la fin ? Même si cette histoire a durée jusqu'à la fin du ramadan il y a forcément une fin... Il a voulu s'incruster le jour de l'Aïd, non ??
H. Est tellement patient qu'il a bien du dire stop un jour, parce que vu comment tu décris Fayçal c'est sur que cet énergumène a cru que le ramadan c'était toute l'année chez eux et le bonus c'est qu'il n'aura plus a attendre le ftor à 22h.
Je t'en prie rattrape nous ça. IL Y A FORCÉMENT UNE SUITE. Ou imagine là... Mais un truck réaliste, pas "trop" tash à la fin vu que H. te l'aurai dit.

Par contre un conseil, tu devrais, pour ainsi éviter à la fin de bacler tes nouvelles, écrire ton histoire en entier sur word et une fois qu'elle est fini la poster petit à petit. (Je suppose que tu écris, tu poste et pendant que tout le monde attend la suite tu t'atèle à l'écrire). En fonction du ressenti des yabis tu pourras revoir certaines choses à améliorer avant la fin sans pour autant tout changer. Juste paufinner.
Ton style d'écriture est déjà super.

Et pour le bien des yabis, donne nous le vrai prénom de Fayçal et la région où il vit pour qu'aucun de nous ne soit sa prochaine victime STP. Parce que ce genre de personne tombent comme par hasard que sur de bonnes personnes (la preuve, ton ami a qui on a demandé de l'héberger, celui qui l'a invité à son mariage...).

À bientôt, une lectrice. smiling smiley



Citation
Septime a écrit:
Message important à l'attention de ceux qui m'ont fait l'honneur de lire ce topic. Annonce sérieuse.

S
27 août 2017 17:39
Ohhh merci pour ton commentaire. Oui, comme tu l'as deviné, j'ecris et je poste. Du coup j'ai écris à la hâte sans veiller à bien travailler chaque partie.

Comme tu dis, la prochaine fois j'écrirai tout d'un coup.

Merci pour ta motivation. C'est agreable à lire. Et oui, je revois H. Bientot, j'essaierais de lui soutirer d'autres détails lol.

Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Toujours un plaisir de te lire Septime, tes nouvelles sont toujours aussi bien narrée, tu sais créer le suspens en ne postant la suite que le lendemain. thumbs up
Par contre la fin ? Même si cette histoire a durée jusqu'à la fin du ramadan il y a forcément une fin... Il a voulu s'incruster le jour de l'Aïd, non ??
H. Est tellement patient qu'il a bien du dire stop un jour, parce que vu comment tu décris Fayçal c'est sur que cet énergumène a cru que le ramadan c'était toute l'année chez eux et le bonus c'est qu'il n'aura plus a attendre le ftor à 22h.
Je t'en prie rattrape nous ça. IL Y A FORCÉMENT UNE SUITE. Ou imagine là... Mais un truck réaliste, pas "trop" tash à la fin vu que H. te l'aurai dit.

Par contre un conseil, tu devrais, pour ainsi éviter à la fin de bacler tes nouvelles, écrire ton histoire en entier sur word et une fois qu'elle est fini la poster petit à petit. (Je suppose que tu écris, tu poste et pendant que tout le monde attend la suite tu t'atèle à l'écrire). En fonction du ressenti des yabis tu pourras revoir certaines choses à améliorer avant la fin sans pour autant tout changer. Juste paufinner.
Ton style d'écriture est déjà super.

Et pour le bien des yabis, donne nous le vrai prénom de Fayçal et la région où il vit pour qu'aucun de nous ne soit sa prochaine victime STP. Parce que ce genre de personne tombent comme par hasard que sur de bonnes personnes (la preuve, ton ami a qui on a demandé de l'héberger, celui qui l'a invité à son mariage...).

À bientôt, une lectrice. smiling smiley
27 août 2017 19:24
Ok, j'attend avec impatience... Mais j'avoue si tu devais soutirer les info à H. et qu'il ne voulait pas trop parler de lui en mal c'est compréhensible. winking smiley

A bientôt.
S
30 septembre 2017 12:57
Brand new : Fayçal a appelé mon pote H il y’a quelques jours. Il lui a dit qu’il devait retourner en Suisse pour une mission de plusieurs mois mais il n’y sera que deux jours par semaine. Aussi, nous nous le rappelons, Fayçal est l’un des radins les plus radins de l’histoire. Il lui a propose de lui louer une chambre dans son appartement comme il n’avait pas manqué de noter que H disposait d’une chambre vide qui lui servait de reduit entre autre. Avant que H n’ait eu le temps de repondre, Faycal lui a assuré qu’il lui verserait un loyer correspondant au gîte et aux repas (lol). Il a raccroché en lui disant qu’il viendrait le voir chez lui pour en parler.

Oh Merci la providence ! J’avais des larmes de joies quand H. m’a snapé en panique pour me raconté ça. Il criait - il etait au volant - : Mais jamais de la vie j’accepte ! Mais il a craqué.
Moi j’etais là : mais pourquoi khouya ? Fais du kheir à khok ! Goul 3oudoubillah et aide ton frere. Concocte lui de bon felfel cuit à feu doux.

grinning smiley
30 septembre 2017 13:18
SERIEUUUUX ??!!! ptdr
Merci de m'avoir donné la suite de ce récit.
eye rolling smiley Fayçal n'arrivera pas à ses fins mais je parie qu'il se pointera à l'heure du dîner pour discuter !
S
30 septembre 2017 13:48
Hahahhaha j’ai tellement hâte de connaitre la suite grinning smiley


Citation
juissy a écrit:
SERIEUUUUX ??!!! ptdr
Merci de m'avoir donné la suite de ce récit.
eye rolling smiley Fayçal n'arrivera pas à ses fins mais je parie qu'il se pointera à l'heure du dîner pour discuter !
S
28 juin 2020 21:00
Hey .... j'ai du nouveau smiling smiley
Z
29 juin 2020 22:30
Dis-nous touuuuuuuuut ?
S
29 juin 2020 23:16
Raconte nous la suite !!! Lol.
J ai du relire toute les histoires je me souvenais plus dans les détails.
Citation
Septime a écrit:
Hey .... j'ai du nouveau smiling smiley
F
30 juin 2020 00:02
He! Je viens de me taper tout le post, trêve de suspens... ??.

Finalement il n'y a jamais eu de chambre louée j'espère Are you crazy.

Et depuis 2017, le Faycal il s'est sûrement marié, non ?
La malheureuse épouse (de Faycal pas de H) à t elle tenue ?

Je veux tout savoir ?
Citation
Septime a écrit:
Hey .... j'ai du nouveau smiling smiley
Z
3 juillet 2020 21:34
Salam alaykoum! Ben alors on attend les potins!
S
18 avril 2021 18:41
Pensée pour H., son épouse et Fayçal ?
21 avril 2021 01:27
@Septime
Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,
Bon ramadan à tous, j'espère que Faycal n'est plus dans l'entourage de H. Miskin ?
D
1 avril 2024 19:25
Mort de rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook