Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans forum/yabiladi .... = Orphelins
6 janvier 2004 18:36
Jilali >>> Merci, meilleurs voeux a toi aussi. Pour le controle d'angalis j'ai obtenu la meilleure note, 16/20!!! smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
j
20 janvier 2004 18:40
Enfin ca manque !!!
20 janvier 2004 19:08
jilali tu est un sorcier!après avoir imaginer, nous avons subi.c'etait horrible!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 janvier 2004 20:57
Hier soir j'arrivais pas à me connecter... et ben je peux vous die que j'ai passé une très mauvaise soirée...
r
20 janvier 2004 21:03
salam,

Moi j'ose pas l'imaginer hihih winking smiley
20 janvier 2004 21:16
je serai très triste mais vraiment très triste et probablement perdu !!en tout cas je le souhaite pas car je vous aime tous

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
j
22 janvier 2004 17:30
Aicha,

Je suis un sorcier diplômé du Jamaâ al Kobaâ sous la direction du professeur Mboa.

Si tu veux que je t'aide à éclaircir ton avenir, sors ta carte bancaire et appelle moi au 007.

Si tu ne réponds pas à ce message tu auras des petits soucis tels que : perte de l'appétit, somnolence pendant le travail.... Ha oudni mennek

Wahahaha ........... et disparait dans la fumée.
N
22 janvier 2004 17:35
je serai plus productive au boulot
m
22 janvier 2004 17:40
moi ossi je travailerai un peu plus mon boss doi sarracher les cheuveu

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
s
22 janvier 2004 21:51
jilali ne nous refait plus ce coup chkikou matfoualchi la prochaine fois

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook