Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans cccm ?????????
M
M80
19 septembre 2007 23:18
moi aussi début juillet on m a dit par mail que ça serait pour le mois de septembre et on attend, ca fait 7 mois et 5 jours et on attend mais il parait que la patience est une vertu... alors on patiente
bon courage à toi
p
19 septembre 2007 23:58
CERTE LA PTIENCE C EST BIEN MAIS IL FAUT QU ILS RESPECTENT LES TEMPS ET LES GENS SURTOUT !!!! CAR ON SE MANQUE MUTUELLEMENT !!!! MAIS BON NOUS N AVONS PAS LE CHOIX ALORS BON COURAGE A TOI AUSSI ET RELANCE LES PAR MAIL !!! A+ ET MERCI
n
24 septembre 2007 12:33
oppp
jremonte juste le sujet pour pas q'il soit aux oubliettes
w
24 septembre 2007 14:01
salam les sans ccm sa fait 11 mois et tjr rien bientot 1 ans et aucune nouvel je depend de casa transcription le 4 novembre2006 voila si ya des nouvel donné en merci bisou
f
24 septembre 2007 14:14
A mon avis aprés 6 mois, ils doivent t informer sur ton dossier. As tu essayer de les contacter ?.
Je pense qu il est temps d'agir, ils ont peut etre perdu ton dossier?
w
24 septembre 2007 14:23
salam fariddds oui je les est contacté par courier par fax et mon avocat lui aussi leur a ecris et par telephone il ne reponde pas et email ne donne aucune information je doit aller au maroc au mois de dec je vai aller les voir si d ici la rien bisou
f
24 septembre 2007 14:27
que dit ton avocat?. Quel recours ?. Faut il pas contacter directement le consul ou le ministere des affaires etrangeres?
w
24 septembre 2007 14:35
ba pour le moment il n a aucune information mais moi je te conseil d apellé nante pour voir si il on une trace de toi et si ya rien c est quil on mm pas ouver ton dossier car c est koi la transcription c est de te mettre sur leur registre et c simple c est informatisé c tt donc voila mais explique moi ton cas
f
24 septembre 2007 14:38
Moi j 'ai déposer sans CCM le 11 avril à Rabat, on ma dit 6 mois minim pour l'instant je m inquiete pas c'est dans les délais. Mais je me renseigne si les 6 mois sont dépasser
w
24 septembre 2007 14:50
ah ok ba ecoute c est toi et ta chance incha allah que sa soi dan les temp bon courage a toi
D
24 septembre 2007 15:36
alors des newwwwww?????????????????????????????
8 mois d'attente et toujours rien ca craint
w
25 septembre 2007 16:09
coucou ya quelqu un ??????donné nous de l espoir
s
25 septembre 2007 17:15
moi jsui demoralisé encore plus depui casa repon plus.
M
M80
25 septembre 2007 17:19
BONNE NOUVELLE LES AMIS MA FEMME VIENT DE RECEVOIR UN MAIL DU CONSULAT QUI DIT QUE NOTRE LIVRET DE FAMILLE A ETE EDITE LE 18 SEPTEMBRE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON EST SUPER CONTENT!
QUEL SOULAGEMENT! BIENTOT VOTRE TOUR GARDEZ ESPOIR !
D
25 septembre 2007 19:04
ClapClap
peux tu nous recapitule ton parcours
M
M80
25 septembre 2007 19:56
OUI BIEN SUR TRNSCRIPTION DEPOSE LE 14 FEVRIER 2007 AU CONSULAT DE FES MAIS SANS CCM ET VOILA LIVRET EDITE LE 18 SEPTEMBRE SOIT 7 MOIS ET 3 JOURS
n
25 septembre 2007 23:12
Citation
M80 a écrit:
BONNE NOUVELLE LES AMIS MA FEMME VIENT DE RECEVOIR UN MAIL DU CONSULAT QUI DIT QUE NOTRE LIVRET DE FAMILLE A ETE EDITE LE 18 SEPTEMBRE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON EST SUPER CONTENT!
QUEL SOULAGEMENT! BIENTOT VOTRE TOUR GARDEZ ESPOIR !


ALF MABROUK M80, ca fait plaisir tu nous redonne de l'espoir
nchallah kheir pr tous les sans CCM et bonne continuation pour la suitewinking smiley
D
26 septembre 2007 16:01
Citation
M80 a écrit:
OUI BIEN SUR TRNSCRIPTION DEPOSE LE 14 FEVRIER 2007 AU CONSULAT DE FES MAIS SANS CCM ET VOILA LIVRET EDITE LE 18 SEPTEMBRE SOIT 7 MOIS ET 3 JOURS
comme quoi ca ne veut rien dire
ils traitent les dossier au cas par cas consulat par consulat
car moi c'est aussi sans ccm mais en plus ca a ete fait 1 semaine avant toi
inchalah ca sera peut etre pour moi
s
28 septembre 2007 23:40
une penséé pour naida avec qui je partage sa tristesse.GARDONS ESPOIR!a priori bonnes ou mauvaises il ya pas mal de mouvement en ce moment.
n
28 septembre 2007 23:42
Citation
soraya.f a écrit:
une penséé pour naida avec qui je partage sa tristesse.GARDONS ESPOIR!a priori bonnes ou mauvaises il ya pas mal de mouvement en ce moment.

merci khty, ca fait plaisir de voir qu'il y a du soutien
bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook