Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans amour pas de besoin
L
18 décembre 2018 13:23
Salam,

Je sais pas si c'est féminin ou si ca ne concerne que Moi mais tant que femme si je n'aime pas la personne je ne ressens pas du tout le besoin que peuvent ressentir les hommes ou que tout etre pourrait ressentir.

Je m'en fous total, et vous les filles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 13:27 par Samar..
A
18 décembre 2018 13:25
Quel besoin??
L
18 décembre 2018 13:28
De relations physiques
Je rebondis sur le post de samdirien
Citation
Camembert a écrit:
Quel besoin??
A
18 décembre 2018 13:29
Ok en même temps au mien aussi
Citation
Samar. a écrit:
De relations physiques
Je rebondis sur le post de samdirien
18 décembre 2018 13:30
Ta façon d'être te correspond et est valable et légitime smiling smiley

Mais dis-toi bien que s'il existe des app de hook-up et que des femmes s'inscrivent dessus et participent dessus en toute connaissance de cause, c'est que, oui, les femmes qui ont faim, ça existe aussi.
18 décembre 2018 13:30
je ne ressens aucun besoin même si j'aime la personne parce que je suis une sainte Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 13:31
Ah enfin une vraie femme telle que décrite par la population masculine incel de yabi ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne ressens aucun besoin même si j'aime la personne parce que je suis une sainte Angel
L
18 décembre 2018 13:33
Mdrr
Si tu l'aimes et que tu veux te marier, tu te projettes donc en gros tenvisages.
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne ressens aucun besoin même si j'aime la personne parce que je suis une sainte Angel
18 décembre 2018 13:34
ptdr et oui une espèce rare en voie de disparition!ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah enfin une vraie femme telle que décrite par la population masculine incel de yabi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 13:34
Salam,
Je ressent la même chose que toi et pourtant je suis un homme.
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Je sais pas si c'est féminin ou si ca ne concerne que Moi mais tant que femme si je n'aime pas la personne je ne ressens pas du tout le besoin que peuvent ressentir les hommes ou que tout etre pourrait ressentir.

Je m'en fous total, et vous les filles ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
18 décembre 2018 13:37
Alaykoum salam

Mais toi tu es marié Marc donc ca peut se comprendre enfin je pense.

Moi c'est du non interêt total et du dégoût d'imaginer être avec quelqu'un que j'estimerais pas

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ressent la même chose que toi et pourtant je suis un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 13:40 par Samar..
E
18 décembre 2018 13:38
Bah l'essentiel c'est que tu le vives bien mais bon sache que ce qu'on ressent varie avec le temps et la situation.
L
18 décembre 2018 13:41
Cad ? Moi ca a pas varié énormément et je me dis que peut-être toutes les filles sont comme ça
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah l'essentiel c'est que tu le vives bien mais bon sache que ce qu'on ressent varie avec le temps et la situation.
18 décembre 2018 13:44
ptdr Ah d'accord, je te comprend mais moi je me l'imaginais autrement, c'est-à-dire une impossibilité totale de faire l'amour avec une femme que je n'aime pas, même si j'étais célibataire.


Citation
Samar. a écrit:
Alaykoum salam

Mais toi tu es marié Marc donc ca peut se comprendre enfin je pense.

Moi c'est du non interêt total et du dégoût d'imaginer être avec quelqu'un que j'estimerais pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
18 décembre 2018 13:44
Salam

Tu n'as jamais fait de rêves érotiques, n'a jamais eu de pensées érotiques ?

Personnellement, le sexe m'a toujours attiré. A partir du moment où mon cycle s'est mis en place, il y avait des périodes où je ne pensais plus qu'à ça.

Après, on trouve à manger ou pas mdr, mais voilà. Les envies doivent être là quand même.

T'as jamais fantasmé sur un acteur, un chanteur, un voisin, un mec à l'école ... t'être imaginée avec lui dans la vie ?

C'est même bizarre car au final, alors que j'étais ado et que je ne savais pas comment on faisait (et on n'avait pas accès à des images comme maintenant autrefois), mes rêves me montraient en pleine action avec un type sans souci ... ça doit relever de l'instinct finalement. Y'a pas besoin de mode d'emploi pour ça mdr.

Après c'est certain, si je ne ressens rien pour un homme, je ne vais pas avoir envie de coucher avec. C'est plus qu'évident. Mais il est certain que pendant mes périodes d'ovulation, si je n'avais pas de conscience, ce serait beaucoup plus simple de m'envoyer le premier qui passe ... Juste pour assouvir mes besoins. Qu'en dehors de cette période, ce mec pourrait toujours courir après moi, je ne sourcillerais même pas ...

Après le psychologique joue beaucoup. Si tes parents t'ont appris que le sexe c'est sale, haram et tout ça. Automatiquement je crois que ça joue sur ta libido. Depuis l'enfance, tu occultes tout ça, tu réfrènes tes ardeurs donc tu as appris à mettre un bouton Off à tout ça. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Faut quand même pouvoir ressentir des trucs quand même.

Moi on m'a plutôt appris les bienfaits du sexe, alors dans le convenable, mais on ne m'a jamais appris que le sexe était sale, du moment que c'était consenti. Et ça ouvre du coup des portes je suppose ...
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Je sais pas si c'est féminin ou si ca ne concerne que Moi mais tant que femme si je n'aime pas la personne je ne ressens pas du tout le besoin que peuvent ressentir les hommes ou que tout etre pourrait ressentir.

Je m'en fous total, et vous les filles ?
L
18 décembre 2018 13:44
Cetait quoi ton post je ne l'ai pas vu


Citation
Camembert a écrit:
Ok en même temps au mien aussi
18 décembre 2018 13:51
non je ne me projette pas parce que même imaginer ça c'est mal et le mal mène à l'enfer.


je vais prier pr ta pauvre âme. que Dieu ai pitié de nous.
Citation
Samar. a écrit:
Mdrr
Si tu l'aimes et que tu veux te marier, tu te projettes donc en gros tenvisages.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 décembre 2018 13:52
T malade toi mdr
Citation
une batata pudique a écrit:
non je ne me projette pas parce que même imaginer ça c'est mal et le mal mène à l'enfer.


je vais prier pr ta pauvre âme. que Dieu ai pitié de nous.
18 décembre 2018 13:56
ptdrptdr mais je rigooooole! mdrrr
Citation
Samar. a écrit:
T malade toi mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
18 décembre 2018 14:05
Ce que je veux dire, c'est qu'une personne pour qui tu n'as aucun amour, ni attirance physique peut finir par te plaire en apprenant des choses à son sujet. Et en l'aimant, tu peux aussi finir par éprouver de l'attirance physique.

Pour les hommes de manière générale (il y aura toujours des exceptions) ils peuvent éprouver de l'attirance physique sans pour autant aimer la personne. C'est le côté purement "instinct animal".

Et ils peuvent finir par éprouver de l'attirance physique parce qu'ils apprécient la personne, cet amour fini par sublimer notre vision physique d'elle.

Bref, peut-être que la distinction "attirance physique" (âme bestiale) et "amour" (cœur) est plus marqué chez l'homme mais leur interdépendance existe tout de même.
Citation
Samar. a écrit:
Cad ? Moi ca a pas varié énormément et je me dis que peut-être toutes les filles sont comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook