Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandwichs hallal à Pomme de Pain?
26 décembre 2007 10:56
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pomme de pain, hallal?? c'est bizarre...à part s'il se trouve ds un lieu où il y a beaucoup d'arabes, ils ont peut-etre voulu saisir l'opportunité d'attirer cette clientèle.
En tt cas, la sandwicherie de carrefour appelé faim de journée propose des sandwich halal, j'ai jamais demandé le certificat parcequ'il y a beaucoup de salarié arabes ds ce magasin et la clientèle aussi l'est ds une proportion non négligeable.


si si, ce matin, zé jetté un coup d'oeil au sandwich dont il parle

"saveur du sud" a coté sé bien écrit "halal"Oh

moi, jété a coté de la plaquesmoking smiley je croyé il parlé du sandwich "orientale" ou la bizarrement

ya rien écritgrinning smiley paradoxale smoking smiley di donc
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2007 11:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pomme de pain, hallal?? c'est bizarre...à part s'il se trouve ds un lieu où il y a beaucoup d'arabes, ils ont peut-etre voulu saisir l'opportunité d'attirer cette clientèle.
En tt cas, la sandwicherie de carrefour appelé faim de journée propose des sandwich halal, j'ai jamais demandé le certificat parcequ'il y a beaucoup de salarié arabes ds ce magasin et la clientèle aussi l'est ds une proportion non négligeable.


si si, ce matin, zé jetté un coup d'oeil au sandwich dont il parle

"saveur du sud" a coté sé bien écrit "halal"Oh

moi, jété a coté de la plaquesmoking smiley je croyé il parlé du sandwich "orientale" ou la bizarrement

ya rien écritgrinning smiley paradoxale smoking smiley di donc

Mmmmm Karim qu'est ce que ca fait de manger du pas hallal, c'est bon?grinning smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
26 décembre 2007 11:27
Citation
.Hniwna. a écrit:

Mmmmm Karim qu'est ce que ca fait de manger du pas hallal, c'est bon?grinning smiley

joue pas ton bo, mon petitevil

toi aussi, dans ta vie, ta du surement en manger du pas "halal"tongue sticking out smiley

ta déja manger un bonbontongue sticking out smiley, bah sé bon, bienvenue au clubtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2007 11:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:

Mmmmm Karim qu'est ce que ca fait de manger du pas hallal, c'est bon?grinning smiley

joue pas ton bo, mon petitevil

toi aussi, dans ta vie, ta du surement en manger du pas "halal"tongue sticking out smiley

ta déja manger un bonbontongue sticking out smiley, bah sé bon, bienvenue au clubtongue sticking out smiley

moi? non jamais mangée de bonbonstongue sticking out smiley

evil
1, 2 , 3 soleil :-)
s
31 décembre 2007 13:54
Salem smiling smiley,

ton histoire me fait penser à une anecdote.

J'étais en déplacement, je cherchais un endroit où manger. J'entre dans une sandwicherie. je demande à la nana ki tenait l'endroit de me présenter les sandwichs kel proposait pour faire mon choix. Ils étaient tous à base de viande. je dis non merci pas intéressé.

Là elle me di : j'ai ce qu'il vous faut je vends des sandwichs halal c'est nouveau bla bla bla.
Je lui di : ya koi dans votre sandwich. Elle me dit ya de la viande.
Oui,mais koi kom viande. "c'est du porc mais c'est halal c'est nouveau je viens d'en recevoir eye popping smiley ...."

Allah ister, elle devait croire ke c'était un nouveau concept marketing ou une nouvelle sorte de kebab perplexe

Tout ca pour dire ke la plupart des vendeurs ne savent même pas ce que ça veut dire halal thumbs down.
31 décembre 2007 14:44
Citation
sombral44 a écrit:
Salem smiling smiley,

ton histoire me fait penser à une anecdote.

J'étais en déplacement, je cherchais un endroit où manger. J'entre dans une sandwicherie. je demande à la nana ki tenait l'endroit de me présenter les sandwichs kel proposait pour faire mon choix. Ils étaient tous à base de viande. je dis non merci pas intéressé.

Là elle me di : j'ai ce qu'il vous faut je vends des sandwichs halal c'est nouveau bla bla bla.
Je lui di : ya koi dans votre sandwich. Elle me dit ya de la viande.
Oui,mais koi kom viande. "c'est du porc mais c'est halal c'est nouveau je viens d'en recevoir eye popping smiley ...."

Allah ister, elle devait croire ke c'était un nouveau concept marketing ou une nouvelle sorte de kebab perplexe

Tout ca pour dire ke la plupart des vendeurs ne savent même pas ce que ça veut dire halal thumbs down.


waaaw eye popping smiley c'est fort quand même du porc halal! fallait la trouver cella!
Faut vraiment se mefier de tout Oh
1, 2 , 3 soleil :-)
P
31 décembre 2007 14:48
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Salem smiling smiley,

ton histoire me fait penser à une anecdote.

J'étais en déplacement, je cherchais un endroit où manger. J'entre dans une sandwicherie. je demande à la nana ki tenait l'endroit de me présenter les sandwichs kel proposait pour faire mon choix. Ils étaient tous à base de viande. je dis non merci pas intéressé.

Là elle me di : j'ai ce qu'il vous faut je vends des sandwichs halal c'est nouveau bla bla bla.
Je lui di : ya koi dans votre sandwich. Elle me dit ya de la viande.
Oui,mais koi kom viande. "c'est du porc mais c'est halal c'est nouveau je viens d'en recevoir eye popping smiley ...."

Allah ister, elle devait croire ke c'était un nouveau concept marketing ou une nouvelle sorte de kebab perplexe

Tout ca pour dire ke la plupart des vendeurs ne savent même pas ce que ça veut dire halal thumbs down.


waaaw eye popping smiley c'est fort quand même du porc halal! fallait la trouver cella!
Faut vraiment se mefier de tout Oh

Salam,

[www.saphirnews.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
3 septembre 2011 15:54
salam alaikoum vous leur faite confiance a risque dinvalidè vos prière c ding deja meme entre musulman ces pas a 100 pour 100 allors avec ceux la? leur RELIGION CES LARGENT
P
3 septembre 2011 16:39
Oui vaut mieux s'en tenir au sandwich au thon halal! [www.miamz.fr]

(Un post de 2007, le bon vieux temps crying()



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 16:39 par PtiSem.
3 septembre 2011 23:37
Citation
PtiSem a écrit:
Oui vaut mieux s'en tenir au sandwich au thon halal! [www.miamz.fr]

(Un post de 2007, le bon vieux temps crying()


SalamoAleikoum,

Waw il date ce post! le bon vieux temps comme tu dis sad smiley

Depuis on a fait du chemin je pense. Fini les sandwich/restau pseudo halal.

Le thon, y a que ca de vrai grinning smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook