Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'IL VOUS PLAIT DES INFORMATION SUR LA SALLE DAR EL MARASSIM A BD QODS...
s
12 mai 2013 19:51
merci bcp camilla, es ce que par hasard tu sais si elle est équipée? on e vas pas prendre de traiteur, mon mari préfère teyaba. et es ce que tu aurai le numéro de téléphone 3afak. merci ennormément pour ton aide.
12 mai 2013 21:29
sally oui elle est équipée mais je pense le prix qui nous a annoncé c'était que la salle sans équipement et l'avantage c'est que tu peux louer de chez lui les tables et chaises et le service de table
sinon pour le numéro de téléphone je dois chercher je me rappelle qu'il m'avait donner sa carte visite mais je sais plus où je l'ai mise :s
s
12 mai 2013 21:53
ouii ca serait cool si c'est équiper a ce prix la. ca serait trop parfait. je vais essayé de trouver le num sur internet mais 3afak ila lqiti le num je le prendrais volontier. merci en tt cas ennormément pour ton aide
13 mai 2013 01:05
Sally désolée je l'ai pas trop mais je pense tu peux la trouver à 10 000 dhs si tu négocie bien bien mais attention c'est sans service wa llaho a3lam
je veux bien que tu demandes aux filles qui l'ont déjà prise
Bon courage
H
11 décembre 2015 13:50
Bonjour les filles,
Vos retours sur salle el marassim ? eye rolling smiley
d
11 décembre 2015 16:23
chefi akhti 9oli li fin sakna n3awnek kan 3raaf mossawer ou orchestre w naghafa w9a3a zuinin ou mechhorn ila bghiti n3awnek
o
12 décembre 2015 23:53
moi aussi je cherche une salle maziana mais taman ikoun mazian et traiteur mazian!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook