Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est vengé...
M
6 janvier 2014 20:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Mimi9500 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem je vais te repondre même si pour toi les autres post tu t'en fou un peu(tu sais de koi je parle j'en suis sur)

Tu dis clairement que c'est haram de fréquenter un français donc tu t'en fou de sa vengeance.
C'est un mal pour un bien


Je ne sais pas de quoi tu parle??

regarde sa sa va te rappeller des souvenir
"
Salam

Je sais pas ou elle est et ont s enfou un peu...elle a peut être plus envie de discuter avec toi...

Désoler d être aussi direct...lol..

Boussa.."

Coucou bin ma parole je ne me souviens pas..elle c qui?...je comprend pas...viens en mp pour qu on discute parceque la i dont not?...winking smiley
N
6 janvier 2014 21:49
Citation
Mimi9500 a écrit:
Salam a tous

Je voulais vous raconter mon histoire...merci d avance de me lire

Voilà j ai eu une relation avec un français mais le truc c que je n est rien fait avec lui j avait mis les choses cartes sur table.... Pendant les 4 ans qu on se connais t'ont est reste peut être 1 ans et demi bien ensemble.... Faut savoir que c était mon 1 er mec je ne savais pas comment sa fonctionner etccc....

Bref je l ai quittée en août je me suis rendu compte enfin lol que je ne pouvait pas faire ma vie avec un français je suis reste avec lui je croit parce que c était mon 1er mec.... Je présise bien je n est rien fait avec lui et heureusement...

Ré bref j ai eu une période bad de chez bad et je ne sais pas pourquoi j ai commence a me faire des films avec lui je me suis dit qu il faut que je le recontacte c se que j ai fait comme une grosse connne...

Il ma répondu 2 semaines après ont a discute j ai fait une fixe te sur lui je ne sais pas pourquoi et hier soir il m envoi un message en gros il a juste de l amitié pour moi....je n est rien vu venir il m envoyer des textos etcccc...je l ai mal prit pas parce que je l aime mais plutôt par orgueil en gros il c venger parce que je l ai quitté comme une merde au mois d août??... Je vous pose la question?.. A votre avis ???


Je ne sais pas en tout cas c la dernière fois que je "sort "avec un français j ai perdu mon temps et c harlam....

Et j aimerai savoir a votre avis il c venger se bâtard lol..

Merciii d avance de vos réponses

Avec un français ou un arabe toute relation hors mariage reste haram ça change rien.
M
6 janvier 2014 23:02
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Mimi9500 a écrit:
Salam a tous

Je voulais vous raconter mon histoire...merci d avance de me lire

Voilà j ai eu une relation avec un français mais le truc c que je n est rien fait avec lui j avait mis les choses cartes sur table.... Pendant les 4 ans qu on se connais t'ont est reste peut être 1 ans et demi bien ensemble.... Faut savoir que c était mon 1 er mec je ne savais pas comment sa fonctionner etccc....

Bref je l ai quittée en août je me suis rendu compte enfin lol que je ne pouvait pas faire ma vie avec un français je suis reste avec lui je croit parce que c était mon 1er mec.... Je présise bien je n est rien fait avec lui et heureusement...

Ré bref j ai eu une période bad de chez bad et je ne sais pas pourquoi j ai commence a me faire des films avec lui je me suis dit qu il faut que je le recontacte c se que j ai fait comme une grosse connne...

Il ma répondu 2 semaines après ont a discute j ai fait une fixe te sur lui je ne sais pas pourquoi et hier soir il m envoi un message en gros il a juste de l amitié pour moi....je n est rien vu venir il m envoyer des textos etcccc...je l ai mal prit pas parce que je l aime mais plutôt par orgueil en gros il c venger parce que je l ai quitté comme une merde au mois d août??... Je vous pose la question?.. A votre avis ???


Je ne sais pas en tout cas c la dernière fois que je "sort "avec un français j ai perdu mon temps et c harlam....

Et j aimerai savoir a votre avis il c venger se bâtard lol..

Merciii d avance de vos réponses

Avec un français ou un arabe toute relation hors mariage reste haram ça change rien.

Ta toute a fait raison winking smiley
n
8 janvier 2014 15:08
SALEM TANT MIEUX IL A 2T2 HONNETE AVEC TOI C4EST PAS E LA VENGENCE S4IL T4AIMAIT VRAIMEN IL T4AURAIS PAS LACHER LE SFILLES ARRETER DE PENSER SUE SORTIR AVEC UN GARCON VEUT DIRE QU'IL VAS VOUS Aimer a la folie etc.... en aprté pour les autres soeurs concernées, un homme qui vous dit hors mariage qu'iil vous aime c'est simplement de l'attirance phisique et ne vous appelle ou ne vous voit que parce qu'il vous désire et si ce n'est aps le cas cheytane va vous pieger que ALLAH gloire à lui et s'il vous "APPECIE" vraiment pour femme et pour que vous soyez incha'ALLAH la mère de leurs enfants il vous demandera en mariage dans le hallal cela ne sert strictement a rien de rester 1 deux ans ou 3 ans avec un mec sachez que vous devenez juste du passe temp et vous vous attirez au feu a vous de choisir et de raisonner , et pour revenir à la soeur suit le court d eta vie ne lui en veut pas ca aurait ppu etre pire s'il t'avait menti et ce serait servi de tpoi remercie le pour sa franchise car il ne ta pas fait perdre ta virginité alors quil aurait pu te faire croire qu'il taimais et te la faire perdre en couchant avec toi or ce n'est aps le cas preserve toi et incha'ALLAH tu rencontreras l'homme de ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook