Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il n'y avait pas de désir ..
10 mars 2018 12:57
S'il n'y avait plus aucun désir ,certaines mégères que de pauvres mecs supportaient tant bien que mal, vont se retrouver en orbite sur la lune
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui je sais lol mais bon la réconciliation sur l'oreiller ça reste quand meme LE meilleur moyen pour remettre un couple sur les rails de l'amour...,sinon il y a la réconciliation sous l'oreiller mais la, c'est un peu plus radical Oups

pour le reste je suis d'accord smiling smiley
L
10 mars 2018 13:46
Il y a du vrai dans ce que tu dis


Citation
Northern a écrit:
L'amour et le désir c'est de la philosophie ...du pur baratin.

On se marie par pur instinct, on a pas envie de finir seul(e) ...y a toutes les questions : qui s'occupera de moi...vais-je finir seul(e)...vais-je mourir sans descendance..etc.
10 mars 2018 14:25
Et le bouquet final ?
Citation
Girl.Ak a écrit:
"On commence à manger " Ill on savoure, on goûte, on respire , on hume, on envisage....
C est mieux non ?

Une entrée de folie, un brin de gaité, un en-cas d’émotion et un dessert fleuri ! Un vrai régal et beaucoup de bonheur.
10 mars 2018 14:30
Joli.. mais le désir c'est aussi ces épices qui attirent attisent le goût..cet assaisonnement subtil qui rehausse l'envie...!
Citation
dhiyab a écrit:
le désir dans les rapports hommes/femmes c'est comme l'hors d'œuvre dans un plat copieux.
On commence à manger l'hors d'œuvre en attendant le plat principal, ça ouvre l'appétit et fait travailler l'estomac à moitié vide pour le mettre en condition d'avaler le plat de résistance. idem pour l'autre chose, le désir qui peut durer un certain temps( l'appétit vient en mangeant) fait durer le plaisir ( le dicton dit: faire durer le plaisir), le reste est un acte rapide qui s'estompe vite comme un coup de feu tiré dans l'air.
G
10 mars 2018 14:35
Un bouquet d épice et de plaisir qui explosent en bouche lol !

Citation
chrisado a écrit:
Et le bouquet final ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 14:36 par Girl.Ak.
10 mars 2018 17:16
Oué, en plus c'est une grosse arnaque le lobby du Love. Ce que les gens appelle "coup de foudre" ...bah en fait c'est de la pure chimie ; aussi, cette sensation du coeur qui s'emballe, bah là aussi c'est purement chimique.
Si tu viens au labo, on va t'expliquer ça calmement eye rolling smiley


Citation
LaPaz... a écrit:
Il y a du vrai dans ce que tu dis
B
10 mars 2018 20:18
Non, parce que si on me mariait uniquement par instinct
on pourrait se marier avec n'importe qui du moment qu'il/elle est équipé(e) pour les jeux nocturnes
or ce n'est pas le cas
L
11 mars 2018 04:13
Non non ne t'inquiète pas c'est bien rentré ds mon petit crâne
Tu peux continuer à disséquer les autres ds ton labo
Si tu as besoin d'1 coup de main,ca me ferait plaisir Angel
Citation
Northern a écrit:
Oué, en plus c'est une grosse arnaque le lobby du Love. Ce que les gens appelle "coup de foudre" ...bah en fait c'est de la pure chimie ; aussi, cette sensation du coeur qui s'emballe, bah là aussi c'est purement chimique.
Si tu viens au labo, on va t'expliquer ça calmement eye rolling smiley
11 mars 2018 04:49
Justement, les cobayes sont en place, si tu veux voir comment ça se passe, on laisse la fenêtre ouverte, tu pourras regarder de là bas.

Ce sera le même regard que ton avatar ptdr

Citation
LaPaz... a écrit:
Non non ne t'inquiète pas c'est bien rentré ds mon petit crâne
Tu peux continuer à disséquer les autres ds ton labo
Si tu as besoin d'1 coup de main,ca me ferait plaisir Angel
B
12 mars 2018 23:17
Un mariage sans désir? Non je n’y crois pas, tout comme je ne crois pas au mariage sans amour.

Il faut un minimum de sentiments, d’attirance et d’alchimie pour susciter l’envie de se donner à l’autre et éveiller en lui le désir.

Sans ça, je pense fortement que ça doit être monotone et aussi insipide qu’un plat sans sel.

Le désir est primordial quand on sait que la sexualité tient une grande place dans la vie d’un couple marié.

C’est le seul moment vraiment intime où les deux protagonistes ne forment plus qu’un, donc je ne vois pas comment on peut apprécier cela sans éprouver de désir/envie pour l’autre.

Le faire machinalement? Ça doit être frustrant et d’une tristesse sans nom.

On se marie pour jouer à des jeux polissons avec son conjoint, pas juste pour faire des enfants.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
13 mars 2018 09:48
J ai loupé l entrée sad smiley

Une belle invitation au plaisir des sens après lecture du menu.

Le désir doit être mijoté et faire saliver par les effluves qui s en dégagent.

Fade ou épicé il faut savoir relever voire adoucir les saveurs pour déguster ensemble.

"A chacun son assiette, à chacun son plaisir” grinning smiley

Pour les jeux polissons. ... lol

Des jeux "interdits" mais permis lol, pour y faire naître des plaisirs insatiables mais aussi un kinder-surprise à la clef.




Citation
BlaChichi a écrit:
Un mariage sans désir? Non je n’y crois pas, tout comme je ne crois pas au mariage sans amour.

Il faut un minimum de sentiments, d’attirance et d’alchimie pour susciter l’envie de se donner à l’autre et éveiller en lui le désir.

Sans ça, je pense fortement que ça doit être monotone et aussi insipide qu’un plat sans sel.

Le désir est primordial quand on sait que la sexualité tient une grande place dans la vie d’un couple marié.

C’est le seul moment vraiment intime où les deux protagonistes ne forment plus qu’un, donc je ne vois pas comment on peut apprécier cela sans éprouver de désir/envie pour l’autre.

Le faire machinalement? Ça doit être frustrant et d’une tristesse sans nom.

On se marie pour jouer à des jeux polissons avec son conjoint, pas juste pour faire des enfants.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/03/18 10:14 par Girl.Ak.
G
13 mars 2018 10:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Pour agrémenter le post le plat...tout en légèreté.
ptdr
Belle journée Chi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 10:33 par Girl.Ak.
A
13 mars 2018 15:09
s'il n'y avait pas de désir ..il n'y a pas de plaisir
B
16 mars 2018 12:37
Coucou copine de moi,

J’arrive un peu tard, mais mieux que des mots une chanson - - -> [youtu.be]

Let’s play!
Citation
Girl.Ak a écrit:
J ai loupé l entrée sad smiley

Une belle invitation au plaisir des sens après lecture du menu.

Le désir doit être mijoté et faire saliver par les effluves qui s en dégagent.

Fade ou épicé il faut savoir relever voire adoucir les saveurs pour déguster ensemble.

"A chacun son assiette, à chacun son plaisir” grinning smiley

Pour les jeux polissons. ... lol

Des jeux "interdits" mais permis lol, pour y faire naître des plaisirs insatiables mais aussi un kinder-surprise à la clef.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
19 mars 2018 11:19
eye rolling smiley
Coucou Marvelous !


So so Scandalous
Come closer

[youtu.be] In love

I'm talkin'about you and....


Citation
BlaChichi a écrit:
Coucou copine de moi,

J’arrive un peu tard, mais mieux que des mots une chanson - - -> [youtu.be]

Let’s play!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 11:20 par Girl.Ak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook