Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est marié avec le Hijab ?
M
28 mai 2008 23:03
salam ou3alaiikoum mes soeurs... voila je me suis marier il y a 2semaines et demi el hamdoulilleh tout s'est bien passé... ne prenais pas mal ma remarque mais quand on dit HIJJAB on dit DINE et qui dit DINE dit le suivre et les regles sont simple el hamdoulilleh Allah swt nous a tout faciliter, venons a ma remarque les regles sont: pas de mixité, pas de musique (juste anasheed) pas de depense exorbitante. alors moi c etais simple la mairie il n y avais pas de tralala juste mon mari son pere mon pere et moi pas de fete ce jour la c'etais que de la paprasse ce n est pas ca le mariage (meme si c est devenu important pour des raisons de securité) mais bel et bien le hlal que j ai fait le jour des festivitées en presence de l imam de mon epoux de 4temoins hommes mouslim de mes freres de mon pere (tuteur) et mes oncles de mon beau pere, puis le soir c etait un repas aux invités separer hommes chez sa soeur a 5min de chez ses parents et femmes chez ses derniers avec anasheed coiffeuse et maquilleuse voili voilou mes soeurs Allah ikemel bi kheir ljami3mouslimin...

ps: svp ne le prenez pas mal je ne voulais pas vous offensé... salam ou3alaiikoum wr wb
s
29 mai 2008 10:05
salam

non tu ne m'offense pas dutout je compte enlevé mon voile mais ya pas d souci puiskil yora k des femmes donc je ne vois pas pourquoi tu nous fait un rapppel, je sais moi aussi je compté inchallah engagé un groupe anasheed, et séparé les hommes e t les femmes. donc voila mais je te remercie kan mm pour tes éclaircisement.mais tu peut m'aider par contre en me donnan les coordonnés du groupe anasheed car on nen na pas trouver et la coiffeuse maquilleuse osi sil te plait sa maiderez

barakallah ofik
M
29 mai 2008 13:20
Citation
soultana93 a écrit:
salam

non tu ne m'offense pas dutout je compte enlevé mon voile mais ya pas d souci puiskil yora k des femmes donc je ne vois pas pourquoi tu nous fait un rapppel, je sais moi aussi je compté inchallah engagé un groupe anasheed, et séparé les hommes e t les femmes. donc voila mais je te remercie kan mm pour tes éclaircisement.mais tu peut m'aider par contre en me donnan les coordonnés du groupe anasheed car on nen na pas trouver et la coiffeuse maquilleuse osi sil te plait sa maiderez

barakallah ofik

c etais just un rapel ma soeur mais el hamdoulilleh tu as compris et bien pris les choses machAllah... Allah ikemel bikheir. pour ce qui est des groupe anasheed je pourrai avoir des coordonné que samedisoir inchAllah car mon portable est avec ma soeur... donc je t envois ca sans pb
s
29 mai 2008 13:38
barakallah ofik ma soeur et je voulais te demander tu est dou EXCTEMENT ? et comment sa ce passe toi et ton mari une fois marié jéspér k je ne fait pas preve d'indiscrétion en te posan cette question c juste que j'apprehende le jour j inchallah et que je voulais connaitre ton vécu.voila si sa t dérange pas
M
29 mai 2008 14:15
Citation
soultana93 a écrit:
barakallah ofik ma soeur et je voulais te demander tu est dou EXCTEMENT ? et comment sa ce passe toi et ton mari une fois marié jéspér k je ne fait pas preve d'indiscrétion en te posan cette question c juste que j'apprehende le jour j inchallah et que je voulais connaitre ton vécu.voila si sa t dérange pas

tu sais ma soeur quand tu suis le chemin d Allah swt, Allah swt te facilite les choses... et te rends heureuse... kheir inchAllah
l
29 mai 2008 20:31
ma soeur c'est mariee avec le hijab et elle etait magnifique In love
M
29 mai 2008 22:20
Citation
soultana93 a écrit:
barakallah ofik ma soeur et je voulais te demander tu est dou EXCTEMENT ? et comment sa ce passe toi et ton mari une fois marié jéspér k je ne fait pas preve d'indiscrétion en te posan cette question c juste que j'apprehende le jour j inchallah et que je voulais connaitre ton vécu.voila si sa t dérange pas

RE... dsl je n avais pas trop de temps tout a l heure alors pour repondre a tes uestions j habite dans le 78 et el hamdoulilleh maintenant ca se passe bien... mais c est vrai que la premiere semaine etais un peu difficile car c est un grand changement... il faut un peu de temps pour trouver ses repers... MAIS EL HAMDOULILLEH C EST MACHALLAH... je te souhaite inchAllah d etre heureuse ma soeur... salam ou3alaiikoum wr wb
s
30 mai 2008 09:39
je te remrcie pr tes information que dieu te viennen en aide quotidenne ds ta vie et t'aide a affronter les épreuves
M
30 mai 2008 10:57
Citation
soultana93 a écrit:
je te remrcie pr tes information que dieu te viennen en aide quotidenne ds ta vie et t'aide a affronter les épreuves

amine ma soeur barrakAllah oufik je t envoie les numeros des groupes anasheed demain inchAllah salam ou3alaiikoum wr wb
s
30 mai 2008 11:22
amine mon fiancé é de saint denis et moi du sud, donc on pourras peut et regarder le contact et qui sait ce voir pour renforcer notre foi inchallah lunion fait la force
s
30 mai 2008 13:33
ta soeur c marié avec le hijab ele a pris une robe hijab et elle la acheté ou? JE TE REMRCIE DAVANCE PR TES INFOS
M
1 juin 2008 21:57
Citation
soultana93 a écrit:
amine mon fiancé é de saint denis et moi du sud, donc on pourras peut et regarder le contact et qui sait ce voir pour renforcer notre foi inchallah lunion fait la force

inchAllah ma soeur... tu as quel age et ton fiancé? au fait tiens les numeros comme promis avec un peu de retard car tres preise par la famille ce weekend...

differents groupe d anasheed:

layla 0624096387
rahma 0624986072
jalila 0669017628
noujoud 0621182812
salima 0619299514
fatima 0614596113
k
1 juin 2008 23:25
J'ai vu à des filles des filles, elles sont réellement belles avec le voile. Ici je te laisse des photos
Voilá

[kadhija258.skyrock.com]
L
1 novembre 2008 22:48
Salam smiling smiley

Je remonte le post car g lu que certaines futur mariées recherchent des contacts de groupes anacheeds

Gsper ke vs trouverez votre BONHEUR inchallah AngelIn love
b
1 novembre 2008 23:10
Salam aleykoum mes soeurs,
Je voualsi juste vous dire que personellement je trouves ca
tres beauautant physiquement que mentalementune femme qui se marie avec le hijab,
je ne vois pas le sens de mettre le hijab tous les jours
et je jour de son mariage ne pas le mettre,
je ne comprends pas ces gens la Heu
Félicitations encore pour tous ces heureux evenements thumbs up
20 juin 2015 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
Salam quand même!


Plusieurs de mes amies!


ps: revoir les formules de politesse.


Tu as raison. ......!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook