Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne s'intéresse plus a moi .
Z
4 janvier 2014 22:28
Écouter je me suis inscrite ici pour que l'on m'aide pas pour que l'on me critique j'avais personne vers qui me tournée si vous ne pouvez pas me conseiller sa ne sert à rien que je continue a parlée . E suis désoler si je vous es fais perdre votre temps j'ai juste voulu que l'on m'aide ! J'ai jamais voulu faire un faux post je sais que vous avez du mal à croire à mon histoire mais c'est pas un mensonge !c'est juste la vie si je vie en ce moment avec un homme qui ne me respecte pas mais que j'aime tout simplement . Comme je les dit si vous ne croyez pas à ce poste alors vous n'avez cas plus y entrer et ceux qui veulent bien m'aider marahbabikoum tout vos conseille sont les bienvenue
D
4 janvier 2014 22:48
Citation
Zouzouri a écrit:
Mais pourquoi je me foutrais de vous j'ai 16 ans je suis mariée et j'ai besoin d'aide parce que sa ne va plus !!! Oui ma mère à cotionner sa elle ne voulais pas au début mais je les rassurer et elle a accepter !! Je vous écrit j'en est les larme en yeux ma mère tout les jours me critique me dit tu pars avec un gars t'es même pas marier rien voilà pourquoi je veux pas lui en parlée je suis perdu j'en pleure tout les jours j'en est même arrêtée la prière et à fumer starfoullah !! Pardonner moi de ne pas vous l'avoir dit au debut

Ecoute, si tu veux qu'on t'aide faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi. Tu crois que tu en es capable ?

Alors, es-tu mariée officiellement oui ou non ? Un mariage sans rien, ça ne veut rien dire. Si tu n'es pas mariée, rentre chez ta mère. Tu es trop jeune pour vivre ce que tu vis avec cette homme. Si au moins il te rendait heureuse mais c'est pas le cas. Tu ne lui dois rien, tu n'es pas sa femme pour lui faire le ménage et la bouffe. Continue à le voir si tu veux mais ne vis pas avec lui sans être mariée OFFICIELLEMENT.
Z
4 janvier 2014 22:54
Non on est pas mariée officiellement . Mais j'arrive pas j'ai dormir une journée chez ma mère sans lui j'en est pleurer toute la nuit tellement il me manquait !! Je sais Quesqui m'attire chez lui a ce point !!
Z
4 janvier 2014 22:57
On a fai un mariage mais sans commune et sans fatha !
4 janvier 2014 22:58
Bizarre ...Oups

Si ton histoire est vraie : dégage vite chez ta mère et prends soin de toi ! T'es pas finie, il a l'ascendant sur toi et profite de ton immaturité. Il te rabaisse, c'est un pervers, tu vas finir pire qu'une loque. Un amour de perdu certes, mais c'est quoi ce vieux gars, il vaut rien walou. Comme on dit " Tquebri ou tenseï". Allah te donnera un époux capable.

Si ton histoire est bidon : bravo pour le condensé d'un peu toutes les histoires du forum.
D
4 janvier 2014 23:13
Citation
Zouzouri a écrit:
On a fai un mariage mais sans commune et sans fatha !

C'est pas un mariage donc, faut arrêter de dire que t'es mariée ! Tu es dans le haram le plus total et tant que tu y seras tu ne feras que t'enfoncer.

Tu as 16 ans bon sang ! Ce gars te séquestre, t'empêche de sortir et de voir du monde, t'affame à la maison, te fais des misères et toi tu restes là à pleurnicher ?! Tu n'as donc aucune fierté ? RENTRE CHEZ TA MERE !!! Et va à l'école, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Z
4 janvier 2014 23:25
Je pence que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi . Mais si je n'arrive pas a l'oublier et que je déprime la dernière fois que on c'est disputée quand je vivais chez ma mère j'ai failli me suicider starfoullah je sais pas ce qui ce passe dans ma tête sad smiley
Z
4 janvier 2014 23:25
Je pence que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi . Mais si je n'arrive pas a l'oublier et que je déprime la dernière fois que on c'est disputée quand je vivais chez ma mère j'ai failli me suicider starfoullah je sais pas ce qui ce passe dans ma tête sad smiley
D
4 janvier 2014 23:41
Citation
Zouzouri a écrit:
Je pence que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi . Mais si je n'arrive pas a l'oublier et que je déprime la dernière fois que on c'est disputée quand je vivais chez ma mère j'ai failli me suicider starfoullah je sais pas ce qui ce passe dans ma tête sad smiley

Fais toi aider, va voir un psy, plonge toi dans la lecture du coran et fais ta prière. Mais s'il te plait : reprends ta vie en mains !
4 janvier 2014 23:49
Citation
Zouzouri a écrit:
Je pence que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi . Mais si je n'arrive pas a l'oublier et que je déprime la dernière fois que on c'est disputée quand je vivais chez ma mère j'ai failli me suicider starfoullah je sais pas ce qui ce passe dans ma tête sad smiley

Bein tu suicideras et paix à ton âme ... Ma foi si des musulmans se tuent pour ça, c'est désolant ...
p
4 janvier 2014 23:56
Salam,

Zouzouri me fait penser aux posts qu'écrivaient quotidiennement Miss Winnie sauf que pour cette dernière c'était au moins une vie de princesse et ici ils'agit d'une vie de "gueuse"...

Comme Miss Winnie, Zouzouri ne tient compte d'aucun conseil et continue à se lamenter...

Ainsi la pauvre p'tite chose n'a pas de quoi manger depuis 2 semaines mais n'hésite pas à trouver de quoi fumer...

J'allais intervenir lorsque tu disais que tu vivais en Belgique car effectivement en Belgique comme dans d'autres pays européennes, le mariage n'est possible qu'à la majorité civile ou émancipation ou autorisation du tribunal de la jeunesse pour motifs graves ou exceptionnels.... mais tu as été assez futée pour vite te reprendre et transformer ton scéanrio en .... en quoi au juste? je doute qu'il s'agisse du mariage religieux... cela est interdit avant le mariage civil ... Alors?

Franchement, depuis le début de tes histoires, tu as eu l'art de m'exaspérer mais là franchement c'est prendre les gens pour des cons...

Citation
a écrit:
en plus elle vien de accoucher et il ma dis regarde j'ai eu mal au cœur quand il m'as dis sa je suis rentrer j'en est pleurer !!

16 ans et elle vient d'accoucher? elle s'est mariée à 14ans?

Ben voyons, faut croire que la Belgique est favorable au mariage des mineures à présents....

Allez fais-nous plaisir et retourne jouer à Barbie et Ken?
5 janvier 2014 14:17
Citation
Zouzouri a écrit:
On a fai un mariage mais sans commune et sans fatha !

oui en gros vous vivez en concubinage. Tu fais ce que tu veux mais tu assumes et viens pas dire que t'es mariée on aura tout vu...
S
5 janvier 2014 16:00
Un peu tiré par les cheveux ton histoire.
S
5 janvier 2014 16:08
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Zouzouri me fait penser aux posts qu'écrivaient quotidiennement Miss Winnie sauf que pour cette dernière c'était au moins une vie de princesse et ici ils'agit d'une vie de "gueuse"...

Comme Miss Winnie, Zouzouri ne tient compte d'aucun conseil et continue à se lamenter...

Ainsi la pauvre p'tite chose n'a pas de quoi manger depuis 2 semaines mais n'hésite pas à trouver de quoi fumer...

J'allais intervenir lorsque tu disais que tu vivais en Belgique car effectivement en Belgique comme dans d'autres pays européennes, le mariage n'est possible qu'à la majorité civile ou émancipation ou autorisation du tribunal de la jeunesse pour motifs graves ou exceptionnels.... mais tu as été assez futée pour vite te reprendre et transformer ton scéanrio en .... en quoi au juste? je doute qu'il s'agisse du mariage religieux... cela est interdit avant le mariage civil ... Alors?

Franchement, depuis le début de tes histoires, tu as eu l'art de m'exaspérer mais là franchement c'est prendre les gens pour des cons...

Citation
a écrit:
en plus elle vien de accoucher et il ma dis regarde j'ai eu mal au cœur quand il m'as dis sa je suis rentrer j'en est pleurer !!

16 ans et elle vient d'accoucher? elle s'est mariée à 14ans?

Ben voyons, faut croire que la Belgique est favorable au mariage des mineures à présents....

Allez fais-nous plaisir et retourne jouer à Barbie et Ken?

Y'en a qui s'ennuient à ce point?C'est cho quand même!
Z
5 janvier 2014 19:16
6 janvier 2014 00:21
je ne vois pas ou est le probleme dans votre couple! ya des problemes bien pires crois moi
N
9 janvier 2014 11:11
Citation
Zouzouri a écrit:
Salam donc voilà j'ai voulu faire un autre poste car l'ancien était rempli . Donc voilà comme j'ai pu le dire j'ai des souci avec mon mari sachant que j'ai 16 ans et lui 26 . Je vais en venir à ce qui c'est passer aujourd'hui donc voilà nous sommes enfin aller faire les course et il a rencontrer un ami a lui . Et LA il me dis regarde il est bien avec sa femme elle aussi elle a 16 ans et lui 25 . Elle l'aime même si il a pas beaucoup d'argent !!! Il me dit sa comme si je l'obligeait a travailler 24h sur 24 ! Je lui est dit gentillement mais moi aussi je t'aime et la il me regarde d'un aire moqueurs ! Je lui est dis c'est plutôt toi qui m'aime pas et la il c'est tu ! Je suis rentrer je me suis coucher et il est partit travaillée sad smiley sachant que toute ses vacance je suis rester enfermer a la maison que je n'es pas le droit de sortir toute seul ! Vous trouver sa juste !

C'est quoi ces pédophiles ?
p
9 janvier 2014 13:41
As Salam ahleykoum
Question : c'est quoi un mariage sans Fatiha ?
Je serai curieuse de connaitre vos "coutumes". Lol
9 janvier 2014 13:55
Rien qu'à travers ces quelques messages que t'as glissés, on voit que t'es pas finie, que tu manques de maturité ce qui est normal à ton âge, que tu manques de confiance en toi, que t'es pas encore faite pour le mariage. Et si nous on s'en est aperçu, qu'Est-ce qu'il doit dire lui qui vit avec toi

Le mariage c'est pas seulement la tendresse et les rapports sexuels, c'est une lourde responsabilité qu'il faut assumer, des problèmes qu'il faut régler, des situations qu'il faut gérer, des mentalités qu'il faut tempérer et adapter........des projets à vie.

Rentre chez toi, retourne à l'école et pense surtout à un avenir meilleur et à forger ta personnalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 15:11 par Bleu azur.
9 janvier 2014 14:15
OH-MY-GOD!!! eye popping smiley 16 ans? quitte cet homme et retourne à lécole bon sang ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook