Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'embellir homme femme
9 décembre 2018 15:22
ptdr ah oui.. je vois.
perso, c’est ce que je porte en dessous de mes jupes la journée, et je déteste les pantalons ... seule ou en couple, c'est pareille. Les collants en une seule pièce sont tellement inconfortables..
Citation
Cicatra30 a écrit:
perplexe
Je juge pas mais je vois pas comment une femme humaine normale avec tout ce quelle a a faire deja dans la journée sans compter maladie grossesse apres grossesse fatigue etc peut sincèrement avoir envie se se grimer en strip teaseuse tous les soirs
F
9 décembre 2018 15:44
Derrière tous tes posts, je sens une haine contre les hommes.

Le fait que tu ne puisses pas t'en passer, n'arrange rien au mic mac. Je compatis.
Puisque ta seule préoccupation semble être physique, saches que des hommes, il y en a qui ont la classe, qui s'entretiennent quotidiennement, et ne se laissent jamais aller : Question de principe.

J'espère juste que tu n'en croiseras aucun de ceux-là tant que tu as cette mentalité.
Car bien qu'ils soient forts, ça serait dommage qu'ils soient pollués influencés avec une si mauvaise image de la femme : La tienne.

Bien cordialement.
N
9 décembre 2018 18:28
hors sujet si t frustre c pas de ma faute j'expose juste mon pointZenptdr de vu sur ces hommes qui se croient tout permis genre le mec peu se laisser aller mais la femme au moindre faux pas on la critique c pa un robot c un etre humain dans ce cas la acheter une poupee gonflable elle restera jolie a vie vous inquietez pas juste un risque peur quelle se degonfle Oups
Citation
Frèrdogan a écrit:
Derrière tous tes posts, je sens une haine contre les hommes.

Le fait que tu ne puisses pas t'en passer, n'arrange rien au mic mac. Je compatis.
Puisque ta seule préoccupation semble être physique, saches que des hommes, il y en a qui ont la classe, qui s'entretiennent quotidiennement, et ne se laissent jamais aller : Question de principe.

J'espère juste que tu n'en croiseras aucun de ceux-là tant que tu as cette mentalité.
Car bien qu'ils soient forts, ça serait dommage qu'ils soient pollués influencés avec une si mauvaise image de la femme : La tienne.

Bien cordialement.
N
9 décembre 2018 18:30
mdr du tout je ne complexe pas je suis tres jolie fille el hamdullah Angel
Citation
vooriden a écrit:
Complexe probablement
Ça se voit que c’est maladive chez elle
v
9 décembre 2018 18:48
ce n'est pas ce qu'on comprend de ton quota de 10 sujets par jour sur la beauté
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
mdr du tout je ne complexe pas je suis tres jolie fille el hamdullah Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook