Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est disputé sur son voyage en Thaïlande
s
7 février 2015 21:22
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!
7 février 2015 21:30
Aleykum salem

Vous sortez ensemble mais vous voulez rester dans le hlel ? Faut arrêter la plaisanterie quelques secondes.


Ton mec il va se mettre bien, c'est tout ce qu'il y a à savoir
J
7 février 2015 21:31
Aleykoum salam

Bah y'a rien de mal, attends .
Il va juste visiter les iles et faire du snorkeling . sleeping
7 février 2015 21:33
La thaïlande il y va pas pour voir sa famille ou ses cousines lol et encore plus un groupe de mec hummm ça sent mauvais desolé
s
7 février 2015 21:34
A quel moment j'ai parlé de hlel? si tu sais pas lire abstiens toi
7 février 2015 21:38
Salam,
Un homme dans le din ne va pas en Thaïlande!
J ai fais la Thaïlande en sac à dos et je vous promet que les mecs se lâchent! !!!!!
Wallah ça m'a dégoûter! Si mon chéri me dit qu il part en Thaïlande je part avec lui ou rien!
La bague c est une disquette pour que tu le laisse faire ce qu il veut, c est aussi pour te garder au chaud en attendant son retour.
Après allah o ahlem. Je ne parle même pas de fb. ....... s il like des filles. ... C est du dine ça? ??
T as raison ma soeur ne te laisse pas faire et avoir
O
7 février 2015 21:41
Prends tes jambes à ton cou. Il te roule dans la farine avec sa bague et son "dine".
B
7 février 2015 21:44
1 mois et demi en Thaïlande il va visiter les mosquée peut être Heu
7 février 2015 21:56
Salem,
Peuetre qu il dis vrais. Peuetre qu il va juste ce tape un delire avec ces pote. Sinon pourquoi te demande en fiancaille....

Perso, un homme ma dis une fois sur la thailande je pourrais jamais aller voir des femmes car d une j aurais trop peur de tombe sur un transexuel lol et d autre par car je ne souhaite pas attrappe de salo..perie...

Peuetre que ton homme dit vrai.
Et ps: je trouve mignon ta demande en fiancaille. Cest certe une methode de koufar comme tu dis mais sortir avec dans le hram et aussi un comportement de koufar.

Bref je ne te juge pas mais vaut mieux faire les choses dans les regles.
Pas de prise de tete mais avant de te marie par precaution faite le test du vih
J
7 février 2015 21:58
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Peuetre qu il dis vrais. Peuetre qu il va juste ce tape un delire avec ces pote. Sinon pourquoi te demande en fiancaille....

Perso, un homme ma dis une fois sur la thailande je pourrais jamais aller voir des femmes car d une j aurais trop peur de tombe sur un transexuel lol et d autre par car je ne souhaite pas attrappe de salo..perie...

Peuetre que ton homme dit vrai.
Et ps: je trouve mignon ta demande en fiancaille. Cest certe une methode de koufar comme tu dis mais sortir avec dans le hram et aussi un comportement de koufar.

Bref je ne te juge pas mais vaut mieux faire les choses dans les regles.
Pas de prise de tete mais avant de te marie par precaution faite le test du vih

Salam

C'est un bobard ça.

Ils pourraient au moins dire qu'ils ne vont pas voir ces femmes parce qu'ils ont peur de Dieu .
B
7 février 2015 22:01
ba dis lui que t'en profitera pour partir quelques semaines à cancun avec
tes keupines
7 février 2015 22:06
Citation
Djennet a écrit:
Salam

C'est un bobard ça.

Ils pourraient au moins dire qu'ils ne vont pas voir ces femmes parce qu'ils ont peur de Dieu .

Salem,
Cest vrai.
D
7 février 2015 23:21
Tain la chance il a les moyens de partir 1 mois et demi et en plus au soleil grinning smiley

Y a plein de jeunes célibataires qui partent en groupe en Thaïlande parce que le billet d'avion et le niveau de vie là bas sont abordables, ça fait pas de tous ces gens des gros pervers.
Certes y en a qui s'enracinent à Pattaya et Bangkok pour des raisons glauques mais bon le reste y vont pour profiter du paysage du Nord au Sud.On peut y caresser des tigres là bas( bon des tigres shootés aux calmants mais qd mm des tigrounets).
Si tu arrives à détourner le satellite le plus proche pour géolocaliser sa position grâce à ses connexion facebook et à ses photos pour vérifier qu'il n'est pas dans ses deux coins, alors tu peux dormir tranquille et rêver qu'il revienne pour la saint valentin avec des roses rouges entre les dents .je dé-con-ne .

Sérieusement , le gars donne son facebook a plein de filles c'est pas bon. Bon peut-être que c'est pour flamber devant les potes ou pire encore mais là t'as pas de preuve. C'est pas bon signe et t'façon toi tu peux lâcher l'affaire en cas de gros doute , de manque de confiance. T'es pas enchaînée à ce type .
On peut juste pas l'accuser de choses sans preuves également. Donc dire qu'il est allé là bas pour faire des choses olé olé , c'est de la médisance. Faut dire Allahou 3alem.

C'est simple si ton intuition te dit que c'est pas le bon alors suis la. Quant à lui , dis lui de faire attention aux ladyboy lool . Puis c'est du gâchis de passer 1 mois et demi dans le même coin, y a le Laos, la Malaisie , le Sultana de Brunei, l'indonésie ,la Chine pas loin! houhou
7 février 2015 23:39
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Tous ceux qui partent en Thaïlande n'y vont pas forcement que pour les prostituer, apparemment il y a énormément de chose à voir et de très beau paysages aussi.
Z
7 février 2015 23:50
Je voulais y aller avec des amies.
Il a refusé catégoriquement sad smiley
Bon, comme par hazard j'ai eu un empêchement Grrrr

Avant je pensais que les mecs qui y aller c'était pour faire n'importe quoi avec les filles de joie et j'étais radicale sur ce sujet.
Mais mise à part ça, ils ont la possibilité de faire beaucoup d'activités de folies à moindre coup qu'ils ne peuvent pas faire ailleurs.
Et puis faut pas oublié que le pays est très beau, les plages, il y a beaucoup de coins à visiter.
Donc après tout est une question de confiance, il n'est pas obligé de trainer dans les coins malsains. Je parle bien ici d'un mec tranquille avec des potes sains.

Le mieux c'est de faire le voyage ensemble une fois marié.

Mais si tu as vu des infos louches sur fb, c'est pas bon signe.
Mets carte sur table, même si ca va faire des embrouilles, surtout que c'est trop tard il a pris son billet il est deter.
Mais je préfère mille fois être débarrassé de mon sac avant qu'il parte, qu'attendre un mois dans l'angoisse.
s
8 février 2015 00:03
Franchement sa sert à rien de batailler avec lui son billet et payé de plus tout les hommes ne dragué pas et ne couche pas en Thaïlande avec des putes des trav ou bien des touristes faut arrêter faut pas généralisé! ! Mais s'il parle avec des nanas de Thaïlande déjà présente sur place c'est qu'il y va pour coucher s'éclater picoler la total à toi de voir si tu veux rester à attendre son retour avec une visite médicale de fond car on c'est jamais ou bien le quitter tant que tu n'as pas vue des discutions c'est que des supositions ce qu'il y fera
n
8 février 2015 00:16
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

un conseil fuis vite ce mec, la thailande c'est le sex a gogo et en plus
c'est des travesti les prostitué la bas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/15 00:18 par nopseud.
S
8 février 2015 00:19
Fuis ce mec, ne vient pas poster après qu'il n'y a que des pervers.
8 février 2015 00:38
La plupart des filles sont mineures ( fornication et pédophilie ) ...
T
8 février 2015 00:42
Salam

N'ai pas confiance si il part en Thaïlande avec ses collègues en plus tu crois ils vont rester sagement assis sur le canapé a se Matter des film entre amis ... Non non les thaïlandaise ont très chzud lol !!!
L'attend pas bêtement alors que lui il se la coule douce a de farcir des nana en Thaïlande !!
Quitte le oublis le next le si tu veux pas souffrir ma grande !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook