Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il demande le divorce devrais je retourner au Maroc ?
9 octobre 2012 12:57
Citation
casa-nantes a écrit:
Pour dalia,

si tu as des marques, va au médein pour faire constater les marques.
Si il y a des témoins des cris : aporte les preuves.

Fait le passeport du petit, tu n'a pas besoin du papa pour le faire. Tu es mariée avec un francais et maman d'un francais, alors tu n'a pas besoin d'avoir un homme violent à tes cotés.
Porte pleinte contre cet homme, si tu as quelque pars ou te réfugier va sy. Va voir une assistante social qui va te faire un dossier rsa.
En tans que mère d'un francais, qui subviens à son éducation, femme d'un francais qui te frappe, tu as droit à la carte de séjour vie privée....
Pas la peine de se laisser taper pour une carte... et il va te tuer un jour.
bon courrage.

desolée de te contredire mes pour faire le passeport francais il y a que le parent francais qui peu en faire la demande
par contre pour portée plainte elle doit d'abord passer par 1 medecin ligiste car méme si elle depose plainte comme sa au commisairat sa plainte na pas trop de chance d'aboutir alors toujours voir 1 medecin légiste car lui seul poura lui delivrer 1 certificat de coup et blessure car 1 medecin generaliste ne poura pas lui delivrer mes poura lui faire 1 papier comme quoi elle a consulté pour violence.
d
9 octobre 2012 13:14
dalia.85

merci pour votre réponse le probleme j ai pas d marque en plus quand il me fait qlq je reste pleure dans ma chambre j meme pas la force de criée j ai pas d problème si je doit retourne au maroc mais avec mon fils ou je doit trouve une solution pour reste en france a cote de mon fils ma qst de lui laisser ma vie
9 octobre 2012 13:29
Citation
dalia.85 a écrit:
dalia.85

merci pour votre réponse le probleme j ai pas d marque en plus quand il me fait qlq je reste pleure dans ma chambre j meme pas la force de criée j ai pas d problème si je doit retourne au maroc mais avec mon fils ou je doit trouve une solution pour reste en france a cote de mon fils ma qst de lui laisser ma vie

ben si tu consulte 1 medecin légiste je peu te certifié qu'il trouvera des traces car moi méme j'ai mon ex quand j'avais demander le divorce m'avais frappé et je suis allé 15 jours apres qu'il mes frappé et le medecin a trouvé des hématomes et ma donner a la fin 1 certificat de coup et blessure et ses pas pour rien qu'il s'appel medecin légiste ses leur spécialité alors je serai toi si ton mari recommence a te frappé prend desuite 1 rdv avec le médecin légiste par contre la visite n'est pas remboursé sécurité soscial il y a 8 ans j'ai payer 25 euros.
d
9 octobre 2012 13:37
merci bcp box-207 je suis sur qui il va recommencer par contre j essai de lui prendre un peu d'argent depuis la dispute il me laisse 2e pour chercher le pain c lui qui fait les cours malheureusement mais je dit que allah est grand il est tout puissant et il voit tout et aussi témoin entre nous 2
9 octobre 2012 13:53
Citation
dalia.85 a écrit:
merci bcp box-207 je suis sur qui il va recommencer par contre j essai de lui prendre un peu d'argent depuis la dispute il me laisse 2e pour chercher le pain c lui qui fait les cours malheureusement mais je dit que allah est grand il est tout puissant et il voit tout et aussi témoin entre nous 2
ma pauvre vraiment 1 con ton mari 1 conseil alors prend 1 rdv avec 1 assistante soscial elle seulle poura te dirigé vers des associations qui pouront t'aidé alors ne traine pas avant que sa devienne plus grave.
dit toi que ses 1 mauvais moment a passer sa va etre dur mais lache pas l'affaire carsi nn 1 jour il aura ta peau.
s
9 octobre 2012 13:56
Il y a des associations pour femmes battues prend contact avec elles de toute urgence
d
9 octobre 2012 15:23
 Il y a des associations pour femmes battues prend contact avec elles de toute urgence



oui bien sur que j pense a ca mais dans une petite commune y a que un seul truk s'appel maison de solidarite lui il connais tout le monde dans cet endroit j ecrit sur ce forum que pour dire que j fait qlq chose mais je sais d'avance que y a pas d solution que de morire je suis desole si j vous fait mal a la tete avec mes problèmes
9 octobre 2012 16:23
Citation
dalia.85 a écrit:
 Il y a des associations pour femmes battues prend contact avec elles de toute urgence



oui bien sur que j pense a ca mais dans une petite commune y a que un seul truk s'appel maison de solidarite lui il connais tout le monde dans cet endroit j ecrit sur ce forum que pour dire que j fait qlq chose mais je sais d'avance que y a pas d solution que de morire je suis desole si j vous fait mal a la tete avec mes problèmes

ben téléphone explique leur ta situation dit leur que tu est surveillée je pense qu'il soit possible qu'1 assistance sosciale se deplace jusqu'a chez toi quand ton mari bosse ?
si nn appel femme battue tien le lien
clic ici
F
6 janvier 2013 17:03
contacte moi par e-mail, j'aimerais te poser des questions pour un interwiev, je fais un exposé sur les femmes marocaines contacte moi par e-mail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook