Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y connait en sous location professionnelle
B
21 décembre 2019 21:30
Totalement faux.. sad smiley

Jai bien dit les gens qui s'y connaissent svp..
Citation
MlMlMl a écrit:
Tu ne peux pas louer un appartement dont tu n'es pas propriétaire car tu encours une grosse amende si tu le fais sans l'accord de ton propriétaire après il arrive que tu puisses t'arranger certaines fois avec des propriétaires par exemple en partageant les gains que tu acquiers avec cet appartement mais l'appât du gain va poser problème tôt ou tard car c'est à la base son appartement et donc tu pourrais lui souffler une idée...

[www.lebonbail.fr]

Mais si tu es propriétaire c'est une bonne idée pour commencer à rentabiliser ton achat j'avais vu plusieurs vidéos sur Youtube qui parlait de personnes qui avait commencé à acheter un appartement et petit à petit un deuxième appartement et petit à petit un troisième appartement et commencer réellement à engendrer de l'argent mais il faut être sûr du taux de remplissage de la zone où se trouve l'appartement de préférence une zone touristique et aussi il est de sacré atout pour pouvoir le mettre à un prix correct voir supérieur à la moyenne
21 décembre 2019 21:40
Déjà qu'est-ce qui te fait croire que je m'y connais pas sachant que moi-même je me suis renseigné parce que j'ai un appartement j'étais parti à l'étranger je voulais le sous-louer j'ai donc appelé mon propriétaire et il m'a dit ce que je viens de te dire je n'étais pas d'accord du tout et en plus il m'a dit que lui il ne veut prendre aucune responsabilité et j'allais laisser mes meubles pour que la personne puisse en bénéficier et je pensais que je pourrais m'arranger avec mon propriétaire or c'est pas aussi simple c'est le propriétaire qui doit donner son accord déjà d'une part et de deux si c'était aussi simple tout le monde ferait ça donc sur ce je ne vais pas m'étaler sur ton post et apparemment tu acceptes pas le fait qu'il y a des lois en France et que donc on peut pas faire n'importe quoi c'est pas l'anarchie

Mais dans tout ce que tu espères faire Allah y rawnek mais fais-le bien c'est tout.


Et le lien que je voulais partager c'etais pas celui là mais inch'Allah si t'ai proprio c un bon plan. Tout simplement toujours en connaissance de cause.

Bonne soirée. Salam ?
B
21 décembre 2019 21:50
Tout simplement car sur l'activité je sais à 8000% que cest legale et fesable smiling smiley

Donc me dire que il faut partager le benef ou je ne sais quoi ça prouve deja que tu maitrise pas le sujet.

Mais je te remercie quand meme de ton temps. Salam'Alaykum
Citation
MlMlMl a écrit:
Déjà qu'est-ce qui te fait croire que je m'y connais pas sachant que moi-même je me suis renseigné parce que j'ai un appartement j'étais parti à l'étranger je voulais le sous-louer j'ai donc appelé mon propriétaire et il m'a dit ce que je viens de te dire je n'étais pas d'accord du tout et en plus il m'a dit que lui il ne veut prendre aucune responsabilité et j'allais laisser mes meubles pour que la personne puisse en bénéficier et je pensais que je pourrais m'arranger avec mon propriétaire or c'est pas aussi simple c'est le propriétaire qui doit donner son accord déjà d'une part et de deux si c'était aussi simple tout le monde ferait ça donc sur ce je ne vais pas m'étaler sur ton post et apparemment tu acceptes pas le fait qu'il y a des lois en France et que donc on peut pas faire n'importe quoi c'est pas l'anarchie

Mais dans tout ce que tu espères faire Allah y rawnek mais fais-le bien c'est tout.


Et le lien que je voulais partager c'etais pas celui là mais inch'Allah si t'ai proprio c un bon plan. Tout simplement toujours en connaissance de cause.

Bonne soirée. Salam ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook