Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samy philippe chaouche
r
9 janvier 2022 23:49
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Qui connais ce prédicateur cité dans mon titre ?


‎بارك الله فيك
g
9 janvier 2022 23:57
Wa aleykum salam wa rahmatullah,

Je le connais via twitter... pourquoi ?

Wa fika baraka.
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Qui connais ce prédicateur cité dans mon titre ?


‎بارك الله فيك
r
10 janvier 2022 00:03
On m’a dis beaucoup de bien de lui

Je souhaitais avoir quelques avis extérieur même si j’ai mon opinion
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam wa rahmatullah,

Je le connais via twitter... pourquoi ?

Wa fika baraka.
10 janvier 2022 00:04
??

Connais pas... un influenceur ? Ou un autre hanouna?
g
10 janvier 2022 00:05
Un prédicateur
Citation
Tunlyn a écrit:
??

Connais pas... un influenceur ? Ou un autre hanouna?
g
10 janvier 2022 00:07
J'ai aucun avis sur lui...

Je l'ai connue notamment à cause d'un de ses clash avec un autre prédicateur sur twitter...

J'ai survoler sa chaine YT sans m'y attarder.
Citation
ricano a écrit:
On m’a dis beaucoup de bien de lui

Je souhaitais avoir quelques avis extérieur même si j’ai mon opinion
10 janvier 2022 00:21
Aleykoum salam

Un misogyne.... il m'a bloquée sur twitter en plus sûrement parce que j'ai liké un post qui critiquait ses discours.
Je sais plus ce qu'il disait à chaque fois mais c'était très choquant.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 01:47
Qu’est ce qu’il a dis de choquant ?

Car ça fais très peu de temps que j’écoute
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam

Un misogyne.... il m'a bloquée sur twitter en plus sûrement parce que j'ai liké un post qui critiquait ses discours.
Je sais plus ce qu'il disait à chaque fois mais c'était très choquant.
10 janvier 2022 02:05
J'ai oublié mais c'était envers les femmes.
Citation
ricano a écrit:
Qu’est ce qu’il a dis de choquant ?

Car ça fais très peu de temps que j’écoute
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 02:07
Franchement je serais très curieux de savoir ce qu’il a pu dire de choquant, car j’ai écouté deux trois vidéos de lui et je le trouve assez clair dans ces explications
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai oublié mais c'était envers les femmes.
10 janvier 2022 02:10
Sur twitter il se lâche, il n'a rien d'un prédicateur. Ses tweets qui ont fait polémique ont été supprimés.
Citation
ricano a écrit:
Franchement je serais très curieux de savoir ce qu’il a pu dire de choquant, car j’ai écouté deux trois vidéos de lui et je le trouve assez clair dans ces explications
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 02:24
Je trouve ta réponse assez étrange car des étudiants en science a l’université islamique de medine ont conseiller au francophone d’écouter ces cours

Sincèrement je serai vraiment très curieux de comprendre pourquoi tu dis sa

Est ce que c’est parce que il dénonce les fautes que font les imams star du net ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Sur twitter il se lâche, il n'a rien d'un prédicateur. Ses tweets qui ont fait polémique ont été supprimés.
10 janvier 2022 02:28
Et donc ? Ca ne veut pas dire que c'est forcément un bon prédicateur.
Il faut se faire son propre opinion et c'est le mien.

Non je viens de t'expliquer sur plusieurs posts qu'il a tenu des propos misogynes (contraires à l'islam), je pense que c'est assez clair.


Citation
ricano a écrit:
Je trouve ta réponse assez étrange car des étudiants en science a l’université islamique de medine ont conseiller au francophone d’écouter ces cours

Sincèrement je serai vraiment très curieux de comprendre pourquoi tu dis sa

Est ce que c’est parce que il dénonce les fautes que font les imams star du net ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/22 02:28 par NuitDePleineLune.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 03:02
C’est peut être moi mais je te trouve assez agressif dans ta façon de t’exprimer. Enfin bref.


Nan ce n’es pas du tout clair car tu ne m’a pas rapporter ces fameux propos. Quand on accuse quelqu’un surtout pour ce genre de chose on es précis.

Tu reste vague donc ce n’es pas clair pour moi désole.

D’ailleurs si un jour tu es amené à effectuer une déposition, sois clair car si tu t’exprime de façon vague comme tu le fais là, l’officier t’enverra boulet.

Si il a réellement tenu des propos contraire à l’islam ou contraire à « ta vision de l’islam » je serais curieux de savoir

Tu n’en a plus le moindre souvenir de ces fameux propos ?

Lol
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Et donc ? Ca ne veut pas dire que c'est forcément un bon prédicateur.
Il faut se faire son propre opinion et c'est le mien.

Non je viens de t'expliquer sur plusieurs posts qu'il a tenu des propos misogynes (contraires à l'islam), je pense que c'est assez clair.
M
10 janvier 2022 04:04
Je me rappelle de Mohamed chaouch international marocain année 80 90 un 9 et demi vraiment très complet

Chef
g
10 janvier 2022 13:40
"Tu n’en a plus le moindre souvenir de ces fameux propos ? "

En effet, c'est curieux...

Elle parle de "propos misogynes" "contraires à l'islam" mais n'en a aucun souvenir... mouais.

A partir de là, on peut supposer qu'il a du juste lui rappeler la place de la femme en Islam, ses devoir, obligations... ce que beaucoup de Musulmane rejette...
Citation
ricano a écrit:
C’est peut être moi mais je te trouve assez agressif dans ta façon de t’exprimer. Enfin bref.


Nan ce n’es pas du tout clair car tu ne m’a pas rapporter ces fameux propos. Quand on accuse quelqu’un surtout pour ce genre de chose on es précis.

Tu reste vague donc ce n’es pas clair pour moi désole.

D’ailleurs si un jour tu es amené à effectuer une déposition, sois clair car si tu t’exprime de façon vague comme tu le fais là, l’officier t’enverra boulet.

Si il a réellement tenu des propos contraire à l’islam ou contraire à « ta vision de l’islam » je serais curieux de savoir

Tu n’en a plus le moindre souvenir de ces fameux propos ?

Lol
10 janvier 2022 14:44
Oui c'est toi, je ne t'ai pas insulté ou manqué de respect. C'est sûr que je n'écris pas mielleusement par contre.

J'ai été claire car j'ai précisé dès le début que je les avais oubliés.
Tu crois que j'ai été bloquée pour quelle raison ? Alors qu'il ne me connait pas, et que je ne lui ai jamais parlé. C'est bien parce qu'il a fait polémique et qu'il a dû lister tous ceux qui ont liké des propos qui n'étaient pas de son avis.
Et c'est d'ailleurs assez gamin comme réaction et étonnant pour un prédicateur de bloquer des inconnus (qui plus est musulmans).

Je viens de te dire que j'avais oublié, tout ce dont je me souviens c'est qu'il a eu plusieurs fois des discours misogynes. Il a fait polémique sur twitter à chaque fois. Et ses posts ont été supprimés.
De plus ce n'est pas une accusation, je ne fais pas de mise en garde ou quoi, je rapporte ce que je sais de lui car tu as posé la question. Je ne suis pas à l'initiative d'un post pour le critiquer. C'était juste à titre informatif, pour toi.
Maintenant, c'est à toi de faire le travail, vérifier, chercher ou analyser dans le futur.

Je ne comprends pas, tu cherchais des éloges ou des avis divers ? Si c'était des éloges alors précise le dans ton post et sois clair, je n'aurais rien posté à son sujet car tout ce que je me rappelle de lui est négatif.
Si tu as déjà ton avis sur lui ça ne sert à rien de demander ceux des autres pour ensuite les railler.

Citation
ricano a écrit:
C’est peut être moi mais je te trouve assez agressif dans ta façon de t’exprimer. Enfin bref.


Nan ce n’es pas du tout clair car tu ne m’a pas rapporter ces fameux propos. Quand on accuse quelqu’un surtout pour ce genre de chose on es précis.

Tu reste vague donc ce n’es pas clair pour moi désole.

D’ailleurs si un jour tu es amené à effectuer une déposition, sois clair car si tu t’exprime de façon vague comme tu le fais là, l’officier t’enverra boulet.

Si il a réellement tenu des propos contraire à l’islam ou contraire à « ta vision de l’islam » je serais curieux de savoir

Tu n’en a plus le moindre souvenir de ces fameux propos ?

Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 14:45 par NuitDePleineLune.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
10 janvier 2022 14:47
Bravo la calomnie. thumbs up
Citation
girltalk a écrit:
"Tu n’en a plus le moindre souvenir de ces fameux propos ? "

En effet, c'est curieux...

Elle parle de "propos misogynes" "contraires à l'islam" mais n'en a aucun souvenir... mouais.

A partir de là, on peut supposer qu'il a du juste lui rappeler la place de la femme en Islam, ses devoir, obligations... ce que beaucoup de Musulmane rejette...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 15:02
Il y a plusieurs options qui s’offrent à toi.

La première tu es sans doute une menteuse.

La deuxième tu te comporte comme les gens d’avant c’est à dire tu accepte une partie du livre et rejette l’autre qui ne te conviens pas.

La troisième tu es sans doute en début de maladie d’Alzheimer donc c’est pour sa que tu te souviens de rien

Après y a aussi d’autres options que je pourrai te proposer mais je m’arrête là.

Tu dis qu’il t’a bloqué, qu’il a fais polémique et qu il a eu plusieurs discours misogynes mais tu te souviens de rien !?

Nan arrête de mentir tu na rien rapporter sur lui à part être dans le flou et dire oui il es misogyne.

J’en déduis simplement que tu es une menteuse et que tu accuse sans rien rapporter.

Le mieux c’est que tu garde ta langue à l’intérieur de ta bouche, parce que même si tu l’ouvre tu reste flou et vague.

En religion, dans la vie, ou dans nos relations avec les gens quand on parle on es clair net précis.

On es pas vague et flou, sinon on es pas crédible, tout comme toi.

Ton discours n’a aucune crédibilité car tu ne rapporte rien. Tu dis qu’il a fais polémique mais tu te rappelle plus lol

Je sais pas tu as quel âge mais tu devrais aller consulter, l’alzheimer touche de plus en plus de gens.



Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui c'est toi, je ne t'ai pas insulté ou manqué de respect. C'est sûr que je n'écris pas mielleusement par contre.

J'ai été claire car j'ai précisé dès le début que je les avais oubliés.
Tu crois que j'ai été bloquée pour quelle raison ? Alors qu'il ne me connait pas, et que je ne lui ai jamais parlé. C'est bien parce qu'il a fait polémique et qu'il a dû lister tous ceux qui ont liké des propos qui n'étaient pas de son avis.
Et c'est d'ailleurs assez gamin comme réaction et étonnant pour un prédicateur de bloquer des inconnus (qui plus est musulmans).

Je viens de te dire que j'avais oublié, tout ce dont je me souviens c'est qu'il a eu plusieurs fois des discours misogynes. Il a fait polémique sur twitter à chaque fois. Et ses posts ont été supprimés.
De plus ce n'est pas une accusation, je ne fais pas de mise en garde ou quoi, je rapporte ce que je sais de lui car tu as posé la question. Je ne suis pas à l'initiative d'un post pour le critiquer. C'était juste à titre informatif, pour toi.
Maintenant, c'est à toi de faire le travail, vérifier, chercher ou analyser dans le futur.

Je ne comprends pas, tu cherchais des éloges ou des avis divers ? Si c'était des éloges alors précise le dans ton post et sois clair, je n'aurais rien posté à son sujet car tout ce que je me rappelle de lui est négatif.
Si tu as déjà ton avis sur lui ça ne sert à rien de demander ceux des autres pour ensuite les railler.
r
10 janvier 2022 15:05
Y a aucune calomnie.

Ce n’es pas sa de la calomnie.

Va étudier ce qu’es la calomnie en islam.

Même dans le droit pénal français, ce n’es pas sa la calomnie.


Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Bravo la calomnie. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook