Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samy Naceri tente de suicider
O
18 janvier 2007 11:47
Samy Naceri hospitalisé après avoir avalé des médicaments



AIX-EN-PROVENCE (AFP) - L'acteur Samy Naceri a été hospitalisé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir avalé des médicaments à la prison de Luynes où il est détenu à la suite d'une bagarre mais son état n'inspire pas d'inquiétude, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Au cours de la nuit, l'acteur a avalé un cocktail de médicaments, dont de l'Efferalgan, avant d'alerter les surveillants de nuit. Transporté à l'hôpital d'Aix où il a été placé en observation, l'acteur n'a pas perdu connaissance et "son état n'inspire pas d'inquiétude", a indiqué une source proche du dossier qui a refusé de parler d'une tentative de suicide.

L'acteur, décrit comme ayant une personnalité "fragile" et qui supporte mal la détention et la séparation d'avec sa famille, était dans un état de grande excitation avec des réactions brusques, mais il est resté lucide.

Selon une autre source proche de l'enquête, après avoir reçu des soins au centre hospitalier d'Aix-en-Provence et notamment un lavage d'estomac, Samy Naceri a insulté policiers et soignants.

Le comédien a été placé le 5 janvier en détention provisoire à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) jusqu'à sa comparution le 8 février pour répondre de "violences avec arme" contre des vigiles d'une boîte de nuit aixoise, lors d'une bagarre quelques jours plus tôt.
O
18 janvier 2007 11:48
PARIS (AP) - L'acteur Samy Naceri a tenté de se suicider en avalant des médicaments dans sa cellule de la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône), dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de source pénitentiaire.

L'acteur "était conscient quand il a été extrait de sa cellule" peu après minuit et a été conduit par le SAMU à l'hôpital d'Aix-en-Provence, a-t-on précisé de même source.

L'acteur vedette de la série de films "Taxi" est incarcéré depuis le 4 janvier à Luynes pour avoir menacé avec un couteau les vigiles de la discothèque "Le Mistral", à Aix-en-Provence. Il doit comparaître le 8 février devant le tribunal correctionnel de la ville pour "violences avec armes". AP
A
18 janvier 2007 11:57
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...
S
18 janvier 2007 13:50
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...


Dans ta phrase précédente tu dis que le diable est en lui et je te cite : <<violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...>>.


J'aimerais savoir se que les "femmes" font dans ce listng ?

Ote-moi un doute...moody smiley
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
G
18 janvier 2007 14:09
He puis surtt arreet de le juger!! il est comme il est que dieu l'aide en s'en sortir, c'est tout ce que je lui souhaite!!!
A
18 janvier 2007 14:12
pff ya tjrs des ignorants de te fasoon qui se permettent de juger via des articls...
O
18 janvier 2007 14:27
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

Quand on voit qqn partir en live, on évite de se moquer de lui...on fais éventuellement des douas pour lui; mais on évite de se croire supérieur à lui
S
18 janvier 2007 14:33
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

Quand on voit qqn partir en live, on évite de se moquer de lui...on fais éventuellement des douas pour lui; mais on évite de se croire supérieur à lui

Je suis entièrement d'accord avec toi ! sage intervention !!!


Il est facile de diabolisé une personne mais essayer de comprendre une souffrance c'est bien plus compliquer donc pas envie de s'embéter.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
18 janvier 2007 20:01
D'après les dernières nouvelles, ce ne serais pas une tentavive de suicide. Il aurait pris trop de medicament pour calmer ses douleurs dentaires suite à cette fameuse bagarre à l'extérieur d'une discothèque... Ahlala, ragots quand tu nous tiens!!!(tm)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 janvier 2007 20:05
Citation
karmaboss a écrit:
D'après les dernières nouvelles, ce ne serais pas une tentavive de suicide. Il aurait pris trop de medicament pour calmer ses douleurs dentaires suite à cette fameuse bagarre à l'extérieur d'une discothèque... Ahlala, ragots quand tu nous tiens!!!(tm)


sérieu, sé vraiment dommage k'il en arrive laevil


sérieu, il a un taff siper, bocoup de tunes a chak films et fini comme saOh

jaurai honte a sa placeOh

heuresement k'il restes des gens comme djamel, gad, ect....

ki ont sont plus intélligents(tm)Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
18 janvier 2007 20:10
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

Quand on voit qqn partir en live, on évite de se moquer de lui...on fais éventuellement des douas pour lui; mais on évite de se croire supérieur à lui


Et alors il dit ce qu'il pense, moi aussi je pense que c'est un pauvre type, apres je lui souhaite pas de rester comme ca, on constate point barre.
j
18 janvier 2007 22:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
D'après les dernières nouvelles, ce ne serais pas une tentavive de suicide. Il aurait pris trop de medicament pour calmer ses douleurs dentaires suite à cette fameuse bagarre à l'extérieur d'une discothèque... Ahlala, ragots quand tu nous tiens!!!(tm)


sérieu, sé vraiment dommage k'il en arrive laevil


sérieu, il a un taff siper, bocoup de tunes a chak films et fini comme saOh

jaurai honte a sa placeOh

heuresement k'il restes des gens comme djamel, gad, ect....

ki ont sont plus intélligents(tm)Clap


koi?


je regrette mais jamel n'est pas un modele de vertu...eye rolling smiley

ok je sors...
j
18 janvier 2007 22:59
moi il me fait de la peine,il est dans un cercle vicieux,il a le mal de vivre il ne trouve pas de solution vu que les medias n'hesitent pas a en mettre une couche.sad smiley
N
18 janvier 2007 23:04
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

SALAM


je voi vraiment pas ce qu'il y a de bien marrantthumbs down

qu'ALLAH lui vienne en aidesad smileyAmine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
19 janvier 2007 01:38
il y a une autre celebrité qui a demoli la tete de sa meuf actrice et l'a laissée mourir sans rien faire.
pourtant on s'acharne pas autant sur lui.

on s'acharne sur naceri pour s'attaquer ,à travers lui et ses problèmes d'instabilité, à tous les arabo-musulmans supposés tous violents et à tenir à l'écart.
O
19 janvier 2007 09:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

Quand on voit qqn partir en live, on évite de se moquer de lui...on fais éventuellement des douas pour lui; mais on évite de se croire supérieur à lui


Et alors il dit ce qu'il pense, moi aussi je pense que c'est un pauvre type, apres je lui souhaite pas de rester comme ca, on constate point barre.

....eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
b
19 janvier 2007 10:37
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
D'après les dernières nouvelles, ce ne serais pas une tentavive de suicide. Il aurait pris trop de medicament pour calmer ses douleurs dentaires suite à cette fameuse bagarre à l'extérieur d'une discothèque... Ahlala, ragots quand tu nous tiens!!!(tm)


sérieu, sé vraiment dommage k'il en arrive laevil


sérieu, il a un taff siper, bocoup de tunes a chak films et fini comme saOh

jaurai honte a sa placeOh

heuresement k'il restes des gens comme djamel, gad, ect....

ki ont sont plus intélligents(tm)Clap


Salam,

Il suffit pas d'avoir beaucoup d'argent pour être heureux. La preuve, la plupart des personnes qui se suicident ce sont des personnes riches et/ou stars. Le plus important c'est d'être bien dans son corps et surtout dans son coeur (la foi).
Allah i'hdi ce pauvre Samy naceri. amine
A
19 janvier 2007 12:37
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...


Dans ta phrase précédente tu dis que le diable est en lui et je te cite : <<violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...>>.


J'aimerais savoir se que les "femmes" font dans ce listng ?

Ote-moi un doute...moody smiley

Lol...je l'ai mis au pluriel...genre il ne se contente pas d'une partenaire...
désolé si je t'ai heurté...
A
19 janvier 2007 12:44
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

Quand on voit qqn partir en live, on évite de se moquer de lui...on fais éventuellement des douas pour lui; mais on évite de se croire supérieur à lui

Je ne moque pas de lui... malgré mon "hahaha" je trouve ca désolant même...

Et je ne me crois pas supérieur a lui!!! je ne vois pas ce a quoi tu veut faire allusion! ne dit pas des choses aux quels je n'ai même pas penser!
Seul Dieu est supérieur a chacun de nous!
Le fait qu'il s'appel Saïs Naciri ne me dit pas qu'il est Musulmans ou non, par conséquent je m'abstiendrais de faire des Dou3as pour lui... Mais si il est Musulmans alors je suohaite que le bon Dieu le mettre sur le droit chemin.
A
19 janvier 2007 12:55
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
hahaha! c'est vraiment un clochard ce gars... Le diable est en lui...
violence... alcool...femmes...drogues...tendances suicidaire...

En tout cas je lui souhaite de reprendre ses espris et de prendre le droit chemin, il n'est jamais trop tard...

SALAM


je voi vraiment pas ce qu'il y a de bien marrantthumbs down

qu'ALLAH lui vienne en aidesad smileyAmine

Rien de bien marrant en effet...

C'est pas la 1ere que Mr Naciri est interpeler pour des raisons similaires ou autres...
Il passe au tribunal... demande pardons pour ce qu'il a fait... dit qu'il va se remettre en cause...etc...

Un mois plustard il "rechutte"...
Il devrais etre plus lucide je pense... et ceux qui se disent etre ses amis devraient l'aider au lieu de profité de son argent...

eh bah didonc!!! l'éffet "hahaha" est impressionnant!!! KissCool devrait revoir le nom de ces bonbons...grinning smiley (je veut mes droits)(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook