Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WLM sur Samsung player Style
O
11 avril 2009 11:01
Salam aaleykoum

mon cousin m'a refiler le portable player styleIn love, le soucis c'est que je n'arrive pas a installer msn dessus, je suis aller sur le site il m'ont envoyer le lien pour pouvoir le téléchager, mais ça me dit que mon mobile n'est pas compatible ?Are you crazy?

qui a réussit please ?Bye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
12 avril 2009 22:21
Up Up Upp tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
13 avril 2009 02:07
t'as quelle version de windows mobile?
O
13 avril 2009 13:17
Salam

il est bien la le probleme, je n'ai aucune version de windows mobile pour le momentHeu car quand je vais sur ce site http://www.messengersurvotremobile.com/ en rentrant les infos demandées je reçois bien un msg de leur part avec le lien de téléchargement, mais ça ne marche pas angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
13 avril 2009 13:47
salam

essai ca mais sans garanti

tape sa dans le navigateur de ton mobile (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar)
sa devrait se télécharger tous seul ,ensuite tu n'auras plus qu'a aller sur Jeux (Menu > Jeux > Messenger)
O
13 avril 2009 14:25
Salam

merci pour ton idée ghost!, malheureusment ça ne marche pas, "maintenance en cours" Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
13 avril 2009 22:49
j'ai exactement le meme probleme sa me dit que mon portable est incompatible
moi qui est un forfait illymitics je voudrait bien m'en servir sad smiley
O
14 avril 2009 21:51
Citation
marokiyaa a écrit:
j'ai exactement le meme probleme sa me dit que mon portable est incompatible
moi qui est un forfait illymitics je voudrait bien m'en servir sad smiley


Marokiyaa salam,
t'as le meme portable ?

oui c'est clair moi j'ai les sms mms illimités c'était la bonne occas' pour msn mais là ..HeuSOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
15 avril 2009 11:15
Salem,

Il faut le télécharger via le WAP.
Logiquement, quand tu te connectes au WAP, il te propose de le télécharger directement.
O
17 avril 2009 20:15
Salam Wiggum,

j'ai essayé ça marche pas non plus crying(

ça me dit tjrs que mon tel n'est pas compatible Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook