Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung galaxy s3. Besoin d'aide!!
20 mai 2014 19:13
salam a tous,

voila j'ai un galaxy s3 mini, je l'ai fait tomber dans les wc hier sad smiley , on l'a séché etc. Une amie m'a dit de le mettre dans un bol de riz, ce que j'ai fais, je l'ai laissé toute la nuit dedans, ce matin, je l'allume miraculeusement, il s'est allumé , tout avait l'air d'aller! MIRACLE BORDEL.
Cependant, tanto je voulais faire une photo, et là bam il ne fonctionne pas, il me met erreur un truc dans le genre.. ça vous ai déjà arrivé? vous pensez que la garantie prend en charge ce genre de chose (je sais que tomber dans l'eau ils ne feront rien pour) si je dis simplement que l'appareil photo ne va plus ça passerai?

barack'allah fikom. je suis dans la merde, c'était un cadeau ça fait même pas 2 mois que je l'ai et il est déjà cassé pff sad smiley
k
22 mai 2014 23:48
Salam,

Tu dois le remettre dans un sachet de riz pour qu'il sèche complètement...
Avec un peu de chance, il fonctionnera inchaallah smiling smiley

PS: évite de manger le riz après ^^
k
23 mai 2014 11:24
salam
la garantie ne marche pas si il est tombé dans l'eau et meme si vous dites qu'il n'est pas tombé dans l'eau sur le samsung a l'interieur sous la batterie il ya une pastille d'humidite si elle change de couleur c'est qu'il a pris l'eau donsc le sav le sauront.essayer de le remettre d'usine le formater
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
23 mai 2014 15:38
Merci de vos réponses. Bonne journée smiling smiley

j'aime pas le riz haha karimero
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook