Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoiling...
26 mai 2004 22:29
sachez un truc je vous em.......

je vous laisse devinez la suite puisque vous vous considerez soi disant comme des filles inteligente et de bonne famille
moi en tout cas vous me faite rire c'est déja ça
l
26 mai 2004 22:29
Oui oui loooolll justement j'ai vu ça et je me suis encore retenue de lui dire ces 4 vérités à celle-là, mais attends là faut pas abuser!!!! Elle ne dit jamais rien d'intelligent, elle ne fait que menacer, insulter, et racoler!!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
26 mai 2004 22:30

Samsara,
Si ça te fait rire, alors rigole bon sang ! mais arrêtes d'insulter les gens.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
26 mai 2004 22:31
Waouh mais quelle retenue je vois que tu suis bien ton traitement hormonal pour revenir à la normale, c'est biiieeennnn, bravo!! grinning smiley

(désolée Kamalpico c'est mon dernier post hors-sujet)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
26 mai 2004 22:32

Lorely, c'est à moi que tu t'adresses ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
26 mai 2004 22:33
Looolll non Yazz ne t'inquiètes pas, regarde bien tu verras à qui je réponds grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
26 mai 2004 22:35
salam amir
no pas encors
merci
m
26 mai 2004 22:36
Salam Samsara

Veux tu rester correcte envers les intervenants sans les insulter ou les dénigrer, cela est un premeir avertissement avant le blocaque de ton compte.

A chaque post que vous ouvrez il a pour la plus part du temps un ton provocateur et agresseur.

Merci de ta compréhension.

La modératrice"Marocainement vôtre"
Y
26 mai 2004 22:38


J'espère que samsonite a fait ses bagages ou bien qu'elle changera de marque !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
26 mai 2004 22:41
voila une autre fois on s`est eloigner de sujet de kamal :-)
26 mai 2004 22:41
non je suis toujours la
a
27 mai 2004 01:29
et toi, tu es si entreprenante, bravo.
encore content que tu dis ça depuis ton clavier, tu pense que le nombre de post est synonyme d'une quelconque envergure?
non je peux te dire que je lis plus que je n'interviens, car je conçoit que mon apport dois comporter un plus (voire un sourire "timide"winking smiley.
je me décomprime sur yabiladi je n'ai pas à me refaire une notoriété quelconque en bondissant sur tous les nouveaux posts.

on est ici sur un forum, ton audace ou ta timidité n'ont pas à se faire valoir, d'ailleurs je te promets que plusieurs personnes se dissimulent derrière un semblant loin de leur actuel, qu'ils tentent de se forger un calibre en proposant des sujets bidons rien que pour épater et non pas pour aider.
je ne brigue pas le leadership du forum je te le laisse a toi et à tous les recordmans des posts-bidons.
et malheureusement pour toi, je ne suis pas ton timide.

Sans façon

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
l
27 mai 2004 08:50
dites donc il vaudrait mieux k'on reprenne le sujet kamal,sinon c vrai ce k'il a dit!
eh les aims!elle est grave cette samsara!depuis k'elle a debarké sur le forum elle ne fait k'insulter et se bagarrer!tama jté deja dit ke t'etais la prochaine cible,mnt c aussi loreley...................

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
27 mai 2004 08:52
mais je delire tout simplement
27 mai 2004 08:57
tu parlais à qui abelly
c
27 mai 2004 09:13
Bien vu M'dame winking smiley.

a
27 mai 2004 09:22
waouuuuuuuuuu
en forme de bon matin

lol
K
27 mai 2004 09:40
Well well well

Sbah lkhiir ya chabab !

Avant tout, merci pour ceux qui ont repondu a mon post... Aussi, merci a ceux qui l'ont spoilé !!! ca prouve au moins que je ne delire pas, que ce que je mettais en avant etait bien une realite.

Je reviens sur l'intervention de mimicha : "Il faut savoir s'intégrer doucement mais surement
j'ai fais de même...le clan était déja formé et pourtant ..... "

C'est tout de meme navrant de voir qu'il y a cette sorte d'exclusion... Faut-il passer par un bizutage pour se faire "accepter" ?

Je m'attarde aussi sur le post de Yazz : "personnellement ça me saoule de cliquer sur des nouveaux messages pour rien. Donc j'en zappe beaucoup."

C'est vrai qu'a partir du moment ou le message est plein d'interventions qui n'ont pas leur place, et bien, que faire d'autre qu'etre degouté, puis de passer sa route ??

Mais bon, pour finir sur mes "appreciations", je dirais qu'on ne change pas "une equipe qui gagne" pfffff... hehehe

Si les choses sont comme ca, et que ca vous branche, eh bien... rien ne pourra rien changer... vive le spoiling et le monopole des anciens !!!!

Bonne journee a tous, quant a moi, je retourne a ma lecture "passive". Et juste une remarque, pour devancer les mauvaises langues, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est timide ou autre, c'est juste qu'entrer dans des parties de ping pong de posts, ca me botte pas trop...

A ciao

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
27 mai 2004 10:41
et moi alors kamel qu'est que tu penses de mes messages
27 mai 2004 10:47
NO COMENT . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook