Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samia Orosemane
29 mai 2012 14:38
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Hey, réveillez vous si y a Bruno Solo dans une combine, c'est qu'elle est forcément foireuse.
J'ai eu la désagréable impression de voir une négresse des années 20 en Amérique qui se dandine pour faire rire the white men. Un peu de dignité pour vous même que diable.
Essayé de sortir les mêmes vannes avec kippa, ou des prières bouddhistes vous verrez la foudre.
Purée, l'humour beur, c'est toujours à chier.
Ah, les beurs et les beurettes vous méritez votre sort pourri dans ce pays, et votre sort il fouette le patchoulis comme Samia


Entièrement d'accord avec toi!
29 mai 2012 20:08
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Hey, réveillez vous si y a Bruno Solo dans une combine, c'est qu'elle est forcément foireuse.
J'ai eu la désagréable impression de voir une négresse des années 20 en Amérique qui se dandine pour faire rire the white men. Un peu de dignité pour vous même que diable.
Essayé de sortir les mêmes vannes avec kippa, ou des prières bouddhistes vous verrez la foudre.
Purée, l'humour beur, c'est toujours à chier.
Ah, les beurs et les beurettes vous méritez votre sort pourri dans ce pays, et votre sort il fouette le patchoulis comme Samia

N'importe quoi. J'ai du mal à comprendre comment tu peux tenir autant de jugement de valeur sur une personne que tu ne connais même pas. Je ne comprend pas non plus pourquoi vous voulez faire le parallèle avec djamel debbouze ou le comédie club...

Et à lire ton message, tu n'as rien compris aux idées qu'elle essaye de faire passer. En l'occurrence dans le scketch qu'elle présente à la radio , elle met en dérision l'autre, celui qui a un regarde de peur ou de mépris sur le voile (elle ne se moque pas d'elle même, mais bien de la stupidité des autres)... et tout ça sans vulgarité (pas comme toi quoi), et de façon intelligente (pas comme toi non plus).
B
30 mai 2012 23:15
A chaque comique de seconde zone, il y a une petite troupe de suiveurs et je suis ravi que mal ici n'accrochent pas.
Tu devrais arrêter d'actionner ta fanfare de fan enamourée quant NOUZAUTRES MAJORITAIRES, on suit pas.
A chaque fois que quelqu'un te dit qu'il aime moyennement, tu te braques et me concernant tu te drape du slogan débile "Ki é tu pOur JugeAy?" en faisant la même chose trois lignes plus bas.
La plupart qui sont intervenus ont été un poil plus diplomate que moi en disant que c'était naze sans en avoir l'air.
La preuve par l'exemple étant la reine des preuves, dont acte.
Trouvé sur youtube "Ni pull ni chemise" Ah oui, ça c'est de la blagounette qui déchire sa maman
"J'ai chaud pour toi" Ahahahaha, mais qu'est ce qu'elle bien bonne celle là. Trop original

A sa décharge j'ai trouvé drole le "qui s'est qui me l'a mis?" . C'est de l'humour mignon, sans plus.
Je crois qu'on a tous compris qu'elle avait un message à faire passer, mais pour un spectacle sensé être drolatique, si t'as pas autre chose que des vannes de fin de série, et que tu te contente d'un message à dire, il est préférable d'écrire des textes, chanter du R'nb ou de déclamer du slam. Message, qui soit dit en passant, une fois délivré, n'a pas manquer de provoquer un raz de marée dans l'opinion publique française.
Les codes de l'humour beur sont toujours les mêmes et usés jusqu'à la corde. Elle n'apporte rien de novateur et se contente de réutiliser des recettes périmées. Essayer de faire rire sur les communautés, c'est dur, on s'y râpe la gueule sur le goudron très souvent.
Son langage du corps est affreux.
C'est aussi assommant dans le sens où c'est toujours les mêmes clichés les plus éculés du moment, avant c'était arabes voleurs (Smain), parents cons et débiles (debbouze), là on continue dans la lignée à la mode "l'islam", le voile. Tiens cadeau,
puisque tu aime ce genre d'humour beauf trop mouarf mouarf.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Ramadan Ramadan Ramadan, mais ferme là.
X
31 mai 2012 00:02
L'humour des Arabes tourne autour de leur groupe social. Les comiques Arabes ont du mal à rire d'autre chose que d'eux mêmes, c'est vrai. Mais peu de personnes se rendent compte des dégâts que font les clowns comme Jamel Debouzze, pour ne citer que l'un des pires d'entre eux.

[www.dailymotion.com]

Défoulement raciste.
N
31 mai 2012 12:54
J'aime bien Samia Orosemane, elle est marrante.
J'ai des proches qui n'accrochent pas du tout avec son humour.

désolée mais elle a du talent tout comme le compte de Bouderbala ( très très très talentueux, un des rares à me faire bien rire) et Lamine Lezghad aussi il a du talent.

ça vous irrite qu'ils fassent de l'humour sur leur origines ethniques et/ou sociales ?
Ils dédramatisent et je trouve ça très bien puisque c'est très bien fait.

Bon par contre, je suis assez d'accord concernant Djamel Debouzze ( avec ses parents c'était vraiment rabaissant)
g
31 mai 2012 13:18
Elle est au moins aussi marrante qu'une situation où je dois enlever ma chaussure en public en ayant oublié que ma chaussette était trouée au niveau du gros orteil.
Rasta et fraisoo ont parfaitement résumé la situation, une bande d'esclaves comiques en habit de bouffon qui singent les congénères avec un complexe affligeant de supériorité indépendantiste moderne.
Les beurettes féministes et/ou péroxydées y trouveront certainement une source d'inspiration et de reconnaissance mais rien ne vaut un Dieudonné, engagé, inventif, martyr.
Le reste, aux chiottes!!
31 mai 2012 13:31
T'façon, nous les arabes, faut toujours qu'on se fasse remarquer grinning smiley
Ils ne se rendent pas compte ces pseudo artistes qu'ils sont en train de tendre le batôn aux fachos pour nous battre grinning smiley

Mais ils sont trop c.ons pour le comprendre ça.
Je ne perdrais pas UNE seconde de ma vie pour entendre leur singeries....Et dire que ça se fait du fric....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/12 13:33 par Al Bayyinah.
r
15 juin 2012 04:10
hahahahahahahah vous avez vraiment rien d'autre à faire smiling smiley
quoi qu il en soit, l'essentiel est qu'on parle d'elle, en mal ou en bien ....
C'est ce que souhaitent les artistes!
B
28 juin 2012 19:24
Dont acte. Eux aussi souhaitent qu'on se moque parle d'eux, sans doute.

[www.urbanhit.fr]
X
29 juin 2012 18:19
A la limite Sofia Aram...Mais vraiment à la limite. Elle est un peu plus intellectuelle que les autres. Mais je crois qu'elle a cedé au sirènes de l'humour ethno-centriste.

Tout le monde ne peut pas être Desproges ou Devos. Ou même Dieudonné.
W
30 juin 2012 15:28
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Ben Fraiso, je n'aurais pas fait mieux lol, je me demande après le "foutage de gueule de nous-mm", à quel répertoire vont-ils pouvoir s'attaquer.

Peut-être aucun car c le seul où ils excellent si bien, et où les occidentaux les apprécient, les acceptent, dans le fond leur humour n'est que le reflet d'eux-mm!!!

Wiem
M
1 novembre 2012 16:48
Salam je trouve cela grave de critiquer et d être aussi méchant. J espère que ta jalousie ne t étoufferas pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook