Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sami Youssef wma
w
22 avril 2006 01:55
Salam

Ya mustafa
[www.rifmail.net]


Ya rasola allah
[www.rifmail.net]

La ilaha illa allah
[www.rifmail.net]

Gharou hirae
[www.rifmail.net]

Salalaho alayhi wsalam
[www.rifmail.net]

Allahu
[www.rifmail.net]

Mani alwahid
[www.rifmail.net]

Al mu´allim
[www.rifmail.net]


Eid Song
[www.rifmail.net]

Free
[www.rifmail.net]

Hasbi Rabbi
[www.rifmail.net]

Make A Prayer
[www.rifmail.net]

Mohammad
[www.rifmail.net]

Mother
[www.rifmail.net]

Munajat
[www.rifmail.net]

My Ummah
[www.rifmail.net]

Try Not To Cry
[www.rifmail.net]

Ya Rasulallah
[www.rifmail.net]
n
22 avril 2006 02:01
Everything is forbiddenmoody smileymoody smileymoody smiley
w
22 avril 2006 02:14
Citation
nadoriafrance a écrit:
Everything is forbiddenmoody smileymoody smileymoody smiley

Salam

Je fais comme robin des bois....
n
22 avril 2006 02:25
Salam
Je fais comme robin des bois....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Voila ce que nous lisons quand on clique sur le lien :


Forbidden
You don't have permission to access /sami-yusuf/Yusuf-Eid-Song.wma on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Servage.net Cluster (Enhanced Apache) Server at www.rifmail.net Port 80
w
22 avril 2006 02:41
Citation
nadoriafrance a écrit:
Salam
Je fais comme robin des bois....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Voila ce que nous lisons quand on clique sur le lien :


Forbidden
You don't have permission to access /sami-yusuf/Yusuf-Eid-Song.wma on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Servage.net Cluster (Enhanced Apache) Server at www.rifmail.net Port 80

C'est bizarre,parce que pour moi ca marche bien...Bon je vais te donner le site d'ou j'ai pris les liens:
Tu vas sur ce lien [mimounel.free.fr]
k
22 avril 2006 02:54
Citation
wa islama a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
Everything is forbiddenmoody smileymoody smileymoody smiley

Salam

Je fais comme robin des bois....


tiens nadoria dans ce site tu vas trouver tous les
samiyusuf et c'est gratuit


[marokko.eigenstart.nl]
n
22 avril 2006 10:58
Salamsmiling smiley,

Je viens de consulter les 2 sites,ils sont très interessantsthumbs up merci wa islama et kamalsmiling smiley








Ili ma aalemk la ferde la souna teaakou thena ( Quitte celui qui ne t'enseigne ni les principes religieux ni la tradition du Prophète, tu en seras tranquillisé )
c
23 avril 2006 00:42
assalamo 3alaykom
je suis une nouvelle dans le forum ,
je suis une fille marocaine qui habite a montreal au canada , et je cherche des amies ( fille marocaine ) a montreal ,
pour sami yusuf , il y a un site que vous pouvez trouvez les paroles de ses chansons , c'est www.6rbz.com
a tantot .
c
23 avril 2006 02:56
j'aime bien ses chansons

j'ai trouvé un petit article


Cat Stevens interdit de séjour aux USA
Cat Stevens, qui se fait appeler Yusuf Islam depuis sa conversion, se trouvait sur la liste des personnes à surveiller. L'avion qui le menait à Washington a été dérouté et le chanteur auditionné avant de se voir signifier son interdiction de séjour aux Etats-Unis.

Yusuf Islam dit Cat Stevens (AP)

Un avion de ligne effectuant la liaison Londres-Washington a été dérouté mardi 21 septembre vers l'Etat du Maine dans le nord-est des Etats-Unis quand les autorités américaines ont découvert que le passager Yusuf Islam -anciennement connu comme le chanteur britannique Cat Stevens- se trouvait sur une liste de personnes à surveiller et interdit d'entrer aux Etats-Unis, ont annoncé deux responsables fédéraux.
Le vol 919 de United Airlines faisait route vers l'aéroport international Dulles de Washington quand un contrôle a été fait faisant ressortir un nom et un passager figurant sur la liste des personnes indésirables aux Etats-Unis pour des raisons de sécurité nationale, a dit Nico Melendez, un porte-parole de l'Administration de sécurité des transports (TSA). L'avion a été accueilli par deux agents fédéraux à l'aéroport international de Bangor (Maine) vers 15h00, a dit Melendez.
k
23 avril 2006 05:01
pour les américains tout musulman est un terroriste et surtout
les convertis comme cat steevens.
t
23 avril 2006 08:08
salam, bonjour,

Peut on svp enlever les liensde ce forum ?

Télécharger gratuitement les chansons de sami yusuf tue l'artiste ...

Si vous avez téléchargé ces chansons via les liens alors pas principe vous devez acheté le cd ou la k7 ... c'est un principe islamique.

En Islam tout travaille mérite un salaire ... le frère sami yusuf a donné de son temp de son argent pour nous permettre de nous divertir islamiquement donc la moindre des choses c'est d'acheté ces k7 et cd et non pas de les télécharger gratuitement.

tawmat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook