Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sami naceri, tentative de suicide?
l
18 janvier 2007 12:49
En détention préventive à la maison d'arrêt de Luynes, dans les Bouches-du-Rhône, l'acteur Sami Naceri a ingéré une grande quantité de médicaments, vers une heure du matin dans le nuit de mercredi à jeudi. Le comédien aurait avalé la totalité des médicaments qui lui ont été prescrits pour soigner ses maxillaires. Selon une source proche du dossier, de l'Efferalgan était aussi présent dans le cocktail de médicaments qu'il a ingéré. Son avocate, qui refuse de parler de tentative de suicide, a fait valoir que le comédien souffrait "terriblement de ses dents". Hospitalisé d'urgence a Aix-en-Provence, le comédien a subi un lavage d'estomac et ses jours ne sont pas en danger.

Insultes aux policiers

L'acteur, décrit comme ayant une personnalité "fragile" et qui supporte mal la détention et la séparation d'avec sa famille, était dans un état de grande excitation avec des réactions brusques, mais il est resté lucide. Selon une autre source proche de l'enquête, après avoir reçu des soins au centre hospitalier d'Aix-en-Provence, Samy Naceri a insulté policiers et soignants.

Le comédien a été placé le 5 janvier en détention provisoire à la maison d'arrêt de Luynes jusqu'à sa comparution le 8 février pour répondre de "violences avec arme" contre des vigiles d'une boîte de nuit aixoise, lors d'une bagarre quelques jours plus tôt.
[tf1.lci.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook