Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAMI NACERI EST LES NOIRS
m
14 décembre 2006 18:18
grinning smileygrinning smileyL'acteur Samy Naceri a été condamné jeudi à six mois de prison ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre pour outrages et injures racistes envers des policiers.

Dans la soirée du 31 mars 2006, l'acteur, âgé de 44 ans, avait été interpellé à Boulogne-Billancourt alors qu'il avait, selon lui, ingéré «une boîte de Lexomil et 15 whiskies». Il avait alors accueilli les policiers par un langage fleuri, et traité l'un d'eux de «sale nègre».

«Je reconnais les faits. Je voulais mourir. (...) J'ai honte de moi par rapport aux propos racistes, ce n'est pas moi, pas mon éducation», a-t-il déclaré . Il assure être aujourd'hui «clean»: «j'ai des tests ici qui montrent que je suis négatif au cannabis, à la cocaïne, à l'héroïne et à l'alcool».

Le soir des faits, «M. Naceri pète les plombs: apparemment, une discussion très animée a lieu dans l'appartement de son ex-compagne à propos de ses envies suicidaires», a admis le procureur Virginie Tilmont. La Croix-Rouge avait été appelée, mais «ça se passe très mal», indique-t-elle. Appelée en renfort, la police le place en cellule de dégrisement. «Il va insulter tous les policiers présents. (...) La nuit passe, elle est houleuse», rappelle le procureur. «Je me retrouve en cellule de dégrisement, en caleçon, je me tape la tête contre les murs, je m'ouvre le crâne, personne ne vient pendant une heure», a renchéri l'acteur.

Récemment tête d'affiche du film «Indigènes», Samy Naceri «est parfaitement conscient d'avoir touché le fond ce jour-là. (...) Ce qui compte, c'est que ça ne correspond pas à ce qu'il est devenu aujourd'hui», a ajouté son avocate Françoise Cotta. Quant aux injures racistes, «quand il traite le policier de “sale nègre”, il le traite aussi de lepéniste. (...) Ça veut dire qu'il dit tout et son contraire, qu'il dit n'importe quoi».
evil
l
14 décembre 2006 19:19
souhaitons lui de sortir de la dope et de ses problémes existenciels. je l'avais trouvé pas mal dans le fim "feroce".
i
14 décembre 2006 20:39
le p'tit sami ne sait plus ou il habite !
B
14 décembre 2006 23:46
Salam aalikoum


l'alcool, la porte qui mene au vice...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
15 décembre 2006 01:23
Il va finir suicidé Sami.
d
15 décembre 2006 16:52
salam

apparamment l'argent, la célébrité ne rend pas heureux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook