Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Samedis Party avec PerliCherie/SummyDelight/RayLeMagnifique/Wasted
P
14 juin 2015 01:29
Citation
Diorf a écrit:
mdr coming-out tu m'as tué ptdr

Vas y faut que je me purifie en me flagellant le corps, tu me mets 50 fois coups de fouet perli? Je sais que tu attends ça depuis longtemps Angel

Ben ouais tranquille tu as fais ton coming-out c'est bien tu l'assume ptdr

Non je ne peux pas je suis bien trop calme pour fouetter ..... Par contre tu peux me servir de punching ball ?? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
14 juin 2015 01:29
Citation
Anita* a écrit:
Oups Euh t'es sérieuse ?

De quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 juin 2015 01:32
Citation
perlipopette a écrit:
De quoi ?

Bah quand je t'ai dis que je te taquinais tu me crois pas ?
Z
14 juin 2015 01:32
Citation
perlipopette a écrit:
Ouais Ouais elle est un peu trop intrusive celle la !

Elle veut te charmer la pauvre ptdr


Mais oui, faut pas toucher à ce qui m'appartient confused smiley

Perli3omri In love

Oui ben avant ça... T'en avait un peu rien a secouer de moi. ptdr :

C'est pas des compliments qui vont me charmer ptdr

Citation
Anita* a écrit:
C'est pour pas qu'on te 3eyn en fait grinning smiley

Merci de m'avoir répondu, ça m'enlève une épine du piedWelcome

Oui, je vais l'enlever ( si j'y pense ) ... C'est vrais que les gens portent le 3eyn sans même le savoir !

Pas de soucis, baraka ALLAHou fiki pour le conseil ...

Et toi, du coup ... C'est pas toi sur la photo ? Mais j'imagine que t'es son sosie vu que t'as l'air de l'aimé ?! grinning smiley
u
14 juin 2015 01:35
Citation
Diorf a écrit:
mdr coming-out tu m'as tué ptdr

Vas y faut que je me purifie en me flagellant le corps, tu me mets 50 fois coups de fouet perli? Je sais que tu attends ça depuis longtemps Angel

Assume tarlouzeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus copineeeeeeee a celty ta pete un cable
P
14 juin 2015 01:35
Citation
Anita* a écrit:
Bah quand je t'ai dis que je te taquinais tu me crois pas ?

Ah ça ... Ben pourquoi je ne te croirais pas ? mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 juin 2015 01:35
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oui, je vais l'enlever ( si j'y pense ) ... C'est vrais que les gens portent le 3eyn sans même le savoir !

Pas de soucis, baraka ALLAHou fiki pour le conseil ...

Et toi, du coup ... C'est pas toi sur la photo ? Mais j'imagine que t'es son sosie vu que t'as l'air de l'aimé ?! grinning smiley

Amine wa fik !

Moi son sosie ? ptdr Loin de là, j'admire cette poupée pour sa beauté mais je suis son opposée, je fais bien maghrébine de base.
14 juin 2015 01:36
Citation
Diorf a écrit:
mdr coming-out tu m'as tué ptdr

Vas y faut que je me purifie en me flagellant le corps, tu me mets 50 fois coups de fouet perli? Je sais que tu attends ça depuis longtemps Angel

Coquinou va !
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 juin 2015 01:36
YEAAAAAAAAAHHHHH 300 PAGES !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
14 juin 2015 01:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Coquinou va !
ptdr

moi aussi jai u un frisson confused smiley
14 juin 2015 01:37
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ça ... Ben pourquoi je ne te croirais pas ? mdrr

Ché pas t'as pas l'air de me croire, sérieux Al Hems j'ai rien pour lui même si de temps en temps on échange sur le forum. C'est pas une propriété privée quand même Oh
P
14 juin 2015 01:38
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:


Perli3omri In love

Oui ben avant ça... T'en avait un peu rien a secouer de moi. ptdr

C'est pas des compliments qui vont me charmer ptdr

Ben oui elle a réveillé mon côté algérien evil:

Mais non je n'en avais pas rien à secouer de toi In love

M'ouais fais pas zerma le mec indifférent aux compliment .. Au fait tu as sregardé des nouvelles vidéos de cuisine ? mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 juin 2015 01:40
'Tain le duo Diorf et Celty ... " Mais moi des coups de fouet " - " J'ai eu un frisson " ... ptdr ptdr
P
14 juin 2015 01:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Coquinou va !
ptdr


mdr à force de parler avec vous .. Quand j'ai lu ça moi aussi j'ai tapé un fou rire ptdr ptdr ptdr


Oh yeah les 300 pages Clap
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
14 juin 2015 01:42
Citation
Anita* a écrit:
Ché pas t'as pas l'air de me croire, sérieux Al Hems j'ai rien pour lui même si de temps en temps on échange sur le forum. C'est pas une propriété privée quand même Oh

Non mais tranquille miss t'es libre de parler avec qui tu veux .. Je n'interdis rien à personne ici !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
14 juin 2015 01:43
Citation
Celty a écrit:
moi aussi jai u un frisson confused smiley


mmmmdddrrrrr un frisson carrément ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 juin 2015 01:43
Citation
Anita* a écrit:
Amine wa fik !

Moi son sosie ? ptdr Loin de là, j'admire cette poupée pour sa beauté mais je suis son opposée, je fais bien maghrébine de base.

( J'ai vraiment l'impression de t'avoir déja parler ... grinning smiley )

C'est tout a ton honneure ... Il n'y a rien de plus beau qu'une maghrébine, avec des traits de maghrébin typique, un bon comportement, une douceure etc ... Reste comme tu est ! ( Même si t'as l'air d'être une vrais tigresse !! ptdr )
T
14 juin 2015 01:44
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais tranquille miss t'es libre de parler avec qui tu veux .. Je n'interdis rien à personne ici !!!!

Perli laisse lui Al hems la pauvre,, tellement elle voulai lui parlé ,, elle a laché un com dan "un post a zbel" c clair là non ?
14 juin 2015 01:45
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais tranquille miss t'es libre de parler avec qui tu veux .. Je n'interdis rien à personne ici !!!!

Ah j'ai eu "peur", on aurait vraiment dit que tu croyais à mon manège lol, parce que si un mec me plait vraiment je me fais petite même pas j'oserai lui adresser la parole, encore pire avec autant d'aisance.
u
14 juin 2015 01:45
Citation
WastedYouth a écrit:
YEAAAAAAAAAHHHHH 300 PAGES !!!!


Tien partonne tu participe pas troppp!!

Au fait diorf la tarlouzzz maso ta laissé son cv, moi je te dirais de ne pas le recruté celui là enfin celle là..... il va nous faire des probleme avec nos nommeeess
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook