Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Samedis Party avec PerliCherie/SummyDelight/RayLeMagnifique/Wasted
P
14 mai 2015 19:46
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Bha bien sûr !!

J'ai croisé un sourir, d'une vielle dame ... Au marché d'Oran, elle vendait des Karmous nsara ! En marchand, j'ai croisé son regard, je lui ai souri ... Elle m'a renvoyé son sourir ! Il était MAGNIFIQUE ... Plein de gentilesse, ça m'a touché. Je m'en rappel encore ...



Mdddrrrrrrrrr tu es parti à Mdine jdida (je ne sais pas comment on écrit ça, ne te moque pas ) ptdr ptdr ptdr

C'est mignon, mais andek ne drague pas les vieilles Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 mai 2015 19:51
Citation
perlipopette a écrit:
Mdddrrrrrrrrr tu es parti à Mdine jdida (je ne sais pas comment on écrit ça, ne te moque pas ) ptdr ptdr ptdr

C'est mignon, mais andek ne drague pas les vieilles Cool


Si, c'est exactement ça ! ptdr

J'y vais chaque année ... Et chaque année je m'embrouille ! ptdr

Honnetement ... Il n'y aurait pas autan de barriére ( physique ( quoiqu' elles ont énorment de charme ! ) , moral etc ... ) J'aurais tout fait pour épouser une vielle ! Elles sont quasiment toute hyper gentille, aimante et affectueuse et hyper attachante ! .... Mais bon, c'est impossible ptdr ptdr
P
14 mai 2015 19:54
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Si, c'est exactement ça ! ptdr

J'y vais chaque année ... Et chaque année je m'embrouille ! ptdr

Honnetement ... Il n'y aurait pas autan de barriére ( physique ( quoiqu' elles ont énorment de charme ! ) , moral etc ... ) J'aurais tout fait pour épouser une vielle ! Elles sont quasiment toute hyper gentille, aimante et affectueuse et hyper attachante ! .... Mais bon, c'est impossible ptdr ptdr



Mdrrrrrrrrr ma mère ne m'a jamais laissé y aller parce qu'il y a trop de sauvages, rien que dans les petits marchés c'est limites, alors la bas ça craint ptdr ptdr

T'es malade ou quoi ? Les vieilles c'est les pires, elles connaissent bien le vice des hommes .. Donc elles sont plus strictes ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 mai 2015 20:02
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrr ma mère ne m'a jamais laissé y aller parce qu'il y a trop de sauvages, rien que dans les petits marchés c'est limites, alors la bas ça craint ptdr ptdr

T'es malade ou quoi ? Les vieilles c'est les pires, elles connaissent bien le vice des hommes .. Donc elles sont plus strictes ptdr


Beauuucoup de voleur , t'as bien raison de ne pas y aller ... Déja que pour un homme seul, ca craint parfois ! Donc pour un fille, c'est mort d'avance !

Olala je sais plus quoi penser avec vous ... Vous êtes toute mauvaise a t'entendre ! ptdr
P
14 mai 2015 20:08
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Beauuucoup de voleur , t'as bien raison de ne pas y aller ... Déja que pour un homme seul, ca craint parfois ! Donc pour un fille, c'est mort d'avance !

Olala je sais plus quoi penser avec vous ... Vous êtes toute mauvaise a t'entendre ! ptdr

Mddddrrrrrrr ça fait flipper ce marché, même quand tu es accompagné ils trouvent le moyens de te draguer etc Oups ! !


Mddddrrrrrrrrrrrrrrrr je suis la seule à être bien tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 mai 2015 20:14
Citation
perlipopette a écrit:
Mddddrrrrrrr ça fait flipper ce marché, même quand tu es accompagné ils trouvent le moyens de te draguer etc Oups ! !


Mddddrrrrrrrrrrrrrrrr je suis la seule à être bien tongue sticking out smiley


Encore ça serait que de la drague ... Ca passerait ! Mais parfois, ca frise la connerie profonde ! Je marchais, avec des femmes de ma famille, j'étais le seul homme ! Là, je vois un gars, il sort sa zigounette et il fait pipi devant tout le monde ! Are you crazy


Je le sais pertinement ... C'est pour ça que je te demande en mariage, là, au yeux de tous.
P
14 mai 2015 20:16
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Encore ça serait que de la drague ... Ca passerait ! Mais parfois, ca frise la connerie profonde ! Je marchais, avec des femmes de ma famille, j'étais le seul homme ! Là, je vois un gars, il sort sa zigounette et il fait pipi devant tout le monde ! Are you crazy


Je le sais pertinement ... C'est pour ça que je te demande en mariage, là, au yeux de tous.



A3oudou bîlah mina cheytan rajim !

Mddrrrr que c'est mignon In love Mais je suis aussi intéressée par Walter ptdr ptdr mdddrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 mai 2015 20:20
Citation
perlipopette a écrit:
A3oudou bîlah mina cheytan rajim !

Mddrrrr que c'est mignon In love Mais je suis aussi intéressée par Walter ptdr ptdr mdddrrrrr

Il devait avoir des problémes dans son rass meskin ...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

" T'es entrain de me dire, que je finirais ma vie ... Sans toi a mes cotés ? "
B
14 mai 2015 20:25
Youyouuuuu perlitta dit oui Danse

Walter il es pour wasted elle ma donner nyez ptdr
S
14 mai 2015 20:56
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il devait avoir des problémes dans son rass meskin ...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

" T'es entrain de me dire, que je finirais ma vie ... Sans toi a mes cotés ? "




Quelle belle déclaration !!!je trouve Hmimmiss...Melle fait la fine bouche tongue sticking out smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
14 mai 2015 21:26
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il devait avoir des problémes dans son rass meskin ...

" T'es entrain de me dire, que je finirais ma vie ... Sans toi a mes cotés ? "


Ooh je suis toute émue confused smiley In love J'ai le droit a une belle déclaration ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
14 mai 2015 22:34
Citation
Summy a écrit:
Quelle belle déclaration !!!je trouve Hmimmiss...Melle fait la fine bouche tongue sticking out smiley

Elle ne sait pas ce qu'elle rate ! whistling smiley ptdr
S
14 mai 2015 22:37
Ah !!! Ça c est toi qui le dit ....reste à lui prouver whistling smiley elle a l air coriace la p'tite Perliwinking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
14 mai 2015 22:44
Citation
Summy a écrit:
Ah !!! Ça c est toi qui le dit ....reste à lui prouver whistling smiley elle a l air coriace la p'tite Perliwinking smiley



mmmmdddrrrrrr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
14 mai 2015 22:47
Où es-tu Lion Hmimiss ? Heu....déjà parti chasser ta Lionne tongue sticking out smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
14 mai 2015 22:50
Citation
Summy a écrit:
Où es-tu Lion Hmimiss ? Heu....déjà parti chasser ta Lionne tongue sticking out smiley

ep ep ep c'est qui cette lionne ? evil: C'est l'heure de l'isha peut être il est parti prier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 22:50 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
14 mai 2015 23:06
[a397.idata.over-blog.com]

Ichaa c est passé ......

Qui t as dis que la lionne c était Toiwhistling smiley.....tu prends tes désirs pour de la réalitéptdr
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
14 mai 2015 23:10
Ou peut-être a t'il eu une nouvelle fois une fringale.....au fromage dégoulinantgrinning smiley

Un lion ça a faim Perli .....ça mange pas des feuilles de saladessmoking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
14 mai 2015 23:14
Citation
Summy a écrit:
[a397.idata.over-blog.com]

Ichaa c est passé ......

Qui t as dis que la lionne c était Toiwhistling smiley.....tu prends tes désirs pour de la réalitéptdr



Ben c'est justement pour ça que je t'ai dis "c'est qui cette lionne" evil: sois plus attentive mami summy ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
14 mai 2015 23:20
Perlimamy remet tes binocles j ai écris "ta lionne" il n y a que Hmimiss qui le sache ....je ne te visais pas spécialement....

La mamie te dit bye bye !!! Bye
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook