Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samah bint AbdelAdhim thérapie de couple ou perso
24 janvier 2022 22:56
Asalam alaykoum Wa rahmatouLlah Wa baraqatuh

Je me permet de poster dans cette rubrique car j ai trouvé ses vidéos très intéressantes. Elle aborde et analyse les choses d une manière différente. J'ai beaucoup aimé son approche qui mérite d être écoutée. Elle accompagne les couples dans des thérapies, elle consulte personnellement et organise des séminaires. QU ALLAH l en récompense



[youtu.be]
P
24 janvier 2022 23:22
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je suis tombée sur quelques extraits j accroche pas du tout.

Amine pour ta dua si elle est la cause d un bien pour la communauté tant mieux.
24 janvier 2022 23:24
Ah oui ? En quoi tu n accroches pas ? Sa manière psychologique de voir le pb ?

Oui je pense wa ALLAHou a3lam
P
24 janvier 2022 23:28
Les chants la façon dont elle s exprime m agace jai pas accroché et a chaque fois que je tombe sur elle je zappe au bout de quelques secondes a vrai dire donc je ne me perlettrait de donner un avis sur son travail car j en sais rien.

Mais j accroche pas je jetterai un oeuil demain sur le lien inshaAllah et je reviendrai vers toi jai oublié mes ecouteurs dans mon sac. smiling smiley
Citation
Lyna ♡ a écrit:
Ah oui ? En quoi tu n accroches pas ? Sa manière psychologique de voir le pb ?

Oui je pense wa ALLAHou a3lam
24 janvier 2022 23:30
Lol pas de soucis -) après y a celui ci ou il y a un nashid mais pas tous si tu préfères. In shaa ALLAH oui tu me diras
24 janvier 2022 23:36
moi j'arrive pas à la regarder trop longtemps, elle est sensuelle, alors je met que le son.
24 janvier 2022 23:40
Subhan ALLAH je n aurais pas cru.. comme quoi

Citation
Musulman001 a écrit:
moi j'arrive pas à la regarder trop longtemps, elle est sensuelle, alors je met que le son.
25 janvier 2022 02:54
Salam,

Je ne l'a connaissais pas...
Merci de ce partage !

Elle semble maîtriser les relations humaines et cultivée.

Masalama
25 janvier 2022 02:58
Lui, il voit des cuisses partout !

C'est celui qui n'arrive pas à lire un commentaire de plus de 3 lignes...
Donc imagine un livre ? Il pourra pas !
? tu vois le genre ... génération images photos... et fesses !

D'ailleurs, il voulait poster la photo de son bébé !!!

Citation
Lyna ♡ a écrit:
Subhan ALLAH je n aurais pas cru.. comme quoi
P
25 janvier 2022 08:25
Re je reviens vers toi jai écouté les 20 premières minutes le contenu ne me plaisent vraiment pas. Par contrz je pense plus accroché avec elle sur les videos de la chaine darifton je crois. Genre des cours des vrais.

La le live question reponse en mixité on dirait du bassem hlel c est malaisant pour moi. Le premier cas elle lui dit clairement vaut mieux pas se marier puis en raccrochant elle lui dit n hésites pas a me recontacter pour que j analyse ta situation. Elle est sérieuse analyse d abord non ? Demande a consulter la fiancée avant de parler. Bref j'aime pas.

Mais c est rare que j'accroche avec les videos sur les therapies de couples developpement humain estime de soit et en ce qui concerne le dine je prefere aporendre d un homme moins de chichi et timinque. ptdr
Citation
Lyna ♡ a écrit:
Asalam alaykoum Wa rahmatouLlah Wa baraqatuh

Je me permet de poster dans cette rubrique car j ai trouvé ses vidéos très intéressantes. Elle aborde et analyse les choses d une manière différente. J'ai beaucoup aimé son approche qui mérite d être écoutée. Elle accompagne les couples dans des thérapies, elle consulte personnellement et organise des séminaires. QU ALLAH l en récompense



[youtu.be]
26 janvier 2022 22:32
AH oui tu vois ça dépend si on a des atomes crochus avec le développement personnel etc mais c est vrai que pat exemple lorsqu elle raconte l histoire de Moussa 3alayh Assalam elle captive bcp plus de monde. C'est soit sa passe ou sa casse pour certains avec tout le domaine psy bien être etc
Citation
Ummassia a écrit:
Re je reviens vers toi jai écouté les 20 premières minutes le contenu ne me plaisent vraiment pas. Par contrz je pense plus accroché avec elle sur les videos de la chaine darifton je crois. Genre des cours des vrais.

La le live question reponse en mixité on dirait du bassem hlel c est malaisant pour moi. Le premier cas elle lui dit clairement vaut mieux pas se marier puis en raccrochant elle lui dit n hésites pas a me recontacter pour que j analyse ta situation. Elle est sérieuse analyse d abord non ? Demande a consulter la fiancée avant de parler. Bref j'aime pas.

Mais c est rare que j'accroche avec les videos sur les therapies de couples developpement humain estime de soit et en ce qui concerne le dine je prefere aporendre d un homme moins de chichi et timinque. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook