Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salwa 990 ma planter
20 septembre 2010 21:27
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

c'est vraiment nul de sa part ! thumbs down

bon courage pour tes recherches !!

merci ma bichette
l
21 septembre 2010 00:41
cest dommage car ca va nuire a sa reputation, !
21 septembre 2010 05:14
elle l'a voulu et je ne suis pas la premiere qu elle plante
m
21 septembre 2010 09:06
Salam

Et ton acompte, j'espère que tu vas le récupérer.... ne lâche pas l'affaire, c'est une question de principe...
Y en a elle prenne trop vite la confiance, sans savoir que le bouche à oreille fonctionne tout aussi bien quand ca ne va plus.

Comme quoi, l'avis des yabis est précieux
E
21 septembre 2010 19:52
Salam,

dommage j'espère que t'en a trouvé une autre et que tu vas récupérer ton acompte
elle est vraiment pas correct franchement
n
21 septembre 2010 20:26
SALAM TU RECHERCHE UNE NEGAFA POUR KEL DEPARTEMEN MA SOEUR.
28 septembre 2010 21:41
jusqu'a maintenant toujours rien ca deviens grave
n
30 septembre 2010 13:17
C'est grave ce que je vois mais vous savez quoi ya pas que les clients qu'elle plante! ma nekacha devait collaborer avec elle dans une prestation negafa le jour du henné et elle m'a raconté qu'elle arrêtait pas de l'appeler et lui envoyer des mail car c'est elle qui devait l'emmener chez la mariée car la nekacha n'avait pas de contact avec la mariée.

Bref la nekacha avait bloqué sa date pour la prestation (elle est très demandé donc bloquer une date pour elle c'est pas rien) et donc plus de nouvelles pendant des semaines, c'est seulement après la prestation qu'elle lui a dit je suis desolée c la mariée qui avait décommandé.... c'est vraiment pas sympa de sa part de faire ça, quand elle m'a raconté ça j'ai pas voulu la prendre comme maquilleuse!!
30 septembre 2010 13:51
Lol...Ben je te rejoints,elle m'a aussi planté!!

Pas sérieuse cette femme!!!thumbs down
E
30 septembre 2010 20:15
Quel abus!!!!!!!!!!!!

Inchaallah les filles vous trouverai mieux
30 septembre 2010 22:06
apparament elle est completement inhumaine cette nana
c'est pour ca que le bon dieu lui fait payer
30 septembre 2010 22:25
hamdoullah j'ai trouver une femme formidable cherazade creation elle est douce elle ma rassurer et l'essai s'est super bien passer
E
30 septembre 2010 22:28
Al hamdoulilah,

je suis contente pour toi rizou93 mabrouk pour ton mariage et je te souhaite beaucoup de bonheur
30 septembre 2010 23:04
Citation
Esmou a écrit:
Al hamdoulilah,

je suis contente pour toi rizou93 mabrouk pour ton mariage et je te souhaite beaucoup de bonheur


merci ma belle
s
8 octobre 2010 17:10
je trouve sa choquant ce kel fait moi je suis maquilleuse pro j'ai maquillè beaucoup de marièes jaimais il me serè venu à lidèe de planter mes clientes le jour j tu donnes ta parole un point c'est tout meme pas besoin d'acompte c'est lamentable se kel fait!!!!!! faut se mettre à la place des clientes !!!!!
9 octobre 2010 03:40
Citation
saloua10 a écrit:
je trouve sa choquant ce kel fait moi je suis maquilleuse pro j'ai maquillè beaucoup de marièes jaimais il me serè venu à lidèe de planter mes clientes le jour j tu donnes ta parole un point c'est tout meme pas besoin d'acompte c'est lamentable se kel fait!!!!!! faut se mettre à la place des clientes !!!!!

et oui que veux tu ya bien des monstres rabbi y ralassehoum
Y
9 octobre 2010 08:12
Cette Salwa c est une Yabie, denia_hania. Les gens de son especes me revoltent au plus haut point ils n ont pas conscience de ce qu elles font.


Lah yediha o safi
C
9 octobre 2010 21:18
Citation
YoYoU84 a écrit:
Cette Salwa c est une Yabie, denia_hania. Les gens de son especes me revoltent au plus haut point ils n ont pas conscience de ce qu elles font.


Lah yediha o safi

Salam Aleikoum

Pas mal de yabis savent qui elle est, son comportement n'est pas execusable,
Mais c'est pas sympa de la dénoncer.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
9 octobre 2010 21:23
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
YoYoU84 a écrit:
Cette Salwa c est une Yabie, denia_hania. Les gens de son especes me revoltent au plus haut point ils n ont pas conscience de ce qu elles font.


Lah yediha o safi

Salam Aleikoum

Pas mal de yabis savent qui elle est, son comportement n'est pas execusable,
Mais c'est pas sympa de la dénoncer.

je suis d'accord avec toi COCO Chanel mais si sa peu aidé d'autre pour ne pas tombé dans le même péage avec se 2 eme pseudos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
10 octobre 2010 01:27
salam j suis d'accord avec toi c pas cool de balancer sont pseudo comme ça, moi qui la connais je suis surprise par tous ce que je lis!


Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
YoYoU84 a écrit:
Cette Salwa c est une Yabie, denia_hania. Les gens de son especes me revoltent au plus haut point ils n ont pas conscience de ce qu elles font.


Lah yediha o safi

Salam Aleikoum

Pas mal de yabis savent qui elle est, son comportement n'est pas execusable,
Mais c'est pas sympa de la dénoncer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook