Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut la team vous devenez quoi
O
25 juillet 2021 13:04
Tout est dans le titre lol ça fait un petit moment . Vous vous souvenez de moi ?
W
25 juillet 2021 13:06
Pas du tout.
O
25 juillet 2021 13:07
Ton pseudo ne le dit rien . En même temps si tu est récent ou récente j’ai bien dit que ça faisait un moment que j’étais pas venu lol
25 juillet 2021 13:09
Monsieur je montre mes photos sur yabi! Ou encore monsieur qui cherche à se marier depuis 10ans.. lol
Oui je me souviens de "toi".
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
25 juillet 2021 13:10
Qui ne se souvient pas de toi ptdr
Tu as trouvé ta perle ?
S
25 juillet 2021 13:15
On s en fou qu est ce tu veux ptdr

Des pop korn whistling smiley
O
25 juillet 2021 13:17
Lol je ne me résume pas qu’à ça quand même
Citation
Poka30 a écrit:
Monsieur je montre mes photos sur yabi! Ou encore monsieur qui cherche à se marier depuis 10ans.. lol
Oui je me souviens de "toi".
F
25 juillet 2021 13:17
????
Citation
Shouk a écrit:
On s en fou qu est ce tu veux ptdr

Des pop korn whistling smiley
O
25 juillet 2021 13:18
Nada et pourtant j’ai eu quelque rendez vous …
Citation
Temporelle* a écrit:
Qui ne se souvient pas de toi ptdr
Tu as trouvé ta perle ?
O
25 juillet 2021 13:21
Lol et pk pas
Citation
Fafa_1717 a écrit:
????
25 juillet 2021 13:30
C'est les souvenirs que j'ai de toi sur yabi lol
Citation
Omar1000 a écrit:
Lol je ne me résume pas qu’à ça quand même
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
25 juillet 2021 13:40
Malheureusement oui
25 juillet 2021 13:48
lol c'était pas lui sur les photos
Citation
Poka30 a écrit:
Monsieur je montre mes photos sur yabi! Ou encore monsieur qui cherche à se marier depuis 10ans.. lol
Oui je me souviens de "toi".
Facts doesn't care about your feelings
O
25 juillet 2021 13:50
Ahah qui c’est ? C’est cool aussi que il y’a le doute mais j’ai parler à beaucoup de filles en privée du forum et elle pourront te confirmer que cetais moi ?
25 juillet 2021 14:00
Ahh ca ca ne me regarde pas hh on ne pourra pas vraiment le savoir. C'était juste l'image que j'ai gardé de la "personne" ici
Citation
Mr.Kai a écrit:
lol c'était pas lui sur les photos
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
25 juillet 2021 14:06
Si tu veux le savoir bien sûr que tu peux on peux se faire une visio lol
Citation
Poka30 a écrit:
Ahh ca ca ne me regarde pas hh on ne pourra pas vraiment le savoir. C'était juste l'image que j'ai gardé de la "personne" ici
25 juillet 2021 14:08
Ca va aller pour moi. Si tu as besoin de prouver ton identité auprès des autres, à toi l'honneur?
Citation
Omar1000 a écrit:
Si tu veux le savoir bien sûr que tu peux on peux se faire une visio lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
25 juillet 2021 14:12
La proposition tait à toi ne me parles pas des autres soite tu cets ou me trouver ?
25 juillet 2021 14:15
Note bien que je ne t'ai rien demandé. Merci quand même
Citation
Omar1000 a écrit:
La proposition tait à toi ne me parles pas des autres soite tu cets ou me trouver ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
25 juillet 2021 14:15
Oui tu ne m’as rien demander je c’est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook