Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut, je m'appelle JALOUSIE
9 novembre 2013 20:37
Salut, je m'appelle JALOUSIE et je crève quand tu réussis, je viens te présenter la sœur HYPOCRISIE elle sera gentille en face de toi mais ira te critiquer chez sa copine PATHÉTIQUE, oui sa copine pathétique qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi? Parce que tu représentes tout ce qu'il ou elle ne sera jamais... Dommage de voir de nos jours des scenes pareilles, qu Allah guide la Oummah
d
9 novembre 2013 20:40
ptdr salut toi tu es fachée
9 novembre 2013 21:07
Citation
disparu a écrit:
ptdr salut toi tu es fachée
NONOups
d
9 novembre 2013 21:15
en tout cas tu m'as fait rire , merci!

tout cela est vrai mais en même temps ça met de l'ambiance aussi , si tout le monde etait gentil et mignon nous ne serions plus des humains mais des bisounours

moi déja je choisie le ROSE

si nous étions tous muets les gens trouveraient toujours le moyen de parler c'est la vie et que Dieu me pardonne mais j'avoue que parfois j'ai pu être hypocrite mais parfois tu y es contrainte (éviter des problèmes ,ne pas blesser en donnant ta reel pensée....) alors pardon pardon
m
9 novembre 2013 21:27
JA JA JA JALOUSIE JA JA JA JA JALOUSIE
B
9 novembre 2013 22:08
ptdr vraiment pas mal
9 novembre 2013 22:17
Salâm Nadya18,

Mdrrrrr ! Drôle de texte...

C'est vraiment pas ce que j'imaginais en lisant le titre. J'ignore pourquoi, c'est l'image d'une jalousie aux pommes qui m'est venue en tête...confused smiley
S
9 novembre 2013 22:40
salam
tu as oublier le prénom égoiste qu on trouve que chez les hommes bien sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook