Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut les Globetrotteurs Yabiladiens (es),
O
17 janvier 2005 09:11
Salut les Globetrotteurs Yabiladiens (es)

Voila.....un petit Post pour info...

Attention, Andy Warhol (1928-1987) s’apprête à prendre possession du musée d’art contemporain de Lyon.

Du 28 janvier au 8 mai, une exposition consacrée au pape du pop art présentera plus de deux cents pièces de l’artiste, réalisées durant les quinze dernières années de sa vie.

On y découvrira notamment le grand portrait de Mao réalisé en 1972, des œuvres tirées des séries Oxidation, Shadow et The Last Supper, ainsi qu’un papier peint et des planches-contacts sur le New York des années 1980.

Une belle occasion pour se familiariser avec cette icône du XXe siècle.

Musée d’art contemporain de Lyon, Cité internationale, 81, quai Charles-de-Gaulle.

Src : [www.routard.com]


Si ça vous branche allez-y, c'est vraiment trés sympa comme expo!


Bonne journée à tous...
17 janvier 2005 11:50
c'est pas celui qui a inventé la bouteille de coca ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 janvier 2005 19:11
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est pas celui qui a inventé la bouteille de coca
> ???
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


Est ce que c'est une plaisanterie ??? confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/05 19:14 par Ogre de Barback.
17 janvier 2005 21:44
Non Ogre de Barback je te le jure que je suis sincère, ce n'est pas une plaisanterie quant j'étais petite, il y avait un tableau avec une bouteille de coca, et le nom de Andy Warhol était inscrit dessus, la maîtresse nous avait dit que c'était l'inventeur de la bouteille de coca, mais tu me fais douter maintenant, et je ne suis plus certaine du nom, c’est pour cela que je t’ai poser cette question sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/05 21:46 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 janvier 2005 21:52
bonsoir aïcha,

Bein écoute, il ne me semble pas que ce soit Warhol mais effectivement je peut me tromper.

Tu as également réussit à me mettre le doute.

il y a mtn plus d'une heure que je cherche à savoir si c'est vrai ou pas.

je continue à multiplier mes recherches.

J'ai aussi un doute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/05 23:09 par Ogre de Barback.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook