Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut les gens qui gagne la ldc pour vous ?
y
7 mai 2021 17:52
si on réfléchit comme ça c'est levandowski qui gagnera ce ballon d'or et même avec sa blessure il est irrattrapable en terme de buts et même son ratio but/match est impréssionant..

qu'est ce que messi et ronaldo ont fait de plus que lui cette année?

tout se jouera à la coupe d'europe, si ronaldo fait un bon parcours ça sera peut être son dernier ballon d'or vu son âge on verra bien ( modric a bien gagné le ballon d'or je te le cite comme contre exemple )
Citation
Amoureux678 a écrit:
28 but en 32 matchs de ligua pas terrible pour messi ? 27 buts en 30 match de série a pas terrible pour cr7 ?

Ya 2 ans sadio mané le méritait pour moi il a fini 3 ème je crois
7 mai 2021 17:54
J'avoue
Citation
Gandalf le gris a écrit:
si on réfléchit comme ça c'est levandowski qui gagnera ce ballon d'or et même avec sa blessure il est irrattrapable en terme de buts et même son ratio but/match est impréssionant..

qu'est ce que messi et ronaldo ont fait de plus que lui cette année?

tout se jouera à la coupe d'europe, si ronaldo fait un bon parcours ça sera peut être son dernier ballon d'or vu son âge on verra bien ( modric a bien gagné le ballon d'or je te le cite comme contre exemple )
A
7 mai 2021 17:57
Je n'ai pas dit que c'est messi ou cr7 qui va gagner le ballon d'or, tu dis qu'ils ont fait une année pas terrible tu te rends compte de ce que tu dis ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
si on réfléchit comme ça c'est levandowski qui gagnera ce ballon d'or et même avec sa blessure il est irrattrapable en terme de buts et même son ratio but/match est impréssionant..

qu'est ce que messi et ronaldo ont fait de plus que lui cette année?

tout se jouera à la coupe d'europe, si ronaldo fait un bon parcours ça sera peut être son dernier ballon d'or vu son âge on verra bien ( modric a bien gagné le ballon d'or je te le cite comme contre exemple )
7 mai 2021 17:58
Les deux on fait de bonne perf mes si il gagne rien... après vue que c'est mes si et ronaldo je serais pas surpris qu'un deux l'emporte
Citation
Amoureux678 a écrit:
Je n'ai pas dit que c'est messi ou cr7 qui va gagner le ballon d'or, tu dis qu'ils ont fait une année pas terrible tu te rends compte de ce que tu dis ?
A
7 mai 2021 18:06
Oui c'est toujours eux de toute maniere
Citation
Sansblaze a écrit:
Les deux on fait de bonne perf mes si il gagne rien... après vue que c'est mes si et ronaldo je serais pas surpris qu'un deux l'emporte
L
7 mai 2021 18:49
L'algerie c'est sur
Citation
Sansblaze a écrit:
Qui va win cette ldc d'après vous sa s'annonce fort moi je vois bien city s'imposer en prolongation 2-1
D
7 mai 2021 18:57
Hala les Blues !!!!

#_Madrid / Chelsea / O.Lyonnais.....
Citation
Sansblaze a écrit:
Qui va win cette ldc d'après vous sa s'annonce fort moi je vois bien city s'imposer en prolongation 2-1
y
7 mai 2021 20:00
par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de faire, oui c'est pas terrible ils sont clairement sur le déclin même si ça reste des monstres et qu'ils sont encore dans le top 5 cette année mais c'est beaucoup plus serré que les autres années,

cette année y'a des joueurs plus méritants sachant que les deux n'ont pas pu qualifier leur club au de la des 8ème de final ,
si le réal gagne la liga, benzema sera plus méritant que messi
et pour moi levandowski, mbappé et haland ont fait une meilleur saison,

tout va se jouer en coupe d'Europe pour les départager
Citation
Amoureux678 a écrit:
Je n'ai pas dit que c'est messi ou cr7 qui va gagner le ballon d'or, tu dis qu'ils ont fait une année pas terrible tu te rends compte de ce que tu dis ?
A
7 mai 2021 20:46
Ils commencent à se faire vieux ce ne sont pas des robots. Pendant toute leur carrière ils ont étaient au sommet aujourd'hui ils sont moins bien mais toujours au top
Citation
Gandalf le gris a écrit:
par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de faire, oui c'est pas terrible ils sont clairement sur le déclin même si ça reste des monstres et qu'ils sont encore dans le top 5 cette année mais c'est beaucoup plus serré que les autres années,

cette année y'a des joueurs plus méritants sachant que les deux n'ont pas pu qualifier leur club au de la des 8ème de final ,
si le réal gagne la liga, benzema sera plus méritant que messi
et pour moi levandowski, mbappé et haland ont fait une meilleur saison,

tout va se jouer en coupe d'Europe pour les départager
y
7 mai 2021 20:59
on va attendre encore des dizaine d'années pour avoir des joueurs de ce niveau avec autant de régularité et une rivalité messi ronaldo, on peut encore attendre longtemps, on comprendra véritablement leur valeur quand ils auront mis un terme à leur carrière
Citation
Amoureux678 a écrit:
Ils commencent à se faire vieux ce ne sont pas des robots. Pendant toute leur carrière ils ont étaient au sommet aujourd'hui ils sont moins bien mais toujours au top
A
7 mai 2021 21:20
Leur valeur on la connaît déjà, ce sont deux joueurs exceptionnels
Citation
Gandalf le gris a écrit:
on va attendre encore des dizaine d'années pour avoir des joueurs de ce niveau avec autant de régularité et une rivalité messi ronaldo, on peut encore attendre longtemps, on comprendra véritablement leur valeur quand ils auront mis un terme à leur carrière
P
8 mai 2021 00:07
Moi je pense que sa sera une équipe anglaise lol
Citation
Sansblaze a écrit:
Qui va win cette ldc d'après vous sa s'annonce fort moi je vois bien city s'imposer en prolongation 2-1
f
8 mai 2021 02:19
Manchester city semble mieux armé sur le plan offensif
Maintenant , Chelsea joue comme une vraie équipe et peux poser des problèmes à n'importe quel équipe
La bataille du milieu de terrain sera déterminant dans la victoire finale et je pense que chelsea avec un grand kanté pourrait surpasser city
Je dirais CHELSEA du coup

Voila
9 mai 2021 12:09
Bin je voyais City mais en voyant cmt Tuchel a fait jouer son equipe et voyant que city a perdu 2 fois contre Tuchel donc là jvois bien Chelsea avc l ascendant psychologique qu ils ont
Citation
Sansblaze a écrit:
Qui va win cette ldc d'après vous sa s'annonce fort moi je vois bien city s'imposer en prolongation 2-1
9 mai 2021 12:12
C est quasiment tjr un joueur offensif qui gagne le ballon d or, le 9 ou le 10....qd Ribéry ne la pas eu, franchement ils l on banane...Cannavaro la eu mdr.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si il gagne la ligue des champions et la coupe d'Europe avec l'équipe de france, ça serait incompréhensible qu'il ne gagne pas le ballon d'or..
J'aime bien son tempérament, son humilité.
On devrait mettre plus en avant des personnalités dans son genre comme modèle pour les jeunes générations
y
9 mai 2021 12:33
oui tu as raison ,90 pour cent du temps ce sont des joueurs offensives qui l'ont,
le foot c'est du spectacle et ce qu'on retient le plus, c'est les buts et les dribbles ..

Beckamboer est le seul défenseur qui a gagné deux ballons d'or, ça prouve à quel point c'était un monstre.

mais y'a eu modric y'a pas longtemps donc je me dis pourquoi pas kanté surtout que cr7 et messi n'ont rien gagné avec leur club cette année contrairement aux années précédentes mais hier levandowski qui revient de blessure , a claqué un triplé, pour moi c'est le grand favoris.

On verra bien mais j'aurai préféré qu'il mette en place 4 ballons d'or chaque année,
un pour les gardien
un pour les défenseurs
un pour les milieux
et un pour les attaquants


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
C est quasiment tjr un joueur offensif qui gagne le ballon d or, le 9 ou le 10....qd Ribéry ne la pas eu, franchement ils l on banane...Cannavaro la eu mdr.
11 mai 2021 09:35
Grave d accord avc toi, un ballon d or pr chaque poste mais mm sa c est chaud de departager car tu veux faire comment pr départager un ngolo qui est milieu defensif et un milieu offensif comme mahrez ou un défenseur central comme Ramos et un lateral comme jordi alba...C est compliqué de dire que tel joueur est meilleur. Sinan je fais vraiment post part post comme à l ancienne a telefoot votre meilleur arrière droit ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui tu as raison ,90 pour cent du temps ce sont des joueurs offensives qui l'ont,
le foot c'est du spectacle et ce qu'on retient le plus, c'est les buts et les dribbles ..

Beckamboer est le seul défenseur qui a gagné deux ballons d'or, ça prouve à quel point c'était un monstre.

mais y'a eu modric y'a pas longtemps donc je me dis pourquoi pas kanté surtout que cr7 et messi n'ont rien gagné avec leur club cette année contrairement aux années précédentes mais hier levandowski qui revient de blessure , a claqué un triplé, pour moi c'est le grand favoris.

On verra bien mais j'aurai préféré qu'il mette en place 4 ballons d'or chaque année,
un pour les gardien
un pour les défenseurs
un pour les milieux
et un pour les attaquants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook