Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut ya biiiiiiiiiiiiiiis
M
9 avril 2018 00:15
Salam alikom
Pourquoi quand en marié en sens un vide ou manque de quelques chose dans notre couple ???et comment faire poir être heureux oi heureuses avec ton partenaires ??? En est pas tjrs satisfaite de notre couples mais pourquoi ?? Je ne sais pas
P
9 avril 2018 00:17
Tu es l'ancienne yabie Fofolll ?
A
9 avril 2018 00:19
Peut être t'es tu mariée avec un gros naze...
D'où ce sentiment d'avoir raté qq chose ?

Par contre, si ton mari te fais honneur au pieu, qu'il aime sortir avec toi souvent, qu'il te fait quelques surprises de temps en temps, qu'il ne te prends jamais la tête, tu n'as aucune raison de te plaindre.
Citation
Mima triste a écrit:
Salam alikom
Pourquoi quand en marié en sens un vide ou manque de quelques chose dans notre couple ???et comment faire poir être heureux oi heureuses avec ton partenaires ??? En est pas tjrs satisfaite de notre couples mais pourquoi ?? Je ne sais pas
9 avril 2018 00:23
Bonsoir,

Depuis combien de temps tu est mariée ?

De quoi tu n'est pas satisfaite exactement ? Que te manque ?
M
9 avril 2018 00:24
Pardonne fofoll ???
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu es l'ancienne yabie Fofolll ?
9 avril 2018 00:26
eye popping smiley Dans ton deuxième paragraphe, tu as décrit le mariage idéal.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Peut être t'es tu mariée avec un gros naze...
D'où ce sentiment d'avoir raté qq chose ?

Par contre, si ton mari te fais honneur au pieu, qu'il aime sortir avec toi souvent, qu'il te fait quelques surprises de temps en temps, qu'il ne te prends jamais la tête, tu n'as aucune raison de te plaindre.
P
9 avril 2018 00:29
Une personne qui était sur le forum il y a quelques temps, tu as la même façon d'écrire qu'elle.
Citation
Mima triste a écrit:
Pardonne fofoll ???
M
9 avril 2018 00:30
Bsr

Bientôt 4 ans de mariage.....le problème tt sa passe bien entre nous mais le problème des fois je me sens le vide ....surtt mon mari il vit bcp pour le matériel c'est tout ....
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Depuis combien de temps tu est mariée ?

De quoi tu n'est pas satisfaite exactement ? Que te manque ?
P
9 avril 2018 00:31
C'est clair ! En lisant je me suis demandé "ca existe un homme avec autant de qualités ?
Et surtout qui reste comme ça plus que les premiers mois du mariage."
Citation
DB & PP a écrit:
eye popping smiley Dans ton deuxième paragraphe, tu as décrit le mariage idéal.
M
9 avril 2018 00:32
Non mais tu ma fais faire avec cette fofoll y'a pas longtemps que je suis sur le forum .....
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Une personne qui était sur le forum il y a quelques temps, tu as la même façon d'écrire qu'elle.
M
9 avril 2018 00:33
Oui ma chérie tu as raison les premiers jours de mariage c'est tt parfait y'a pas des fautes ni des défauts tout bien ...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est clair ! En lisant je me suis demandé "ca existe un homme avec autant de qualités ?
Et surtout qui reste comme ça plus que les premiers mois du mariage."
9 avril 2018 00:33
Vous savez ce que ça veut dire " faire honneur aux pieux "Oups ?
M
9 avril 2018 00:34
Non tu m'explique????
Citation
Jdis pas a écrit:
Vous savez ce que ça veut dire " faire honneur aux pieux "Oups ?
9 avril 2018 00:34
Wa alaykoum selem,

je pense déjà qu'il ne faut pas généraliser. Chaque femme est différente, chaque vie est différente.
Donc en mettant ton problème en commun avec toutes les femmes du monde entier tu te ments à toi même. Tu te persuades que toutes les femmes sont dans la même situation que toi et tu te caches derrière ton petit doigt en quelque sorte.

S'il y a un problème c'est entre deux individus, toi et ton mari en l'occurence puisque tu parles de couple.

Si tu dois régler un problème, c'est entre toi et ton mari. Pas sur un forum où tu parles de toutes les femmes qui seraient toutes malheureuses une fois mariée.

Chacun doit se remettre en question dans un couple. Quand il y a un problème il faut le régler intelligemment, parler. Pas exposer sa vie à qui veut l'entendre, sauf le principal concerné.

Donc poses toi les bonnes questions et parles avec ton mari si tu as des soucis à régler ma soeur.
Citation
Mima triste a écrit:
Salam alikom
Pourquoi quand en marié en sens un vide ou manque de quelques chose dans notre couple ???et comment faire poir être heureux oi heureuses avec ton partenaires ??? En est pas tjrs satisfaite de notre couples mais pourquoi ?? Je ne sais pas
L
9 avril 2018 00:36
ptdrptdr


Citation
Jdis pas a écrit:
Vous savez ce que ça veut dire " faire honneur aux pieux "Oups ?
M
9 avril 2018 00:38
Oui mais y'a des femmes qii souffre surtt quand le mari égoïste il son fou d'ecouter sa femme ou qu'elle ce soit pour régler le problème
Citation
mamandusud a écrit:
Wa alaykoum selem,

je pense déjà qu'il ne faut pas généraliser. Chaque femme est différente, chaque vie est différente.
Donc en mettant ton problème en commun avec toutes les femmes du monde entier tu te ments à toi même. Tu te persuades que toutes les femmes sont dans la même situation que toi et tu te caches derrière ton petit doigt en quelque sorte.

S'il y a un problème c'est entre deux individus, toi et ton mari en l'occurence puisque tu parles de couple.

Si tu dois régler un problème, c'est entre toi et ton mari. Pas sur un forum où tu parles de toutes les femmes qui seraient toutes malheureuses une fois mariée.

Chacun doit se remettre en question dans un couple. Quand il y a un problème il faut le régler intelligemment, parler. Pas exposer sa vie à qui veut l'entendre, sauf le principal concerné.

Donc poses toi les bonnes questions et parles avec ton mari si tu as des soucis à régler ma soeur.
9 avril 2018 00:41
Pourquoi tu rigoles ptdr ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdrptdr
P
9 avril 2018 00:41
Ça veut dire qui s'occupe bien de sa femme au lit.
Citation
Mima triste a écrit:
Non tu m'explique????
L
9 avril 2018 00:42
Tu oses poser la question ptdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Pourquoi tu rigoles ptdr ?
9 avril 2018 00:44
Pardon ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu oses poser la question ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook