Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut alors k'avez vous fait de votre weekend
S
13 novembre 2005 21:09
tout dans le titre, je suis degoutee demain c'est reparti pour une semaine sans jour ferie lol bon alors rpd
f
13 novembre 2005 21:11
rien du tout, vu le mauvais temps, cetai la maison tout le week end, 2-3 sorties pour faires des courses uniquement...
j
13 novembre 2005 21:12
rien d'interressant....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
13 novembre 2005 21:13
rien de special
maison
prise de tete avec le mari
dispute
calme
redispute
et aujourd'hui j'ai redu visite a ma belle mere malgré k elle s'en dormai:d) mai ca ma fai du bien de changer de maison!!!!!
13 novembre 2005 21:13
alors samedi matin g tafé, l'aprem g claqué ce que g gagné le matin, et le soir dvd de "millon dollars baby" trop triste ce film.dimanche ménage le matin copines l'aprem et internet le soir.g un peu oublié de bosser mes cours mé si pa grav!
S
13 novembre 2005 21:15
l'école, maison, télé, film après film
N
13 novembre 2005 21:16
Salam à tous
Moi que du bonheur ce week end je suis enfin rentré chez mes parents et j'ai pu gouter les gateaux de l'aîd miammm
franchement j'ai pas vu le week end passé même si on avait un jour de plus
et dire que c'est le dernier pont de l'année
P
13 novembre 2005 21:26




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 21:27 par khira.
P
13 novembre 2005 21:26
courage nesrine, bientôt es vacances de noel!!!
moi, dispute le vendredi; prise de tête avec la maisonée,ménage, redispute, petit tour au centre ville, ciné (flight plane=>à voir!!!) retour à la maison, suattage de téléphone et squattage de télé. ca c'est pour samedi. pour aujourd'hui: ménage, squattage téléphone, squattage de yabi, dispute, bo,n bain chaud bien calmant, squattage de téléphonne puis de yabi.
oups, j'ai oublié que j'ai cours demain! aucune révision!!!
j
13 novembre 2005 21:27
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> courage nesrine, bientôt es vacances de noel!!!
> moi, dispute le vendredi; prise de tête avec la
> maisonée,ménage, redispute, petit tour au centre
> ville, ciné (flight plane=>à voir!!!) retour à
> la maison, suattage de téléphone et squattage de
> télé. ca c'est pour samedi. pour aujourd'hui:
> ménage, squattage téléphone, squattage de yabi,
> dispute, bo,n bain chaud bien calmant, squattage
> de téléphonne puis de yabi.
> oups, j'ai oublié que j'ai cours demain! aucune
> révision!!!


en resumè squattage et dispute grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 novembre 2005 21:29
mouai, ca donne ça grinning smiley
N
13 novembre 2005 21:33
tu as eu un week end mouvementé Khira
reposes toi bien pour attaquer en pleine forme cette semaine

Et non moi je n'ai pas de vacances de noel mais c pas grave car je ne le fête pas :p
h
13 novembre 2005 21:40
jai vu 2 personnes dici et jai passer un super bon momen en leur compagnie

2 personnes mortel super sympa adorabl dé vrai ange

je suis pas decu des gens super biennn

yabi cache aussi beaucou de perle

Jvou fais de gris bisou dailleur mouah

restez comme vou etes changez surtou pas

HaYaTiTa
R
13 novembre 2005 21:41

Ca a été un long week end vu ke vendredi était férié.

Ahhhh si(...).j aurai bien pris la voiture (jmimagine bien dans une c1, C2 ou C3..)
J aurai sillonné la France, j aime bien partir à l aventure...

Bon plus sérieusement alors, vendredi j ai donné un coup de main (dans un job), samedi aussi, et le samedi en soirée ca a été resto avec ma soeur, ensuite un pub de la musique, ensuite retour à la casa vers 1h du mat, dimanche jsuis réstée et home,courses, ménage, manger tv internet..

Et dmain? non moi jvais po à l école lol

Demain est un autre jour winking smiley
P
13 novembre 2005 21:44
Nesrine01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as eu un week end mouvementé Khira
> reposes toi bien pour attaquer en pleine forme
> cette semaine
>


ouai, et c'est pas fini! la semaine s'annoce bien avec les axams qui approchent à grande vitessse!
allez, bonne nuit les zenfants
k
13 novembre 2005 21:58
ben moi suis en Ecosse alors vendredi pas férié mais pas d'école quand meme tongue sticking out smiley
Vendredi, course, demande de changement d'apart parce que j'en ai marre, déprimage (zve rentrer à la maison!!!)

Samedi super journée à la mosquée, conférence réservé au soeur sur la grossesse, la contraception, comment s'habiller, qu'est ce qu'on peut montrer de nous aux femmes... puis rencontre d'autre francais hamdoulillah et passage de soirée avec eux (PS : je savais pas que ca existais les marocains en Ecosse, je commencé à desepérer winking smiley )

Dimanche : travaillage sur des dossiers où je comprend rien, rien de passionant quoi! et puis voila
s
13 novembre 2005 22:39
Samedi: travail le matin, cuisiner des petits plats l'aprem, mosquée le soir
Dimanche: Hamam, coiffeur, estheticienne, sortie (Juste une petite heure),


Suis hyper contente, probablement avec la fete d'independance on ne va pas bosser qq jours de la semaine prochaine --> un long voyage pour destresser!!!

Voila voila
d
13 novembre 2005 22:42
et bien vu que je travaille le samedi (je vis au bled) alors le dimanche c'est comme tjr menage lavage de vetement hamam et le soir quand je fini tout je viens m'assoir devant mon pc pour vous lire vous rependre vous etes ma famille mnt a nase
s
13 novembre 2005 22:53
donyaya t'es ou au bled?
d
13 novembre 2005 22:56
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> donyaya t'es ou au bled?


oui a zine je suis au bled et toi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook