Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut
L
10 août 2004 19:25

Salut

Je suis nouveau sur ce site, je vous presente mes salutations.

Lotfy
l
10 août 2004 19:27
ahlan wa marhaban chi kwiyess dattay bnaanaa ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
10 août 2004 19:28
Salut Lotfy smiling smiley

Marhaba Bik smiling smiley
S
10 août 2004 19:28


Bienvenu Lotfy ... sur le forum des fous et autres 9bi7ine :p
L
10 août 2004 19:34


Merci pour votre accueil smiling smiley

Bonne soiree a vous tous
l
10 août 2004 19:35
et sur le forum des doukalas li fsma rekala ou fl arde ouekkala :p

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
10 août 2004 19:40
Bonjour mes ami(e)s

Salut Lotfy

Bienvenu mon frére parmi les Yabiladien(ne)s.
La tradition veut une petite présentation winking smiley

Bonne fin de journée
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
S
10 août 2004 19:44

l9bi7 daba Doukkala tji treklek ta ttire la3youne fabour :p
l
10 août 2004 19:50
iwa hedek temma , ana doukali ou 3aref chekhassni ndire l doukkaliyates

wahed chehta ou basta grinning smiley

pour aller a laayoune gratos je suis partant !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
10 août 2004 19:53
Salut Lotfy.
bienvenu.
S
10 août 2004 19:58


Chahta ?? hehehehe on t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais frapper une femme .. serait ce avec une rose winking smiley

Ton éducation est à revoir "doukkali" dial bel3ani :p
l
10 août 2004 20:02
doukali et hor !

iwa andek !

et de la region del jadida en plus !

chehtate il y en a de ttes les sortes et les couleurs

alors safi va manger du teffah golden de la region de doukala pr k tu rtah

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
10 août 2004 20:04


Salut mon frere Hicham

Pas de problerme, je vis en Allemagne ou je fais mes etudes universitaires, je prepare une maitrise en Informatique, j' ai 24 ans et je suis originaire de Rabat.

Lotfy
m
10 août 2004 20:05
Bienvue Lotfy smiling smiley
Tu viens de me faire penser à un garçon qui m'aimait bien y'a qlq années lol il était trop minouche, on avait été à la patinoire dans le cadre du cour de gym et il m'avait envoyé son copain me dire qu'il m'aimait smiling smiley (Troop minouche grinning smiley ).
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
10 août 2004 20:08
salut lotfi smiling smiley
bienvenue sur la planète des découvertes virtuelles grinning smiley
Amicalement

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
S
10 août 2004 20:10

l9bi7 .... t'as de la chance que mamsaliache bezaf lforum sinon nwerrikoume had siba dial rajala dial akhir zmane fine twasselkoume winking smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
10 août 2004 20:29
bonjour lotfy , bienvenue sur yabiladi . moi ça fait 10 jours que je me suis inscris et crois moi c'est une drogue . a plus l'ami .
l
11 août 2004 00:00
Soundouce a écrit:

>
> l9bi7 .... t'as de la chance que mamsaliache bezaf lforum
> sinon nwerrikoume had siba dial rajala dial akhir zmane fine
> twasselkoume winking smiley
>
>

iwa siri choufi ma diri li mamsaliache :p

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
11 août 2004 04:35
aji ba3dak antiyya a misssaidia wa fin wsalti m3a talalsmiling smiley
wach mazal al houbb wlla ?
m
11 août 2004 08:07
loll Adelko
En français ça donne quoi??? grinning smiley
Je sais qu'on parle de mon 'tit Talal là dedans eye rolling smiley et puis d'amour aussi eye rolling smiley
Euuh désolée je dois y'aller là, j'ai un barbu à servir grinning smiley
J'rigole Adelko, pose moi ta question en français je me ferais un plaisir d'y répondre. smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook