Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon pour maquillage et coiffure à Oujda
17 février 2015 00:17
Salem alikoum les filles

J'ai besoin de votre aide
Alors je me mari cet été incha Allah au Maroc à oujda
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon salon pour me faire ma coupe et un beau maquillage pas trop charger vous connaissez le maquillage du bled au secours.
Donc voilà si vous connaissez un bon salon faite moi signe svp
Merci les filles
M
18 février 2015 00:07
3lkm salam,
en été quand je vais au bled à oujda et que j ai envie de me couper les cheveux je vais chez le coiffeur RACHID qui se trouve f chari3. Lui et celles qui travaillent avec lui sont doués. Si t es voilée tu demandes à ce que tu te fasse coiffé par une femme et qu'on te coiffe dans un coin avec un rideau.. pour le maquillage par contre je sais pas. Je te conseille d aller au bled tôt pour pouvoir faire des essais coiffures et maquillages. Et surtt si ton mariage est en été essaye de réserver rapidement chez rachid ( ne vient pas 2 jours avant le mariage quoi ) parce qu'il a énormément de monde en été!
18 février 2015 20:59
Merci pour le renseignement je me suis fais coiffer chez lui cette été pour mon hlel par contre le maquillage c ma copine qui ma maquiller mais vu que cet été elle ne sera pas la je m'inquiète un peu. Je m'angoisse déjà à l'idée de pas avoir se que je veux. Mais tu as raison je vais faire quelque essayage avant. On m'a parlé d'un salon prestige à côté de la gare je sais pas si tu connais????
M
19 février 2015 00:37
Non désolé je connais pas. Mais je te conseille dans tous les cas même si on te dit du bien d un salon de faire des essais pcq on peut dire que ce salon est bien mais au final il correspond pas à tes critères. Essaye de demander à des amis ou de la famille qui se sont mariés à Oujda si t en connais
22 février 2015 13:43
Oui tu as raison il faut que je me fasse ma propre opinion
Merci pour ton aide
a
26 février 2015 15:05
Alf Mebrouk , je suis d'oujda je fête mes Fiançailles en mai labas pour le salon de coiffure et maquillage je te conseille Elkabaj très connu ou salon Nada ou un autre salon à coté des pompier une école de coiffure et la proprio est vraiment douée
26 février 2015 17:35
Merci pour le renseignement on ma parler d'un salon à côté de la gare prestige je crois tu connais????
Et surtout mabrouk pour tes fiançailles ma belle
E
26 février 2015 23:38
Je vous conseille salon Nefertiti en haut de café excelence. La proprietaire estvexcelente et tres professionelle
i
26 février 2015 23:49
Je te conseille centre beauté D'OR c'est à l'entrée de oujda route de gaz à en face du café dix dix perso je me suis fais maquillée la bas g demander un maquillage léger et la patronne est une vrai pro les filles sont accueillante g trop aimer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook