Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Thé pour filles UNIQUEMENT.
Y
11 septembre 2009 14:14
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

Suite à une discussion avec Rajaouia, nous avons, d'un commun accord, décider d'ouvrir un Post uniquement pour les filles.
Dans la même optique que "Discussion de salon marocain", ici nous pourrons parler de tout et de rien, autant de nos humeurs, coup de blues, dernières recettes testée, de notre nouvelle robe achetée, du dernier parfum à la mode, bref, des discussions de filles.

C'est pour cela que je demanderai aux Messieurs de respecter notre espace "à nous", ce serait vraiment gentil de votre part, nous vous en seront vraiment reconnaissantes.

Le sujet du jour lancé par Rajaouia était :

- Quelle(s) matière préférées vous pour coudre vos Kaftan/Takchita ?

Messieurs, merci d'accepter que votre avis n'est pas demandé confused smiley

Rajaouia, c'est à toi ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 14:20 par Ya 7liiiiiili.
l
11 septembre 2009 14:18
pourquoi c pas gras chez vous?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
11 septembre 2009 14:18
Bravooooooo les filles Clap

TbarkaAllah3likoum yal hanounate yawning smiley


Moi j'aime beaucoup les tissus fluide, la soie également j'aime bien...

Mais cette année je me suis cousu une robe en velours, c'est géniale, c'est beau à porter, mais qu'est ce qu'il fait chaud...

J'aime pas les takchita trop perlé, trop tappe à l'oeil, quelque chose discret et élégant.
Y
11 septembre 2009 14:19
Parce qu'on est pas grosses! Oups
Citation
lallaM a écrit:
pourquoi c pas gras chez vous?
l
11 septembre 2009 14:20
ptdr
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Parce qu'on est pas grosses! Oups
Citation
lallaM a écrit:
pourquoi c pas gras chez vous?

moi non plus...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Y
11 septembre 2009 14:21
Haffssaa yawning smiley
C'est exactement ce que je disais à Rajaouia, le velours est revenu en force, mais c'est lourd et chaud c'est clair.
r
11 septembre 2009 14:22
merci hbiba pour se post smiling smiley

moi cette année je me suis faite une tekchita en brocard avec le haute sans manche en velour (mobra) couleur bordeaux foncée et entre le caftan en brocard et la mobra j ai une jupe en dentelle. c est mon coup de foudre de cette annéeIn love

sinon j aime bien la soie le satin et le brocard
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
11 septembre 2009 14:23
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Haffssaa yawning smiley
C'est exactement ce que je disais à Rajaouia, le velours est revenu en force, mais c'est lourd et chaud c'est clair.

c est pour ça qu il faut la faire sans manche grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
11 septembre 2009 14:24
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Haffssaa yawning smiley
C'est exactement ce que je disais à Rajaouia, le velours est revenu en force, mais c'est lourd et chaud c'est clair.

Lourd? Ca dépend en fait.
Lorsque je suis allée chez le couturier il m'a sorti 5 types de velours différents. Il y avait le gros velours, et le Censored il m'a dit que si je portais ça j'allais perdre l'équilibre Grrrr

J'ai opter pour un velour léger, mais malgré ça il fait chaud.

Le model de nos mamans est resorti à la mode soubhannaAllah In love
L
11 septembre 2009 14:24
r
11 septembre 2009 14:25
Citation
L'homme Etrange a écrit:
tongue sticking out smiley

hihihihihihi ben sort avant qu ont t'écrase grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
11 septembre 2009 14:25
eye rolling smiley


salam les filles!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
11 septembre 2009 14:26
Citation
Pti'Sem a écrit:
eye rolling smiley


salam les filles!

3alikoum salam

marhaban bik yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
11 septembre 2009 14:26
Y
11 septembre 2009 14:26
Rajaouia ça doit être sublime : eye popping smiley
J'aimerai bien voir ce que ça donne ... Je pars au Maroc dans quelques semaines incha'ALLAH et j'ai pour projet de m'offrir une robe, enfin, j'aimerai acheter le tissu et la faire coudre, quelque chose de très simple et traditionnel, mais en même temps moderne et élaboré.
J'ai vu une fois un Kaftan 3 pièces, ouverts sur le devant avec pantalon large en dessous de la même matière et un style de sous pull, franchement j'ai adoré, avec sa grosse ceinture.
P
11 septembre 2009 14:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
eye rolling smiley


salam les filles!

3alikoum salam

marhaban bik yawning smiley

Allah y barek fik yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
11 septembre 2009 14:28
L'HE c'est pas sympa sad smiley
Pti'Sem, marhaba yawning smiley
r
11 septembre 2009 14:28
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Rajaouia ça doit être sublime : eye popping smiley
J'aimerai bien voir ce que ça donne ... Je pars au Maroc dans quelques semaines incha'ALLAH et j'ai pour projet de m'offrir une robe, enfin, j'aimerai acheter le tissu et la faire coudre, quelque chose de très simple et traditionnel, mais en même temps moderne et élaboré.
J'ai vu une fois un Kaftan 3 pièces, ouverts sur le devant avec pantalon large en dessous de la même matière et un style de sous pull, franchement j'ai adoré, avec sa grosse ceinture.

je te prendrais une photo inchaAllahsmiling smiley
c est super beau, en tout cas j aime trop, ça fait classeIn love

j en ai faite une autre avec un satin leger en bas de couleur vert anis et par dessus un satin plus lourd (pour laisser apparaitre la coupe évasé) de couleur aubergine In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
11 septembre 2009 14:29
Haffssa effectivement il ya plusieurs types de velours, Incha'ALLAH je vous montrerai une de mes robes qui est mi-velours, mi-tissu style soie, c'est un tissu qui vient de la Mecque.
Très légère, encore jamais portée confused smiley
Je vous enverrai la photo Incha'ALLAH.
v
11 septembre 2009 14:30
Salam

J'ai prouvé a l'entrée que je suis une fille grinning smiley

par contre je n aime pas les ta9chita sad smiley

Et .. pourquoi cvous avez pas ouvert un bar a chicha hallah privé?whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook