Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon OSAKA
s
16 octobre 2009 12:59
je reviendrai in chaa allah ce week end pour mieux negocier.
s
19 octobre 2009 18:12
Salam siny,

je suis nouvelle mariée ds ce forum, mon mariage est prévu le mois de juin 2010 , vous parlez du salon

OSAKA , moi aussi ç a m'interesserai que vous me parler de plus sur le salon et le prix?

est cequ'il fait un Bon maquillage, ce qui conte pour moi un maquillage simple et naturel est pas

trop exagérer .....

Sil vous plait les filles si quelqu'un connait u e bonne neggafa mais pas trop chér.

MERCI BCQ
m
19 octobre 2009 18:32
salam bienvenue sur le forum ,

alors moi j ai chercher un peu sur les archives des prestateires de casa et j ai vu k il y certaines filles ki parlait d un telle fatiha marrakchia o la chi haja comme sa et j ai vu k les prix n est pas chere , alors les filles vous la connaissez ??? 3arfin 3liha chi haja ???
f
24 octobre 2009 14:42
moi jai pris fatiha marrakchia pour mon mariage et je n'ai pas été déçue
viens par mp
m
25 octobre 2009 00:15
ok fliflahara je t ai envoyer un mp merci
f
25 octobre 2009 18:52
je t'ai repondu ma jolie
l
19 août 2011 16:11
est ce que vous connaissez le salon sonibel je pense que cest a coté de orchestra ou okaidi sa proprietaire est une indienne est ce que ce salon est bien ben parceque si jy vais jaurai une grande réductionAngelgrinning smiley
n
19 août 2011 17:31
Je me rappelle une fois dert 3endhom des meches et c'etait pas mal ,j'ai aime le resultat mais pour les mariees ca je ne sais pas..
g
19 août 2011 23:16
same3a 3lihom tahoma mezyanine tay diro maquillage zewine wa9ila mabe9ach hda orchestra
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook