Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon Monalisa
l
5 octobre 2009 18:22
bonjour les filles,
connaissez vous le salon monalisa? je compte y faire des soins de cheveux et de visage ainsi qu'une epilation complète pour mariage!!¨(le maquillage et coiffure c chez jalila a meknes)
HELP HELP
s
6 octobre 2009 11:13
D'apres des copines Monalisa etait bien a l'epoque mais maint ella a commencé a se degrader ptit a ptit.

personnelement j'ai jamais été..

mais pourquoi ne pas tt faire chez un seul salon!!!!!!!
l
6 octobre 2009 16:22
parce que je serais à casa pendant toute la semaine qui précède mon mariage, le jeudi je partirais a meknes et le mariage nchalah le samedi, voila en fait mlon programme mais bon ché pas trop wlah, plus ça s'approche plus ça stresse
r
11 octobre 2009 14:20
salam

ce salon se trouve où? je suis de rabat et je voulais avoir l'adresse de ce salon ainsi que quelque impressions.
s
11 octobre 2009 22:03
hbiba ,pourkoi ne pas tt faire soit chez Khadija a combatat meknes pour les soins de cheveux meme makillage et soin visage c manifik et meme Jalila jai appris kelle fait de belle choses

Voila ma chérie alf mabrouk,jespere k je tai aidé
bisou
-
12 octobre 2009 00:34
oui oui j'aimerai aussi avoir plus d'info sur monalisa!!!! ma soeur avait été pour son mariage et mashAllah elle était magnifique. je vais me marier cette été inchAllah je comptais aller chez eux mais jai lu certain post qui mnt me font douter...

Est-ce que qqun est allé récemment chez eux, de mariée plus exactement ?
iliss n tmazirt
l
12 octobre 2009 13:19
salut smimia,
en fait khadija c quel salon? tu sais juste hier j'ai changé de coiffeur, maman est allée voir salon narciste et elle l'a bcp apprécié, a vrai dire j'ai pris un rendez vous ce samedi pour que j'aille le voir moi meme. ce qui m'a pas plus chez jalila, c que y'a des filles chez elle qui sot arrogantes, irrespectueuse, et en t'octroie meme pas du temps pour t'ecouter, tt ce que je demande mamslyinch pour me répondre, je demande une extension de cheveux bouclé pour la robe, makaynch (c tt ce qu'on m'a dit) je demande une fille que je v payer mais qu'elle reste avec moi tte la nuit, makaynch,bref chwi sorti taaaaaaaaal3li ddem Censored
e
13 octobre 2009 00:41
salam les filles voila j'etai sune marié et makillé chez monaliza voila mon blog
www.eclat915.skyblog.com
au plaisir smiling smiley
PS: je ne fait pa de pub juste un aide pour vous si ca vous plais ou pas chacun son gout awla la?
s
15 octobre 2009 20:18
oui Loubnaing ,ok je pense c ki te reste a faire c daller chez Khadi comme je lai cité,elle a le salon a Combata estc k tu connais berj moulay Omarm Meknes et surtt a coté de la pharmacie Bourj moulay Omar si ma mémoire est tjrs bonne( on a une demeure labas).

Voila hbiba
s
19 octobre 2009 18:00
salam eclat915,

je suis une jeune mariée, mon mariage il est prévu pour l e mois de juin de l'année 2010 inchaallah, mais comme même je voudrai avoir une idée sur le salon MONALISA , moi j'aimerai avoir un maquillage simple et naturel le maquillage des yeux c'est interessant pour moi c comme le maquillage des libanais ...ce que je cherche ...
est ce que vous connaissez le prix c combien? SEULMELNT le grand jour...
MERCI BCQ
e
21 octobre 2009 20:18
salam cava?

moi en 2007 je 'ai fait a 1000 dh pour une journée,maintenant je ne sais plus a combien ils sont
bonne chance
s
22 octobre 2009 00:33
salutles fille moi aussi j'etais maquillé et coifé par monalisa g trop aimé je vous dit pas ct un maquillage leger et tres beau la maquilleuse s'apelait nadia elle est super profesionelle et coiffeur c abdelahdi il ma fait un tres beau chignon toute facon vous devez insisté sur ce que vous voulez kse soit maquillage ou coiffure car il sont des pro et ils peuvent vous faire tou ce que vous voulez. pour chehrazad et Rizlane est ce que vous pouvez m'envoyez vos msn pour que Jvous montre les foto comme ca vous verrez les lebssat des neggafa dont je vous ai parlé ainsi que le travaille de monalisa
m
22 octobre 2009 03:23
salam sayane, es k tu peut me montrer aussi les fotos stp, je ss interesse... merci
m
13 février 2010 01:05
salut eclat915 j ai appreciée neguafa ds les tofs.tu px me donner les cordonnées.et la premiere tofs c est ou cette salle et la neguafa et pr vous c est vos tkachet ou bien neguafa merci.
e
13 février 2010 15:12
Citation
milagretta a écrit:
salut eclat915 j ai appreciée neguafa ds les tofs.tu px me donner les cordonnées.et la premiere tofs c est ou cette salle et la neguafa et pr vous c est vos tkachet ou bien neguafa merci.
salam la premiére photo c'est la benchekroune
styliste moi meme
salle 3arsat azizi,bd panoramique californie
m
13 février 2010 17:48
merci bcp eclat915 mais la tof de la mariée avec le caftan blanc c est kelle neguafa et kelle coiffeuse merci bcp
m
13 février 2010 18:03
salut eclat915 je vx me renseigner sur la neguafa de la mariée avec henna et la coiffeuse et pr toi vous etes styliste tupx me donner tes cordonnes
e
14 février 2010 10:42
Citation
milagretta a écrit:
merci bcp eclat915 mais la tof de la mariée avec le caftan blanc c est kelle neguafa et kelle coiffeuse merci bcp
coiffeuse monaliza
neggafa aicha lmarrakchia ain sbae
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook