Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon marocain astuce
a
21 avril 2016 11:19
Salon marocain taille et idées
1 janvier 1970 à 01:00 Salam Alikoum freres et soeurs, j'ai besoin de votre aide svp... je veux faire un salon marocain ... mon salon est carré 20m2.....5m pour chaque mur avec une entrée principale qui fait 1.50....
donc combien de coins je fais dans le salon?

es longueur et largeur idéales? pour sedari et table?

et combien de cendriers tables dois je faire....

si vous avez des photos n hesitez pas à m les donner ou un site par exemple

Merci, wa BarakAllah ou fikoum
21 avril 2016 14:06
Salam winking smiley je peu pas te répondre a la date où tu écris ce message je n'était pas encore née grinning smiley

Je rigole bien sûr tu ne veut mettre que des sedaris ? pas de vitrine ou télé ?



Citation
asmaaa258 a écrit:
Salon marocain taille et idées
1 janvier 1970 à 01:00 Salam Alikoum freres et soeurs, j'ai besoin de votre aide svp... je veux faire un salon marocain ... mon salon est carré 20m2.....5m pour chaque mur avec une entrée principale qui fait 1.50....
donc combien de coins je fais dans le salon?

es longueur et largeur idéales? pour sedari et table?

et combien de cendriers tables dois je faire....

si vous avez des photos n hesitez pas à m les donner ou un site par exemple

Merci, wa BarakAllah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 17:04 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 avril 2016 19:15
salam,

la date je ne sais pas ce qui s'est passé....... non oukhti que des seddaris.... pas de vitres ou télé .... un tableau ou y a du coran c 'est tout.... meme pour les matelas je sais pas quelle marque acheter et quel type de matelas aussi...

Merci.....
21 avril 2016 20:15
C'est pas grave c'était juste de l'humour smiling smiley
Pour ton salon en sachant que la longueur standar est de 1,90 tu pourras en mettre que 2 de chaque côté ,il te resteras 1,20 à comblé soit tu met une table de 60 cm dans chaque coin soit tu prend des petits sedaris pour les comblés
Par contre la ou il ya la porte je ne voit pas ce que tu pourrais mettre !
Citation
asmaaa258 a écrit:
salam,

la date je ne sais pas ce qui s'est passé....... non oukhti que des seddaris.... pas de vitres ou télé .... un tableau ou y a du coran c 'est tout.... meme pour les matelas je sais pas quelle marque acheter et quel type de matelas aussi...

Merci.....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 avril 2016 20:37
Salam tu vas avoir un peu près ce genre d'agencement !


 
Salon 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 avril 2016 10:28
Salam....

Oui c'est très joli ca.....j pars ce cet agencement.. comme tu m 'as dis.... t as une dis pour les mesures de la grande de table et les cendriers? l menuisier m a donné 2 propositions entre 1m20 ou 1m40 pour la grande table?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook