Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALON MAROCAIN
a
1 juillet 2007 02:15
bonjour,

malheureusement non.
mais je peux si cela ne te dérange pas tenvoyer des photos par mail.ce sont des salons fabriqués en italie.la finition est excellente!!
l
6 juillet 2007 15:57
Tout le monde parle des livreurs mais personnes nous communiques des contactes crying(
On veut des contactes pour se fait livrer ici plzzzz
B
11 juillet 2007 16:33
Citation
lalasouriante a écrit:
Tout le monde parle des livreurs mais personnes nous communiques des contactes crying(
On veut des contactes pour se fait livrer ici plzzzz

Salam à tous...
Et bien vous allez être content : mon mari livre des salons. Il s'occupe soit de tout (fabrication d'après vos désirs, vos moyens...) ou bien encore, il peut y avoir un accord pour se faire livrer... Il vend des salons marocains fait sur commande, des meubles en fer forgé et tout ce qui relève de l'artisanat marocain.. Il part environ une fois par mois et livre à domicile !!! Merci de me contacter en mp... A bientôt
s
20 juillet 2007 15:23
Salam à tous...
Et bien vous allez être content : mon mari livre des salons. Il s'occupe soit de tout (fabrication d'après vos désirs, vos moyens...) ou bien encore, il peut y avoir un accord pour se faire livrer... Il vend des salons marocains fait sur commande, des meubles en fer forgé et tout ce qui relève de l'artisanat marocain.. Il part environ une fois par mois et livre à domicile !!! Merci de me contacter en mp... A bientôt

bonjour et comment vous contactez??
merci
s
30 juillet 2007 15:28
moi je vous conseil pas richbond c'est trop trop cher pour 2 sedari et un coin il peuvent vous compter plus 1800 euro et au niveau qualité c'est pas du tout ça. il vaut mieux voir des fabricant ou le faire au maroc mais il reste le probleme de transport
c
11 août 2007 09:13
bonjour.j'ai entendu parler du "carrefour de l'orient " a asnières qui fais des beaux salons et on peux régler en 10 fois sans frais je sais pas ce que ça vaut si quelqu'un connait j'aimerai bien y faire un tour
z
11 août 2007 13:03
quelqu'un connait t'il ou a t'il ou elle des photos d'un salon (que j'ai vu au marché de nantes) ; c'est un salon marocain avec du tissu zébré et le bois sculpté peint argenté(salon assez moderne) , il m'a beaucoup plu et je ne le retrouve pas sur internet!! si vous avez des photos, des liens ou des adresses qui pourraient m'aider à retrouver ce modèle, je suis preneuse, merci beaucoup!!
m
11 septembre 2007 13:10
salamalaikoum,

j'habite prs de metz et j'ai fait un salon marocain au maroc je voudrais savoir si votre mari peut me livrer et connaitre les tarifs.

Khadija
merci
g
23 novembre 2007 10:43
Bonjour ,
Oui je pourrais rapporter du Maroc
selon taille ,
mailer pour discuter ,
bonne journée
Mich
g
23 novembre 2007 10:44
OUI possible
mich
F
1 décembre 2007 07:23
Y'a de très beaux Salons marocains sur le site Tresoriental.com

Ils livrent sur toute la France et les prix ne sont pas excessifs.


[www.tresoriental.com]
a
6 décembre 2007 00:08
J'ai un salon RICHBOND que j'ai acheté depuis 5 ans pour le prix de 4800 euros, je suis satisfaite de la qualité c'est cher mais c'est de la qualité est confortable.
f
25 décembre 2007 18:03
bjr,

j'ai un magasin à bruxelles faites moi parvenir vos mesures et je vous ferai un devis

eid moubarak said

fatih
biladi confort
146 rue rogier
1030 bruxelles
tél0032484648247
fax 003222428472
e-mail: [email protected]
s
25 décembre 2007 18:50
J'ai fait un sujet sur un site qui vend des salons marocains.

Vu que ici il semble y avoir beaucoup de gens qui si connaissent en salon marocain, pouvez vous me dire si vous connaissez ce site ou ce que vous en pensez ?

le site: http://www.evasiondeco.fr

Merci de me répondre, car j'ai besoin d'être sur de moi.
f
25 décembre 2007 19:37
bonsoir

j'ai visité le site indiqué ds ton message

tout ce que je peux vous dire il faut juste etre exigent sur la qualité et la finition du bois, autre chose exigez des mousses polyether (guarantie écrite de 5 ans) en france on vend bcq de polesther et ce n'est pas bon, achetez des socles avec faces bois le polyesther le nacré le syrien ce n'est pas bon,



biladi confort
bruxelles
s
25 décembre 2007 17:35
Salam,

Voilà plusieur mois que j'économise pour m'acheter un salon marocain.
J'ai enfin l'argent et je vais dans les prochains jours acheter mon salon.

Mais je ne serais pas contre quelques économies. J'ai cherché sur pas mal de site et j'ai trouvé des différences de prix énorme pour le même salon.

Il y a les bien connu (richbond, primousse,...) Mais ils sont super cher et les avis que j'ai pu lire de certains acheteur ne m'encourage pas à acheter. C'est pourquoi je viens ici pour avoir un peu d'aide inch'allah.

Dans ma recherche (Au moins 1 mois que je regarde partout), je suis tombé sur le site evasiondeco.fr

Les prix sont sympa et lors de ma demande de devis j'ai eu une réponse très rapide. J'ai cherché des commentaires sur ce site, mais je n'ai rien trouvé.

Voilà pourquoi je viens vers vous pour savoir si certains ont déjà acheté chez eux et si ils ont été satisfait ? Franchement tout à l'air bien (devis en bonne et due forme, prix interessant et facilité de paiement). Mais impossible de trouver le moindre commentaire.

Si par mis vous quelqu'un à des informations ça serait vraiment sympa.

Je sais pas si j'ai le droit, mais je laisse le lien: http://www.evasiondeco.fr

Si c'est interdit, merci au modérateurs d'effacer le lien mais pas le message.
s
26 décembre 2007 11:12
Salam,

Je me suis décidé. Je vais commander le salon chez Evasion Déco.

Inch'allah tout ce passe bien. J'ai confiance.
F
26 décembre 2007 15:39
salam aleykoum,

Apparemment, y'a les mêmes salons sur Tresoriental


Compare les prix in cha ALLAH smiling smiley...Et regarde le prix du transport


[www.tresoriental.com]


L'un est en région parisienne (Tresoriental), l'autre dans l'Oise
R
31 décembre 2007 12:04
aux mureaux dans le cnetre commercial tu as vraiment le choix
k
24 avril 2008 17:14
Salut ,

peut tu me donner l'adresse du grossite dans l'oise hafek?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook