Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure sur Rabat URGENT!!!!!!!
N
27 juillet 2013 18:33
Les futur mariée pour coiffure maquillage kayan fetah abdelghani institut malak dessange amarilys nabil zaim.
c
27 juillet 2013 21:37
salut les futures aaraysate j ai déjà fais le mariage pour ma filles il ya un bon bout de temps j ai pris laila elle la maquiller et aussi tous les invités tous le monde était content je ne la changerais pas inchaallah pour mes deux prochaine filles nchhallah
N
27 juillet 2013 23:13
Moi perso makay3jbnich le travail dial Leila. knt f salon dialha et j'ai vus des 3rayssate jani dakchi 3adi.
Par contre j'ai vu le travail dial Fettah et abdelghni j'aime j'aime j'aime, make up light et 3ati l3in en mm temps.
J'ai vu le travail dial Jaques Dessange pour fiancailles ghzal aussi dakchi fen.
Nabil Zaim j'ai vu une 3rossa jani dakchi ktir ma3jbnich.
pour Institut Malak et Marilyss aucune idée 3mri cheft leur travail flha9i9a.

Allah ykml blkhir
l
27 juillet 2013 23:50
Moi j'ai vu le travail dyal abdelghani ,institut malak , dessange vraiment top rien a dire ,sirtout moderne et classe . Pour nabil zaim,,,!!!!!!
Sincèrment j'aime pas
i
28 juillet 2013 00:27
l'3rayssates dial aout, oubliez jacques dessanges, ils sont fermés pour renovation.
Ils ne vont reouvrir que le 20 aout sad smiley

Sinon des idees sur Franck Peovost a Mega Mall smiling smiley
Le pack est super interessant, si on prend que coiffure et maquillage c'est 2000 dh

Des idées , lbnat rani talfa, mon mariage est ds 3 semaines et j'ai toujours pas de coiffeur sad smiley.
Je ne rentre que le 3 aoout et j'ai peur que Fettah soit deja pris pour ma date sad smiley
N
28 juillet 2013 01:13
Salam Izzy allah ykml 3lik belkhir.
Pour Provost mazwiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiinch, mon amie dart 3ndehom un essai tekhl3at o kan m3aha son mari 9aliha ach hadchi wach 3wala 3la hadchi pour le jour J smiling smiley vraiment à éviter.

C'est quand ton mariage?
m
28 juillet 2013 03:49
Le travail de abdelrni c est tres propre une bonne finition coiffure top pour Fatah c est nul nul il a étais à l origine d un calvaire de ma cousine en mai dernier il lui à collé un teint de pharaon et gabbasse Liha le visage jate katkhla3 elle ne veux plus voir ses photos et une coiffure tres tres baldi bref c est hors question pour moi.
Pour les autre coiffeur de la place je n ai pas vu de marié ni de laila ni de nabil zaim donc je ne peu pas juger
i
28 juillet 2013 10:01
@Nadamiel mon mariage est le 17 Aout,
Bon j'oublie alors franck provost, si je ne trouve pas une place 3end fettah hezni lma sad smiley
@mimitati, tu es sure pour fettah, j'ai deja vu des mariees maquillées par lui, c'etait vrmt joli smiling smiley
h
28 juillet 2013 15:40
Mimitati il n ya pas de coiffeur parfait qui reussi 100 pour cent des coiffure c est normal c est un etre humain et l etre humain a droit a l errrur a condition que ca ne doit pas répétitif
m
28 juillet 2013 17:05
Oui mais moi je dis ce qu' on a vécu et les photos sont toujours la comme preuve c est nul!!!!!!
m
28 juillet 2013 17:07
Parcontre abdelrni rien à dire il fait du tres bon travail et il est le premier à faire ce métier donc le plus expérimenté
a
28 juillet 2013 19:17
il ya le grand choix sur rabat fettah abdelghni nabil provost pour moi j ai choisi laila car c est la qualité prix et professionnel rien a dire j ai vu ses mariés top et enfin les gout ne sont pas les même
L
28 juillet 2013 19:24
@ izzy17: tu trouvera jamais un rendez vous chez fettah pour ta date, moi jai kmalt l3tia le 16 aout, jy etais chez fettah (paske jai ses mariés, la classe de chez la classe! no comment) il m'a dit kil prend plus de rendez vous pr aout 3aaamr w sddo f juin :s j'allais pleurer! par contre il m'a recommandé abdelghani, mnt je prend abdelghani heureusement il est dispo pr ma date et jai vu kelke photos de ses mariés, il fait un bon travail. Pour laila, jai pris rendez vous pr aller voir son travail mais dommage j'etais débordé, du coups mchat ghi mama et elle a pas aimé le maquillage d'une 3rossa. Voilà l'affaire est close jai pris abdelghani smiling smiley
N
28 juillet 2013 21:19
Mbrok 3lik lalla Sarah nchaalah tu seras pas déçue abdelghni wla fettah les deux sont des pro.
Hnia 3lik hhhhh.
Oui fettah kay3mr dghia ce qui prouve sa rêputation.
31 juillet 2013 16:21
Lalla Sarah tu as pris Abdelghni pour Kmalet le3tiya ? Il t'a facturé combien pour le maquillage et la coiffure ?
i
31 juillet 2013 16:30
Ah Lalla Sarah sad smiley, nari je comptais vraiment sur Fettah,

Tu sais si Abdelghani a encore beaucoup de disponibilités, ana c le 17 Aout, et je ne rentre que samedi, j'ai peur que ca soit trop tard deja
i
31 juillet 2013 16:30
Ah Lalla Sarah sad smiley, nari je comptais vraiment sur Fettah,

Tu sais si Abdelghani a encore beaucoup de disponibilités, ana c le 17 Aout, et je ne rentre que samedi, j'ai peur que ca soit trop tard deja
L
31 juillet 2013 16:42
@dadame13: Moi jai tt annulé et je fais mnt une toute petite fete de presque 30 personnes a la maison, du coups je vais faire une coiffure/maquillage invitée, et c à 1000dh

@ izzy17: je sais pas s'il est dispo pour ta date, appelle le w 9ollo comme quoi rak machi hna et tu rentre samedi comme ça si tu envisages vrm de le prendre, reserve le 17 (s'il est dispo bien sur) w dir m3ah la date li tmchi 3ndo pour une avance.
31 juillet 2013 16:48
Lalla Sarah d'accord !! Bsa7a w ra7a ma belle smiling smiley Allah ykmmel belkhir ya rebi !
L
31 juillet 2013 16:51
Merci ma chére
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook