Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure mixte
I
8 avril 2017 21:37
Est ce haram de creer un salon de coiffure mixte
R
8 avril 2017 21:38
Cours forest ,cours vite ,la meute va arriver .ptdr
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Est ce haram de creer un salon de coiffure mixte
8 avril 2017 21:43
Salam,

si c'est mixte, tu devras coiffer les hommes et peut-être même embaucher un homme qui s'occuperait des hommes puis des femmes s'il a du temps.

L'idée qu'un coiffeur puisse toucher mes cheveux grrrr

Sauf si c'est ton époux et que le salon est séparé, lui s'occupant des hommes, toi des femmes, wahoo le CA en fin d'année et les pesos engrangés eye popping smiley

Bref, revenons à nos moutonsgrinning smiley, se coiffer avec des hommes à gauche, à droite qui regardent, ça me mettrait hyper mal à l'aise personnellement et je ne pense pas être la seule.

Le mieux est de t'occuper exclusivement de la clientèle féminine et avec les mariages, il y a de quoi faire si tu sais faire les coiffures des mariées, tu peux vite te faire une renommée.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
8 avril 2017 21:50
Je crois que ca contribue a la fitna et c pas bien

Je te le deconseille , les peches d'une personne lui suffisent personne n'a pas la force de

supporter ceux des autres
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
j
8 avril 2017 21:53
la coiffure ce n est pas un metier bien ..car ya aussi la coloration des sourcils et des implants de sourcils ...peut etre aussi epilation jambes ou je ne sais quel diplome ou quoi tu vas pratiquer
dans ce metier ...salon mixte alors c est la catastrophe ...attention okhti pas un metier pour une musulmane...
A
8 avril 2017 22:17
Je vais manger des haribos
Les muslims 2.0 vont arrivée et te manger à coup de ciseau
j
8 avril 2017 23:38
elle fait ce qu elle veut mais l islam nous oblige le conseil...il se peut qu elle ignore les regles de la religion ...le gain halal c est la belle vie et le bonheur ...l autre gain c est pas du tout le bonheur et la joie etc...

Citation
AbdelMM a écrit:
Je vais manger des haribos
Les muslims 2.0 vont arrivée et te manger à coup de ciseau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook