Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon coiffure Casablanca pack mariée
n
6 décembre 2015 22:22
Bonjour,
Je voudras savoir pour celles qui ont fait leur mariage dernièrement, dans quel salon vous etes parties et quels sont les prix qu'ils proposent?
Merciiii je me marie le 27/02
c
7 décembre 2015 12:32
Vu les commentaires et ce que j'ai vu moi même sur le marché, je pense que tu peux trouvé un pack coiffure et maquillage à partir de 3000 dhs...
a
7 décembre 2015 14:27
Bonjour,
Cela dépend de ce que tu souhaites dans ton pack
7 décembre 2015 14:58
Bonjour,

Si j'ai un conseil à vous donner, ne prenez plus le pack entier. Hemama, blabla c'et ssouvent l'arnaque.
y pas mieux de faire son hamam à part , les ongles chez une onglerie , le matin du mariage par exemple, la cire la veille (la cire du visage 5-6 jours avant ).

Ne prenez que la coiffe+make-up !

pour les prix, si su casa un bon salon c'est à partir de 3800 - 4000 dhs

pour moi les mailleurs c'est : Autrement, Angel, JMK

JMK : Mus c'est l'industrie, ce n'est même pas lui qui applique le fond de teint (ce qui peut être risqué !) , il maquille bien mais les coiffe c'ets moyen.

Autrement : c'est très joli mais c'est très cher, et apprement le patron n'est pas très agréable selon des retours de mariées.


il y a aussi Carita qu'il faut voir




Bon courage
d
7 décembre 2015 16:29
Je dernière assisté à un mariage où tout était merveilleux et le niveau global des prix
a
7 décembre 2015 18:17
@chamss du coup le pack coiffure+ maquillage chez JMK ca coute combien?
J'avais la même idée que tu as soumise.
D'autant plus que tu as pas mal d'offre sur hmizate et autre pour la cire les ongles les soins du visage ect...
C
8 décembre 2015 11:09
bonjour, moi j'ai pris un pack chez ghislaine mekouar à 3000 DH ça inclut :
- Makeup,
- coiffure (Shampoing avant)
- Ongle,
- Epilation (duvet + soucils)
- Soin visage (Gommage + Hydratation)

Vous pensez quoi les filles.

Je m'inquiète pour :
* l'épilation vu que j'ai la peau super sensible

* Soin visage
=> J'ai peur d'avoir des rougeurs ?

Apparemment tout ça dure 3 voir 4 heurs (de 15h jusqu'à 18h voire 19h). c'est abusé !!! Non ?
a
8 décembre 2015 16:39
Moi perso ayant une peau qui réagit je demanderais à faire l'épilation 3 jours avant pour voir les conséquences je prendrais pas le risque ca dépend de ton type de peau !
Il faut prendre le temps pour etre belle lol
c
8 décembre 2015 21:20
coucou les filles
cindrella11 t'as bien fait de prendre Mekouar, elle a maquillée et coiffée ma copine pour son mariage et machaalah tl3ate vrmt vrmt vrmt très belle par contre ma copine avait insisté bache maykounche chargé o makhlathache dir liha l brillant sur les paupières wla les joues et franchement jate ghzala

c'est elle que je pense prendre pour mon mariage inchaalah pck 3jbni son boulot par contre madrtlihache l'essai avant le jour J Oh mais wakha hakdak elle était comme une poupée machaalah maquillage léger et pro !
mais dite moi svpl imta je dois réserver sachant que mon mariage est prévu pour aout ?? j'habite en france o bghit hta nmchi lmghrib 3ad nreb dwira chez les coiffeurs et prendre la derniere décision mais khefte nl9ahome déjà réservé perplexe
a
8 décembre 2015 23:10
Chou 0912 je suis dans le même cas que toi je suis en France et je fais mon mariage au maroc en août.
Je vais prendre une semaine bach nchouf negafa et le maquillage ta nta que ce sera pas fait je serais pas bien lol
C
9 décembre 2015 10:15
Bonjour chou et afrah, moi aussi je suis en france. je me marie en février je suis allée au maroc une semaine en novembre. j'ai presque tout réservé et j'ai laissé ma mère s'occuper du reste. allah y3awn
a
9 décembre 2015 10:32
Cinderella11 Allah i kamel bel khir
Alors dis nous tout! quel prestataire tu as choisi ?
c
9 décembre 2015 10:34
Ghizlane elle travaille à quel salon?
c
9 décembre 2015 13:06
cinderella11 et afrah lah ikmel lina bel kheir inchaalah
du coup cinerella nti liatsb9ina grinning smiley dis nous les prestataires que t'as choisi ainsi que les prix !
par rapport a mekouar c vrai qu'elle fait généralement du make up assez chargé mais elle s'adapte en fonction des gouts donc t'as très bien fait !
Afrah on est dans le meme cas alors !!
Pour ma part c'est maman qui s'occupe de faire le tour des prestataires ana je lui donne juste des noms et adresses o hiya katchouf en tt cas j'ai très confiance en ses gouts donc ça va, je compte partir en mars inchaalah pour faire mes tenues et voir les petits détails ! donnes nous toi aussi les noms et prix des prestataires si t'as choisi !
pour ma part je regarde encore mais y'a quelques uns que j'ai noté :
salle: myriad palace
negafa: khmissa ou dames de coeurs
maque up : Mekouar
photographe : al hbib a 2 mars
traiteur : falah ou bouzoubaa
orchestre: lamrini
a
10 décembre 2015 08:46
Coucou chou0912
Pour ma part
Salle: lala meriem sur la côte à côte du mac do dawliz.
Negaffa : je pense à marjana ou khmissa aussi .
Le salon : Osaka ou mekouar ( je cherche un salon qui fait le contouring)
Photographe : pas encore choisi
Traiteur : c'est celui de la salle
s
10 décembre 2015 11:48
Salam ma belle

Vu tes prestataires tbarkallah matz9rmich f le make up saraha prends jmk c'est vraiment le meilleur oui c'est une usine à la chaîne de mariées mais il vaut vraiment le coup tu ne seras pas déçue smiling smiley
a
11 décembre 2015 09:24
samsouniite je vais tester JMK c'est quoi les prix à peu près pour maquillage+ coiffure?
ils sont où?
n
22 janvier 2016 15:06
Moi aussi je compte prendre juste coiffe et maquillage sans le reste. Je ne sais vraiment pas quel salon choisir
z
23 janvier 2016 12:06
Moi c pr mars inchaalah j ai fais le tour des coiffeurs mais hier j ai pris ma décision e je ss partis voir mus de jmk et comme par hasard j ai trouvé une mariée e j ai profité de l occasion bien sur après son accord pour voir le résultat franchement a très très très grand changement alors k le maquillage était très simple et effet naturel ... Sur place j ai réservé en plus le gars il était très sympa contrairement à ck j avais entendu
i
25 janvier 2016 10:05
pour ghizlane, j'ai eu l'occasion de voir son travail sur place, " je me maquillé pr un mariage et hya elle etai entrain de faire le maquillage dial wahed le3roussa", et franchement, j'ai bq adoré, mm le maquillage invité li 3melt ana été top, mm si ghali 350 dhs quand mm.
j'avais deja vu le3roussa avant, donc j'ai pu voir le changement aprés et cété top.

ghizlane peut faire du maquillage light ou chargé, selon la demande de la cliente, je crois kil suffit de bien noté cela.

Pour Angel, sawbat 3ando ma cousine, et cété vraiment magnifique, maquillage nude, tres discret, coif zwina, le3roussa jat ghzala, j'ai adoré, mais il é un peu cher , chi 6000 dhs si j'ai la memoire bonne.

sinn pour les autres, je sais pas vraiment , je n'ai pas vu leur travail donc j peu pas donné mon avis smiling smiley
lah ykemel 3likom bel khir mes cheries :p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook