Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Coiffure à Casablanca
r
24 avril 2008 01:07
Salam les filles,

voilà une liste des meilleurs salons de coiffure à casablanca classés par ordre alphabétique:

1- Angel
Rue Ibn Yakdane -ex 4 Août, résid. Rawafid, Quartier Racine

2- Audace
49, bd Ain Taoujtate -ex Jouffroy

3- Autrement
Mandarona lot.233 , Sidi Maârouf

4- Au 9
Rue d'Irfane, CIL Casablanca Maroc

5- Au Premier
129, bd d'Anfa Casablanca Maroc

6- Biovital
167, rue Ettabari, lot Chantimar Casablanca Maroc

7- Biozen
119, Av Mecqua, Californie Casablanca Maroc

8- Camille Albane
10, rue Ibn El Arif, Maârif Casablanca Maroc

9- Carita
14, rue Mustapha El Manfalouti, Gauthier Casablanca Maroc

10- Concept Coiffure
23, bd Massira Al Khadra, Maârif Casablanca Maroc

11- Espace Sonibel
5, rue Aïn Harrouda, Bourgogne Casablanca Maroc

12- Faranice
15, rue Jalal Eddine Sayouti, Racine Casablanca Maroc

13- Gilles Laurent
221, bd d'Anfa, Racine Casablanca Maroc

14- Golden Scissors
6, rue Ibn El Arif Casablanca Maroc

15- HairMania
9, bd de Libye

16- Hendrix Mireille
22, rue Clécy, Oasis Casablanca Maroc

17- Herve Designer
47, bd d'Anfa, résidence Roia Casablanca Maroc


18- Jean Claude Biguine
270, bd Zerktouni Casablanca Maroc

19- K'sma
21, bd Rachidi, Gauthier Casablanca Maroc

20- Lucie Saint-Clair
83, Bd Al Massira Al Khadra, Maârif Casablanca Maroc

21- Marionnaud
197, bd d'Anfa, Racine Casablanca Maroc


22- Noor
9, rue Najib Mahfoud, Gauthier Casablanca Maroc

23- Oze Moon
285, bd Massira Al Khadra, Maârif Casablanca Maroc


24- Physiomins
7, rue Bab El Irfane, Bourgogne Casablanca Maroc


25- Physiomins
5, rue Ibn El Anbari, Hôpitaux Casablanca Maroc


26- Physiomins
43, rue Sebou Casablanca Maroc

27- T & G Essensuals
36, bd Massira Al Khadra, Maârif Casablanca Maroc

voilà si vous avez une experience avec l'un ou l'autre n'hésitez pas à nous la partagerwinking smiley
n
24 avril 2008 09:32
il y a osaka et housni aussi
y
24 avril 2008 10:08
oSAKA
JMK!!!!et pourtant tt le monde en parle!!!
allez les filles mobilisez vous!!!c vrai k ce sujet peut paraitre répétitif mais il est mais il récapitulatif donc tr interessant pour les casawiates!!!(et les non casawiates ki veulent se coiffer à casa) winking smiley
n
24 avril 2008 10:15
oui shan, c'est important pour celle qui prépare leur mariage pour cet été, comme moi Clap
alah i kamal bel khir pour toute les futures mariées; et ainsi que les mariées !!!


moi pour mes fiançailles, j'ai était chez Housni, il est assez connu, surtout que la chanteuse najat atabou y va souvent.
Il y a une coiffeuse spéciale mariée, elle est gentille, et au niveau coiffure j'avou elle assure, et au niveau maquillage, elle maquille comme les egyptiennes voir lybienne, mais pour le mariage j'aimerai changer, généralement il faut pas y aller plusieurs fois au même endroit, on ne sait jamais si ils vont assurer comme la premiere fois. En plus housni force pas mal sur le maquillage
Mais je sais que j'ai eu des echos sur la coiffure et maquillage, qui sont tres bon.

Vous en pensez quoi ?
s
24 avril 2008 10:47
c une bonne idée!!
je propose donc de rajouter: (je n'ai pas d'adresseperplexe)
. zinabel
. princesse
. monaliza
y
24 avril 2008 10:57
moi perso et d'apr ce kon ma dit et vu ,HOUSNI c tr beldi et démodé!!!c just question de gout!!!
samira85,jihad,sweetcamélia,...peuvent vous en parlez...elles connaissent de bons coiffeurs!
n
24 avril 2008 10:59
Quand tu dis beldi, sa veut dire quoi ? si quelqu'un veut une photo de ma coiffure et de mon maquillage pour mes fiançailles, je peux transmettre.
e
24 avril 2008 11:05
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Quand tu dis beldi, sa veut dire quoi ? si quelqu'un veut une photo de ma coiffure et de mon maquillage pour mes fiançailles, je peux transmettre.
tu peu me la transmettre smiling smiley????
n
24 avril 2008 11:07
salut eclat, comment tu vas

je te la transmet en privé ? je sais pas trop comment on fait
y
24 avril 2008 11:18
moi j veux bien!!!
tu c le personnel d'un salon de coiffure change...maybe kil a ramené des personnes plus compétentes!
ya 15ans housni était le top à casa,après g vu certaine spersonnes et le résultat n'était pas satisfaisant...amis c question de gout encore une fois!
moi par exemple g vanté les mérites de GILLES ya d yabi ki m'ont dit k c t pas top, j respecte l'avis de chacun, j'ai mon opinion personnel!!!j compte faire un tour ch plusieurs coiffeur et essayer de me faire ma propre idée!
j t propose de faire pareil et ne pas aller ds un seul salon!
et puis j pense k ce k souhaitent ttes les yabi, c k chacune de nous puisse ptouver son bonheur et soit contente de ses prestataires...j'atten t fotoswinking smiley
n
24 avril 2008 11:26
merci beaucoup shan, jessai d'envoyer les photos, pas evident perplexe

Tu as tout à fait raison, il ne fau pas aller que dans un seul salon, c bien d'en voir plusieurs.
n
24 avril 2008 11:36
[hiboox.com]

Voici une premiere photo, c'était le jour du héné avec ma cousine, des que je peux, je mettrai une photo de moi le jour des fiançailles.
s
24 avril 2008 11:54
moi aussi interessée par la photo!!
merci!!
n
24 avril 2008 11:55
[hiboox.com]

sa marche ou pas ?
s
24 avril 2008 13:36
oui ça marche!! Merci bcp!
mabrouk alike !! allah yekemelle 3like bilkhir!!
n
24 avril 2008 13:39
Merci beaucoup simara, j'essairai de vous mettre une photo des fiançailles, vous me donnerez votre avis, mais c'est quand on est pas habitué à un tel maquillage c pas evident, moi je sais que je voulais pleurer (mdr)
s
24 avril 2008 13:42
housni pour brushing coupe ça passe, ou si on est invitée à un mariage et on veut pas trop se casser la tête, 3adi le salon mais il y'a mieux à casa pour se maquiller pour fiançailles ou mariage, les salons genre housni y'en a bcp sur casa et najat atabou ne me parait pas une bonne référence si elle est cliente de ce salon, enfin ça veut rien dire.
e
24 avril 2008 14:15
machae allah tla3ti ghzala wallah smiling smiley
lah ikammal bi kheir smiling smiley
y
24 avril 2008 14:30
lah ykemel bikhir!
mais je suis tt à fait OK avec SAMIRA85...
merci pour la foto!
n
24 avril 2008 14:56
avec plaisir les filles, et merci eclat, mais c'est pour sa que je veux changer aussi, et voir d'autre salon, sa ne me dit rien de retourner chez eux, en plus niveau maquillage c'est tres de la tres bonne qualité. mais j'ai entendu parler de osaka qui était bien.
najat pas bonne réference mdr !!!

et franchement les filles, je vous le conseil pour un brushing, mais pas pour les coiffures si vous etes invites, ma mere elle a la haine encore contre eux. C'est cher et c'est pas top !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook