Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure à casa spécial mariée
O
17 novembre 2007 17:03
Citation
jihad 1 a écrit:
Oui 3500 le tt et 2500 sans épilation et soins


salam jihad comment va tu hbiba???

je suis un peu déçu, j'ai compris sur un autre post que JMK c'était 2500 drh avec les soins justement, sinon je trouve que 2500 drh que coiffure + maquillage trop abusé perplexe

Sinon, connaissez vous Sonibel, j'ai entendu dire que c'était bien aussi, avez vous une idée de leur tarifs

merci d'avance
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
17 novembre 2007 19:13
slt OUm malake,

ça va très bien ma chérie. Au fait les 2500 comprend un soin d'éclat le jour méme càd masque apaisant; gommage et massage uniquement ms pas traitement des points noirs, vapeur et tt le tralala.
O
18 novembre 2007 14:53
salam

quelqu'un connait le salon Sonibel, il parrait qu'il a une bonne réputation également, ma tante avait fait une préstation chez lui mais il y'a 15 ans winking smiley, je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui??? please help meconfused smiley,
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
18 novembre 2007 15:57
salam
sonibel a eviter wallah,j'ai vu un copine makillée chez elle ,elle met encore du rouge a levre bordeaux,kanet sonibel sabikane meziana mai plus maintenant,voila smiling smiley
Alhamdolillah :)
O
18 novembre 2007 20:58
Citation
eclat915 a écrit:
salam
sonibel a eviter wallah,j'ai vu un copine makillée chez elle ,elle met encore du rouge a levre bordeaux,kanet sonibel sabikane meziana mai plus maintenant,voila smiling smiley


merci eclat, je vais retenir le consail dons pas de sonibel. C'est vrai que pour ma tante ca date d'il ya 15 ans, c'était jolie à l'époque, c'est pour ca que je pose la question car je n'entends plus parler de ce salon.
par contre pourquoi le rouge à lèvre bordeau, ce n'est pas joli??? il faut des couleurs comme ca pour le mariage nonperplexe on met quoi maintennant comme couleur de rouge à lèvre, je parle sérieusement car je ne savais pas qu'il y' avait des couleurs spécial en ce moment pour le mariage perso je trouve que le rouge, bordeau, rose c'est joli pour une fête de mariage !!! il faut bien que la mariée soit bien différente winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
19 novembre 2007 12:19
bonjour,
y'a un autre salon sonibel à casa rue ain harrouda, tu peux tjrs faire un saut et voir sur place les photos et tarifs c'est vrai qu'il y a 15 ans sonibel et Gilles Laurent étaient les meilleurs là ils sont les moins chers gilles de 1200 à 2000 mais il faut pas s'attendre à grand chose.
pour le rouge à lèvre bordeaux et autres ça fait chikhates smiling smiley c'est démodé smiling smiley un brillant à levres c'est mieux.
n
19 novembre 2007 12:27
aujourd'hui ils mettent des couleurs simple c plus à la mode les couleurs foncé
la mariée est maquillé simplement et c trés joli à voir
O
19 novembre 2007 19:07
salam

je suis entièrement d'accords que le rouge foncé est pas à la mode et d'ailleurs pour ma part il ne l'a jamais été, je trouve ca vulgaire, mais quand c'est joliment fait et la personne bien mmaquillé et bien mariée avec le reste (yeux, fard, habillement) ca peut être jolie, il ne y'a qu'à voir catherine zeta jones dans son film avec georges clooneywinking smiley, elle est bien maquillé en rouge bordeau et ca fait très élégant. car c'est bien fait. Je ne suis pas sur place pour voir le style mais je verrais plus tard incha allah et je vous tiendrais au courant, c'est sur que je ne veux pas ressembler à une poupé (bleu sur les yeux et rouge bordeau sur les lèvres
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
19 novembre 2007 23:09
oui tt a fé d'accord avec toi oummalake
s
21 novembre 2007 11:29
salut les filles


[www.yabiladi.com]

dans ce lien on parle de matis????? à découvrir aussi smiling smiley

bonne lecture smiling smiley
s
21 novembre 2007 12:42
désolée les filles,

je viens d'appeler matis, ils font pas de coiffure pour mariées.
O
21 novembre 2007 17:39
Perso j'en suis sur qu'il ya des petits préstataires pas trop connus si je ne m'abuse et qui sont super, il faut juste ramener nos propres produit si on veux de des fonds de tein de grandes marques ...etc.

à voir les filles.
Je sais qu'un certain 3aroube de hay el amal (el fida) est pas mal. quelqu'un de vous peut aller le voir please car je suis en France en ce moment??? En tous cas lui, j'en suis sur d'un point de vue de coupe, brush, mèches, le reste je n'ai que entendu parlerperplexe
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
21 novembre 2007 18:24
le jour du mariage il faut pas s'aventurer, je connais une esthéticienne dans un salon à bourgogne propriétaire aussi de hammam taj c'est soumia qui fait des produits de grandes marques mais pas forte en chignon. donc pour le moment mustapha et le moins cher, je viens d'appeler à l instant angel et là le prix est de 4200 au lieu de 3200 en été, 1000 dh d'un seul coup c'est hram wallah, en plus la dame au tel me dit oui quand il s agit d'un mariage on dépense bcp pourquoi pas pour la coiffure. koulchi ghla c'est trop.

oum Malake pas d'aventure stp
O
21 novembre 2007 19:45
winking smiley
Citation
samira85 a écrit:
le jour du mariage il faut pas s'aventurer, je connais une esthéticienne dans un salon à bourgogne propriétaire aussi de hammam taj c'est soumia qui fait des produits de grandes marques mais pas forte en chignon. donc pour le moment mustapha et le moins cher, je viens d'appeler à l instant angel et là le prix est de 4200 au lieu de 3200 en été, 1000 dh d'un seul coup c'est hram wallah, en plus la dame au tel me dit oui quand il s agit d'un mariage on dépense bcp pourquoi pas pour la coiffure. koulchi ghla c'est trop.

oum Malake pas d'aventure stp

Ah non non nonNo no, il abuse, il ne faut pas accepter, il faut lui dire que si c'est ça, il y'a d'autres salon de coiffures, perso je n'accepterais pas cette arnaque, si le traiteur demande 2500 drh par table, c'est parceque c'est à peine rentable pour lui, on comptant le prix d'un moutant+pastilla+gateau+boisson chaudes +jus+pièce montée+les heures passé à servir+le nombre de serveurs à payer+la déco++++++etc il le mérite mais le coiffeur qui demande plus car soit disant le reste c'est chèr, il garde sa prestation pour lui, on paie en fonction de la prestation et non pas pour suivre le reste,
ca m'énérve, moi je l'enverrai balader lui et son salon et à force il aura moin de client et il comprendra à ce stade là qu'il faut changer d'attitude.
on est déja plusieurs à se marier à casa et qui souhaitent aller chez lui si on s'y met toutes pour lui dire la même chose, ca le remettra à sa place. kbire chane lbouja3rane

c'est mon avis
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
22 novembre 2007 12:24
mustapha aussi a augmenté les prix mais il reste logique et tout le monde dit qu il est top il faut faire vite avant qu il ne change de prix en 2008 evil
angel cheffar, c'est trop 4200 dh matkhafiche j'ai bien dit à la dame que had chi bezzaf makhallite magalte liha evil
m
22 novembre 2007 13:43
bjr, avis a tt les filles ki se sont marier a caca cette annee, ma niece se marie en 01/08,et elle est a la recherche d'1 bon salon de coiffure, on lui a conseillé jmarc ki est a3500dh le forfait si vs avez
des autre adresses j'attend de vos nouvel!ps: moi ki suis en france je trouve ke c tres cher!
m
22 novembre 2007 13:48
slt les filles ma niece se marie sur casa en 01/08 connesser vs de bon coiffeur? on lui a conseiller jmarc il est a 3500dh le forfait mariee, merci d'avance
s
26 novembre 2007 11:01
les filles 3la slamti j'ai trouvé le recherché HOUCINE, pour le trouver il fallait que je parte chez jean mark k et là une coiffeuse chez lui m'annonce qu elhoucine et mustapha etaient tous deux avant chez autrement, mustapha est chez jean mark et elhoucine est actuellement chez hairmania rue de lybie tel 022.29.75.05.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook