Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure à casa
1
3 novembre 2010 16:57
salut les filles

J ai mon mariage inchaalah le mois de janvier et j ai pas encor choisi le salon de coiffure et j ai vraiment peur car je ss pa vraiment make up chargé car je ss blonde
ok j hésite entre plusieur mai j ai déja essayé monalisa f mariage de ma soeur c etait super mai je n sai pas si s va etre réussi le jour de mariage
alors je veux les avis des ancienes mariées c est bcp mieux kima galo le9dam sewl lemjareb latssewel tbib
N
3 novembre 2010 18:07
salam alors de ma part apres ce k j ai lu je te conseille jmk wakha il est un peu cher mais un tres bon resultat surtt si tu es blonde et tu veut ps un make up chargé

si nn j ai vu une foi sune marié maquilé chez monalisé et c etait jolie tbarkallah et pas chargé aussi

llah ikammel bikhir
1
4 novembre 2010 09:48
merci 3roussa 2010
l
5 novembre 2010 09:52
salam, je me suis mariée cette été, et g été chez OSAKA. La fille que j'ai eu sappellé Roukya, elle a vraiment assuré. g eu ke des compliments, tout en sachant que ma plus grosse peur été la coupe et le maquillage.
o
5 novembre 2010 10:51
je t'accorde layyna que roukia est une pro.
J'ai fait mon maquillage de fiançailles chez Osaka et j'avais prix RDV avec Amina mais à la dernière minute Amina n'a pas pu venir et c'est Roukia qui s'est occupé de moi, j'avais trop peur au début mais après avoir vu le résultat j'étais super contente, en plus j'étais devenu hystérique prq j'ai pas pu avoir Amina et elle était super gentille avec moi et a su me calmer.
p
5 novembre 2010 22:39
Salam,

Je rejoins layyna et original_bride sur OSAKA
je me suis mariée cet été et j'ai également été maquillé par Roukya
j'avais peur du maquillage (au maroc ils ont tendance à mettre trop de fond de teint blanc....)
et ben franchement je n'ai pas été déçu, maquillage nikel et coiffure également (c aussi Roukya qui m'a coiffé)
d'ailleur je crois que c'est elle la pro du maquillage et coiffure pour mariée dans ce salon.
je n'ai eu que des compliments lhamdoulillah et elle est très gentil.
Je te l'a conseil.
w
19 novembre 2010 19:43
je pense que le make up Osaka c pa vraiment bon...certes un prix raisonnable mais la qualité en elle même du make up ..... c pa vraiment ça...
je les avais testé a mon drib sdak ..croyez moi c pa ça..peut tre ça a marché pr kelkes unes mais moi je me dis ke le meme make up de drib sdak...ce sera la vcatastrophe pour une cérémonie de mariage
l
20 novembre 2010 00:37
pour ma part cété du maquillage de marque qui a durée tte la soirée, tout en sachant que je me suis marié en pleine air pas loin de la mer. hamdoulah tout est resté nikel jusqu'au matin. J'avais également amené ma prope trousse, pour ma poudre, est la base...
m
20 novembre 2010 13:13
salut les filles et mabrouk 3likom
en ce ki concerne monalisa ma copine l a eu pr son mariage;et sincerement on arrivait pas a la connaitre,c etait trop bo et trop chic
k
22 novembre 2010 02:08
salut les filles

au fait je suis d'accord avec vous TOUTES

OSaka ils sont bons MAIS ils ne réussissent pas toutes les mariées, j'en ai vu des mariées de OSAKA des très bellles et des moins belles.

moi franchement je rejoins 3roussa2010, j'irai chez JMK il est cher mais le résultat est la.

il y a le salon Autrement à sidi maarouf, ils sont super mais beaucoup plus cher que JMK ( 6000 dhs) wa koun kanet 3endi a lbnat wellah hta j'hésiterai pas
Quoique j'ai un budget un peu serré mais bon il faut savoir que ce qu'on garde après la fete c'est la photo de la mariée


Good luck les filles
1
22 novembre 2010 09:27
d apré se ke j ai constaté ke jmk et osaka ont un makillage simple mai correcte
ma copine a moi s est mariée ca fait 2 ans elle s est coiffé chez monaliza je vous raconte pas les filles c est extraordinair
elle a pri un pack de 3500 dh tou compri soins visage cheveux corp epilation manic péd coiff et mak
c est pour deux jours
k
26 novembre 2010 23:23
oui au fait chez monaliza c'est madame Fayrouz qui s'occupe de la mariée
c'est vrai elle a du gout
y
11 décembre 2010 13:49
slt les filles chui nouvelles ds ce forum ,je me marie dans 3 semaines , j'hésite entre monaliza 2 mars et osaka , kelkun peut m'aidez?
M
11 décembre 2010 14:32
alors moi départ j etait partie pour JMK car il a bonne réputation fel l3rayssat, mais le hic c'est qu il prend 360000 3roussa le meme jour BONJOUR LE STRESS, et moi ki est uen stréssé de la life c m irai pas, en plus a la longue c devenu machinal chez lui, il maquille toute les 3rayssate de la meme maniere et ca je en veux pas wla ga3 les visages 3endo b7al b7al, j ai vu 2 copine a moi maquillé chez lui pr leur 3erss alors meme maquillage les 2 meme déco sur un coté de l oeil des strass et meme couleur!! wa bzaaaaaf un peu d imagination !!!

finalement, je me suis orienté vers GILLES LAURENT un salon de cloiffure sur BD anfa, colé a Dior, uen copine a moi m as parlé de lui il sont bon, j y etiat clase, raffiné, une tres bonne clientele, et te font un make up bonne mine, plutot ke de la peinture..... pas encore décidé mais a 90ù%c sera lui inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook