Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur casa
c
11 août 2008 18:39
smiling smiley salut les filles
bon si vous voulais un conseil par rapport a un coiffeur qui peut donner un rapport qualité prix, c'est centre belhaj sans aucun doute et je le dis par experience. ça fait 4 ans que j'y vais et je suis tjr satisfaite .
je suis une marocaine residente en france, exactement paris et c'est où j'ai pu connaitre le contre belhaj par des amis qui me l'on conseiller et je ne le regrete pas wallah . la 1ere fois que j'y suis allé c'eétait un mariage de ma cousine ,je vous dis pas , vraiment ils l'ont metamorphosé et ce depuis que ce coiffeur est devenu le coiffeur de fammille . en plus belhaj est reconu depuis 38 ans soit au maroc qu'a l'internationnal et de même il est membre de l'HCF "" haute coiffure française"" et ce n'est pas façile d'avoir ce label.
ce qui me plait le plus, c'est que les prix sont vraiment imbatable " forfait complet avec mari inclus 3600 dh " et j'ai fais la comparaison avec d'autre salon, c'est l'incomparable par exemple ' une journé a 5000 dh c'est un truc de houf.par contre chez belhaj 4 jours a 3000 dh ""maquilage, coiffure ,manicure ,pedicure, soins , jour henné ,jour mariage + 4 eme jour brushing maquillage "" vraiment c'est une bonne opportunité pour qui veu
y
12 août 2008 10:14
j trouve kil ya bokou de choix de bons salons de coiffure à casa, mais tt est question de gout!!!
un joli maquillage peut plaire à X et ne pas plaire à Y!et puis tt dépends du grain de peau de chacune et de ses gouts!!!!qd on dit j'm pas le maquillage de felana ça n veut pas dire kelle est n'est pas belle mais qu'on estime tt simplement k ça nous n'ira pas!!!
pas de susceptibilités!et noubliez pas les gouts er les couleurs ne se discutent pas....
c
12 août 2008 10:17
t'as raison shan...et pour décider?! qu'est ce qu'on doit faire?! essayer une coiffure et un maquillage chez tous ces salons ou koimoody smiley
s
12 août 2008 10:28
corni
pour savoir
il suffit de savoir quel genre de maquillage tu aimes
par exemple, aimes tu le maquillage léger ou libanais
un teint naturel, porcelaine, bronzé

tout dépend de tes goûts après ça tu choisiras

en tous les cas, j'ai essayé les 3 coiffeurs que je cité
les 3 sont magnifiques
sauf que perso jai une préférence pr angel(c'est rachid et fatza chez angzl ce sont les meilleurs) et muss
c
12 août 2008 10:31
et si on parle pas des coiffeur hommes et on se limite (pour mon cas )aux coiffeuses et maquilleuses femmes tu me conseilles qui?
s
12 août 2008 10:33
dis moi ce que tu aimes dans le maquillage après ça je te conseillerai
y
12 août 2008 10:33
Fatim zahra de Angel!! tout le monde parle d'elle !


Sinon ana msikina Rabat !

Je pense au libanais Nabil El Zaim !! mais son site ne marche pas sad smiley Zheriiiiiiiiiiiiii
s
12 août 2008 10:35
nia
si t'es maquillé par nabil c'est parfait
mais tu dois être sure que c'est lui
parce que les autres, je leur fait pas trop confiance.

mais il est super, si t'aime le maquillage chargé, libanais
moi perso jaime beaucoup.
y
12 août 2008 10:35
un bon maquillage,c d'abord de bons produits,ensuite une bonne base et puis le sens des détails!
je repete tt dépends des gouts!si t brune et kil te mets du marron cuivrée ou de lorange,chui désolée mais c pas ça!!!fo savoir adapetr les couleurs à ton teint....
moi pour mon mariage civil g fait le tour ici en région parsienne et j peux t dire k j demandais à voir leurs palettes de maquillage!!!
en france tu fais des essais maquillage et coiffure avant ton mariage mais ça coute la peau des ...o maroc on suit tajriba et la réputation du salon!!!
com g quitté casa ya klk années et j n suis pas tr mariage (je n'étais pas tr mariage)je m'étais arretée à "GILLES" et "O neuf" comm les meilleurs salons de coiffure....mais là g appris kil yav pleins de salons qui font de belles choses!
s
12 août 2008 10:38
gilles je te déconseilles 333333333yyyyyyyyyannn bezzaf jte dis pas
c
12 août 2008 10:40
Swissa : j'aime pas trop le maquillage libanais, je veux un maquillage chwiya discret (mais machi trop discert 3awtani) et je veux une maquilleuse qui sait travailler les yeux et les mettre en valeur!
je veux rester naturelle parce que j'ai pas hamdoulah des problèmes de peau et je suis pas brune!
j'insiste sur un bon maquillage pour les yeux et une belle coiffure
s
12 août 2008 10:44
dans ce cas la
je te conseille angel
vas y les yeux fermés

le prob, c'est que c'est rachid qui coiffe ( un homme)

domende leur si tu peux être coiffée par quelqu'un d'autre.
c
12 août 2008 10:46
Merci Swissa
s
12 août 2008 10:50
y
12 août 2008 10:51
je confirme une tr bonne copine à moi, avec ki g les mm gouts à peu près,m'a fortement déconseillé gilles et dotr aussi!!!
pour le maquillage libanais fo l'oser il est maqnifique sur certaines filles mais sur dotr c la cata!!!
les filles kels types de chignon de voulez faire!!!
swissa lance toi!!!!
c
12 août 2008 10:52
sinon swissa parle nous des soins que t'as déjà fait?!yawning smiley
s
12 août 2008 10:55
moi je ne sais pas encore

je verrai le jour j avec la personne qui va me coiffer. c'est ce quelle m'a dit qu'on allait voir ça ensembles je jour j.
elle n'a pas voulu me dire quoi que ça soit d'autre. voilà
s
12 août 2008 11:04
je vais tous les jours dans un spa (celui qui se trouve à tamaris)
afin de respirer de l'air frais, et faire des soins (envellopement, jets, soins corps, visage).

Le plus important est de respirer un air pur.

samedi, je vais me faire un soin éclat complet du visage + hammam(avant le soin)

et aprèsdes massages relaxant pôur aider à dormir

parce que je vous cache pas que jai du mal a dormir ces derniers jours, et le matin je suis la 1ere debout
y
12 août 2008 11:07
mais les filles vous avez qd mm idée de kel modèle de chignon!!!???front completemlent dégagé,ou avec meches ou frange...!!!vous voyez de koi j parle!!!
y
12 août 2008 11:12
Checkez this les filles [www.hiboox.fr] ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook